[SOM BOULOGNE] 2013 - 2014 | Kozan Murat 1ère recrue |
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
- Sophomore
Re: [SOM BOULOGNE] 2013 - 2014 | We are the champions |
tous a Damrémont vendredi et que la fete commence jusque tard très tard dans la nuit vive le SOOOOOMMMMMMMMMMMMMBBBBBBBBBBBBBBBBB
-
- Franchise Player
Il manque pas quelque chose ? ? ? ? ? ?anitous a écrit :tous a Damrémont vendredi et que la fete commence jusque tard très tard dans la nuit vive le SOOOOOMMMMMMMMMMMMMBBBBBBBBBBBBBBBBB
-
- Sophomore
Si ! Un message d'AnitouSSEgrantoufou a écrit :Il manque pas quelque chose ? ? ? ? ? ?anitous a écrit :tous a Damrémont vendredi et que la fete commence jusque tard très tard dans la nuit vive le SOOOOOMMMMMMMMMMMMMBBBBBBBBBBBBBBBBB

-
- Franchise Player
ouais, peut être ! Je pensais d'avantage à un truc comme ça
Peut être l'effet Pro A...

Peut être l'effet Pro A...
-
- Sophomore
Boulogne: Frédéric Cuvillier assure «accompagner» financièrement le SOMB qui accède en Pro A
- Comment avez-vous vécu cette deuxième accession dans l’élite d’un club boulonnais ?
« C’est un vrai moment de bonheur car je suis depuis longtemps le SOMB. Pour la ville, c’est une très belle vitrine. On sait bien qu’on ne peut pas comparer avec le foot, qui est, lui, hors catégorie. En termes d’image, le basket véhicule autre chose que le foot.
On le voit bien avec le SOMB ; il y a de vraies valeurs dans ce club. Le président Desgardin est exigeant, mais il commence à s’appliquer l’exigence à lui-même et ensuite, ça déteint sur tout le club. Regardez comment le coach tire le maximum de ses joueurs avec une masse salariale inférieure à de nombreuses équipes. Le SOMB mérite vraiment qu’on l’aide. »
- Allez-vous délier les cordons de la bourse ?
« Il est évident qu’on va accompagner, même si on fait déjà beaucoup. Le basket n’est pas le foot, c’est plus abordable. Il a deux aspects : le partenariat privé, le public. Pour le public, on va aller à la pêche, avec la Région et le département. Pour ce dernier, on sait qu’il s’implique davantage pour les jeunes. Il peut par exemple prendre en charge l’équipe espoirs. On va voir aussi à la CAB comment on peut faire. Pour le privé, il faut qu’on trouve des partenaires nationaux. Je sais que c’est dur, mais je ferais volontiers le VRP. J’ai demandé au président de cibler les noms. »
- Vous aviez porté un coup terrible aux Boulonnais en prêtant Damrémont à l’ESSM. Comme allez-vous gérer la nouvelle situation ?
« Quand j’ai pris cette décision, je savais que c’était très compliqué, mais je ne voulais pas en quelque sorte torpiller un club qui surfait sur une belle dynamique sportive. C’est vraiment le sportif qui avait guidé ma conduite. J’avais fait appel à l’esprit de compréhension, d’émulation.
Eh ! bien là, c’est la même chose. C’est le sportif qui va dicter mon choix. D’après ce que l’on m’a expliqué, avec l’exigence de la Pro A, des espoirs, ça va être très compliqué de partager la salle avec Le Portel. On va voir ça avec Jean-Claude (Etienne) et le club. Boulogne a apporté la preuve qu’on pouvait surmonter les éléments en travaillant dur.
Il n’est pas question de nuire au Portel, mais il n’est surtout pas question d’opposer le moindre obstacle qui pourrait empêcher le SOMB de ne pas mener à bien son objectif majeur : se maintenir en Pro A. On a pris une sacrée leçon avec le foot. Il faut tout faire en bonne intelligence pour ne pas reproduire. » P.C.
AIDES PUBLIQUES. En Pro B, pour l’heure, les aides du secteur public se répartissent comme suit : ville de Boulogne 265 000 € ; CAB : 150 000 € ; Région : 180 000 € ( 200000 la saison dernière) ; Département : 75 000 € subvention propre + jeunes).
http://www.lavoixdunord.fr/region/boulo ... b0n2107638
- Comment avez-vous vécu cette deuxième accession dans l’élite d’un club boulonnais ?
« C’est un vrai moment de bonheur car je suis depuis longtemps le SOMB. Pour la ville, c’est une très belle vitrine. On sait bien qu’on ne peut pas comparer avec le foot, qui est, lui, hors catégorie. En termes d’image, le basket véhicule autre chose que le foot.
On le voit bien avec le SOMB ; il y a de vraies valeurs dans ce club. Le président Desgardin est exigeant, mais il commence à s’appliquer l’exigence à lui-même et ensuite, ça déteint sur tout le club. Regardez comment le coach tire le maximum de ses joueurs avec une masse salariale inférieure à de nombreuses équipes. Le SOMB mérite vraiment qu’on l’aide. »
- Allez-vous délier les cordons de la bourse ?
« Il est évident qu’on va accompagner, même si on fait déjà beaucoup. Le basket n’est pas le foot, c’est plus abordable. Il a deux aspects : le partenariat privé, le public. Pour le public, on va aller à la pêche, avec la Région et le département. Pour ce dernier, on sait qu’il s’implique davantage pour les jeunes. Il peut par exemple prendre en charge l’équipe espoirs. On va voir aussi à la CAB comment on peut faire. Pour le privé, il faut qu’on trouve des partenaires nationaux. Je sais que c’est dur, mais je ferais volontiers le VRP. J’ai demandé au président de cibler les noms. »
- Vous aviez porté un coup terrible aux Boulonnais en prêtant Damrémont à l’ESSM. Comme allez-vous gérer la nouvelle situation ?
« Quand j’ai pris cette décision, je savais que c’était très compliqué, mais je ne voulais pas en quelque sorte torpiller un club qui surfait sur une belle dynamique sportive. C’est vraiment le sportif qui avait guidé ma conduite. J’avais fait appel à l’esprit de compréhension, d’émulation.
Eh ! bien là, c’est la même chose. C’est le sportif qui va dicter mon choix. D’après ce que l’on m’a expliqué, avec l’exigence de la Pro A, des espoirs, ça va être très compliqué de partager la salle avec Le Portel. On va voir ça avec Jean-Claude (Etienne) et le club. Boulogne a apporté la preuve qu’on pouvait surmonter les éléments en travaillant dur.
Il n’est pas question de nuire au Portel, mais il n’est surtout pas question d’opposer le moindre obstacle qui pourrait empêcher le SOMB de ne pas mener à bien son objectif majeur : se maintenir en Pro A. On a pris une sacrée leçon avec le foot. Il faut tout faire en bonne intelligence pour ne pas reproduire. » P.C.
AIDES PUBLIQUES. En Pro B, pour l’heure, les aides du secteur public se répartissent comme suit : ville de Boulogne 265 000 € ; CAB : 150 000 € ; Région : 180 000 € ( 200000 la saison dernière) ; Département : 75 000 € subvention propre + jeunes).
http://www.lavoixdunord.fr/region/boulo ... b0n2107638
Somiste un jour, somiste toujours 

