[ASVEL] 2025/2026 : Rideau sur la saison en 1/4 et merci au duo Pierrick/Edoardo !

Modérateur : Modérateurs Pro A

... and the winner is ...
Hall Of Famer

Re: [ASVEL] 2025/2026 : Rideau sur la saison en 1/4 et merci au duo Pierrick/Edoardo !

Message par ... and the winner is ... »

nossllahlav a écrit : dim. 28 juin 2026 7:45 Coucou

J’espère pour vous que votre futur coach est meilleur que celui des U17 France … 😉😂
Quand la critique est pertinente et justifiée c'est une bonne chose.
Mais là c'est juste gratuit et nul.
Il paraît TP serait responsable de lka canicule actuelle sur Lyon ......
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
kristoferthorir
All Star

Re: [ASVEL] 2025/2026 : Rideau sur la saison en 1/4 et merci au duo Pierrick/Edoardo !

Message par kristoferthorir »

En comparaison de c'que j'ai pu voir passer ailleurs j'le lis presque + sur le ton de la vanne qu'autre chose
Mais ouais, préparez vous à en lire et entendre des conneries les gars hein 😅

Edit:
Sinon Glynn Watson serait sur le point de s'engager avec Venise (Eurocup) qu'il aurait privilégié face à des offres turques + lucratives
Même lui n'aura pas trouvé de spot en Euroleague. Eboua a été libéré par Milano et s'engage pour un autre club italien, j'ai mangé le nom là
kristoferthorir
All Star

Message par kristoferthorir »

cartouche 4 a écrit : sam. 27 juin 2026 22:22 1 Francisco, Ntilikina, Sanz
2 1 Weiler Babb, Ayayi
2 Brooks, Jackson
3 Gach, Lighty, JFL
4 Yabusele ou JFL, Minix
4 5 Ndiaye
5 Theis, Dossou Youvou et X (Wiley)
Le Progres semble annoncer assez formellement le retour de Yves Pons. Donc j'ose espérer que c'est pas sur le spot de Yabusele dans cette configuration de @cartouche4
Et N'Diaye + Pons je pense pas que ce soit utile. donc est ce qu'il y'aurait un doute pour N'Diaye ?
pierre69
All Star

Message par pierre69 »

Yves Pons de retour, je ne m'y attendais pas.
Pourquoi pas en JFL....Il a progressé en Espagne.Yabusele devrait rester en Nba ça veut dire.
Il manque toujours un (ou 2) poste 5 niveau euroleague.
david_FFB
Sophomore

Message par david_FFB »

Mbaye et Yves sur le terrain ensemble ? J'attends ça avec impatience !
Deux profils explosifs de la sorte dans ton équipe, ça peut faire du bien, surtout si Yves a progressé aux 3-points. A voir comment TP va gérer.
FFB ne signifie pas Fédération Française de Basket :-)
Pickn'Roll
Sophomore

Message par Pickn'Roll »

Si l'on souhaite que l'Asvel représente enfin dignement les clubs français en Euroleague (avec des moyens énormes et des joueurs à très haut potentiel), le caractère omnipotent de Tony Parker dans le Club est insupportable !
Président, coach, pourquoi pas serveur à la buvette et responsable des abonnements ...

Comme beaucoup, j'ai adoré Tony Parker comme joueur, je l'ai détesté comme homme d'affaires.
Qu'en sera-t-il dans son nouvel habit de coach et d'homme à tout faire soit disant incontournable du club ?
Verrouillé