-
- Sophomore
Les vidéos du match contre l'ALM Evreux
Fin de match : https://www.youtube.com/watch?v=9Y_KIfgPrqI
1er quart-temps : https://www.youtube.com/watch?v=2uOlfS9FISE
2ème quart-temps : https://www.youtube.com/watch?v=QvZjWCrU09E
3ème quart-temps : https://www.youtube.com/watch?v=JhfQ4tj-NEY
4ème quart-temps : https://www.youtube.com/watch?v=BjE7rlsHE6A
Fin de match : https://www.youtube.com/watch?v=9Y_KIfgPrqI
1er quart-temps : https://www.youtube.com/watch?v=2uOlfS9FISE
2ème quart-temps : https://www.youtube.com/watch?v=QvZjWCrU09E
3ème quart-temps : https://www.youtube.com/watch?v=JhfQ4tj-NEY
4ème quart-temps : https://www.youtube.com/watch?v=BjE7rlsHE6A
-
- Sophomore
Entretien exclusif : Loic Akono – « Je suis encore sur mon petit nuage » : http://www.parlons-basket.com/2014/05/0 ... tit-nuage/
-
- Hall Of Famer
pourquoi pas? on se reconnait comment? tu seras le bonhomme avec un maillot de l'ESSM?boyorouge a écrit :Depuis le derby, pour m'avoir saluer, je visualise donc un peu mieux mon "alter égo somiste" Pierrekiroule mais pas encore vous tous, et je me dis que peut-être, si cela vous tente, on pourrait peut-être se prendre ensemble, forumeurs actifs et passionnés de basket en boulonnais que nous sommes, une petite bière vendredi, qui sait ?![]()

L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
-
- All Star
Voilà, on y est, ce soir ce sera le dernier match de cette magnifique saison.
Avec du recul, on peut vraiment être fiers de ce qu'on a réalisé, avec un effectif renouvelé à 90%, plusieurs changements chez nos JNFL et des moyens qui ne nous plaçaient pas parmi les favoris à la montée.
Cependant le staff a de nouveau réussi à créer une osmose dans l'équipe, ce qui nous a permis d'aller chercher ce graal.
Ce soir, il s'agit avant tout de fêter nos héros pour les féliciter et les remercier de cette magnifique saison. N'oublions pas le match, ce serait bien de terminer sur une victoire, qui plus est à domicile.
Il ne faut être lucide, ça va être une tâche très compliquée contre Poitiers qui est en pleine forme et qui veut aller chercher une bonne place en playoffs alors que de notre côté les joueurs vont très certainement avoir une petite baisse de motivation pour ce dernier match. Je ne suis pas sûr non plus que la préparation ait été des plus sérieuses après les festivités qui ont suivi notre victoire contre Evreux
Quoi qu'il arrive, espérons assister à une belle fête ce soir dans une salle qui sera à guichets fermés avec, si possible, la victoire en prime.
Allez Boulogne !
Avec du recul, on peut vraiment être fiers de ce qu'on a réalisé, avec un effectif renouvelé à 90%, plusieurs changements chez nos JNFL et des moyens qui ne nous plaçaient pas parmi les favoris à la montée.
Cependant le staff a de nouveau réussi à créer une osmose dans l'équipe, ce qui nous a permis d'aller chercher ce graal.
Ce soir, il s'agit avant tout de fêter nos héros pour les féliciter et les remercier de cette magnifique saison. N'oublions pas le match, ce serait bien de terminer sur une victoire, qui plus est à domicile.
Il ne faut être lucide, ça va être une tâche très compliquée contre Poitiers qui est en pleine forme et qui veut aller chercher une bonne place en playoffs alors que de notre côté les joueurs vont très certainement avoir une petite baisse de motivation pour ce dernier match. Je ne suis pas sûr non plus que la préparation ait été des plus sérieuses après les festivités qui ont suivi notre victoire contre Evreux

Quoi qu'il arrive, espérons assister à une belle fête ce soir dans une salle qui sera à guichets fermés avec, si possible, la victoire en prime.
Allez Boulogne !

-
- All Star
La montée en proA, la belle fête, les vacances ET la victoire...
Z'êtes pas un poil trop gourmand non ?
Ce soir vous montez, faites la fête, profitez et laissez-nous la victoire !

-
- Sophomore
boyorouge a écrit : Il me semble avoir entendu hier soir sur Delta Fm votre président parler qu'il souhaitait fêter tout cela vendredi toute la nuit avec tous ses supporters dans la salle Damrémont !!!![]()
![]()
![]()
Qui sait, peut-être avait t-il en tête de transformer Damrémont en discothèque géante ?![]()
En tout cas, avec de tels dirigeants, il ne vous faut vous étonner de rien, maintenant !!!![]()
Soyez sûr qu'ils trouveront de quoi fêter cette montée et le titre comme il se doit !!!![]()
Çà c'est certain !!!
Whaou !!! Boyorouge l'avait prédit, et le SOMB l'a fait !!!

Mais non, je blague bien sûr !!!

Voix du Nord de ce matin :
"Le SOMB invite tous ces fans à faire la "teuf" ce soir à Damrémont... le parquet de Damrémont sera transformé en dance floor pour ses fans vers 23H30 avec sono et jeux de lumières !!! "
PS : Tu vois Bizet que je ne me trompe pas tout le temps !!!

-
- Sophomore
ciao tutti a écrit :pourquoi pas? on se reconnait comment? tu seras le bonhomme avec un maillot de l'ESSM?boyorouge a écrit :Depuis le derby, pour m'avoir saluer, je visualise donc un peu mieux mon "alter égo somiste" Pierrekiroule mais pas encore vous tous, et je me dis que peut-être, si cela vous tente, on pourrait peut-être se prendre ensemble, forumeurs actifs et passionnés de basket en boulonnais que nous sommes, une petite bière vendredi, qui sait ?![]()
Désolé, mais il me semble que pour un tel événement la tenue de rigueur risque bien d'être exigée !!!
Je ne tiens pas à me voir refuser l'accés pour une couleur de cravate ou de chaussures non appropriée !!!

Modifié en dernier par boyorouge le ven. 02 mai 2014 23:54, modifié 1 fois.
-
- All Star
Et à la fin on fait la fête tous ensemble ?jiaw a écrit :La montée en proA, la belle fête, les vacances ET la victoire...

Mine de rien, ça pourrait être sympa, à condition qu'il y ait des supporters Poitevins

-
- Rookie
Tous à Damrémont ce soir; ça va être la fête !! 

Smile Now Cry Later. Only God Can Judge Me [Tupac Amaru Shakur]
-
- Sophomore
Eh somb62 je ne vois pas pourquoi tu discute avec ce c..... de chaiko qui est un pur ANTI BOULONNAIS quand tu le lis ce qu il dit sur MR Cuvillier ta compris
ah pauvre jalousie