Merci du soutienadiou a écrit :Oups, pardon monsieur le Savoyard !max73aixmaurienne a écrit :Savoyard je préfèreadiou a écrit :Slt les Mauriennais, alors on vient dans vôtre beau pays, vendredi soir, vous vous inquietez alors que nous gagnions pas loin de nôtre base !
Par contre, il faut gagner dans la halle Marlioz pour esperer les P-O![]()
![]()
On n'est pas inquiet, simplement prudent![]()
C'est un match à enjeu effectivement, donc assurément du beau spectacle vendredi soir, et puis ça va être sympa de revoir James Mathis
Oui match à double enjeu, le maintien pour vous, les P-O pour nous, moi c'est Dowe et Humphrey, que je trouve très bons !
Et puis, et surtout Aix/Maurienne en Nationale 1, is NOT POSSIBLE !!!!!!!!!!!
[AIX-MAURIENNE] 2014/2015 - Signatures de Karim Atamna et Rokas Uzas !
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
max73aixmaurienne
- All Star
Re: [AIX-MAURIENNE] 2014/2015
-
adiou
- All Star
Normal, on a toujours vu Aix/Maurienne en haut du tableau, même souvent en P-O, et puis cette année le coup de moins bien ça arrive !
Mais si on gagne à la halle Marlioz, je vais prier pour que Souffel perde aussi vendredi soir !
Je suis pas sûr de faire le deplacement, en plus !
Mais si on gagne à la halle Marlioz, je vais prier pour que Souffel perde aussi vendredi soir !
Je suis pas sûr de faire le deplacement, en plus !
-
max73aixmaurienne
- All Star
Il faudra que les ebroïciens réalisent un très gros match car Marlioz est redevenu une forteresse imprenable
, mais vous avez largement vos chances, si on arrive à maintenir Cosey et que Kone réalise de nvx une grosse performance à l'interieur, ça peut le faire...
Mais comme on l'a dit, ce sera à coup sur un bon match avec de l'enjeu entre deux bonnes équipes
Est ce que Desmond sera là ???
Mais comme on l'a dit, ce sera à coup sur un bon match avec de l'enjeu entre deux bonnes équipes
-
adiou
- All Star
Nous on arrive pas à gagner loin de nôtre salle, alors gagner à Marlioz, mais on verra bienmax73aixmaurienne a écrit :Il faudra que les ebroïciens réalisent un très gros match car Marlioz est redevenu une forteresse imprenable, mais vous avez largement vos chances, si on arrive à maintenir Cosey et que Kone réalise de nvx une grosse performance à l'interieur, ça peut le faire...
Alors Desmond est encore blesser, il est arrêté pour 6 semaine suite à une dechirure dans les muscles dorsaux, alors je sais pas si il fera le deplacement.
-
marianne73
- All Star
je suis triste pour Desmond un chic type 
une saison blanche pour lui j'espère qu'il va bien se rétablir et finir la saison avec Evreux !!!!
j'aimerai bien qu'il soit là vendredi pour pouvoir lui faire un petit coucou
une saison blanche pour lui j'espère qu'il va bien se rétablir et finir la saison avec Evreux !!!!
-
adiou
- All Star
Ouais avec ses 2 grosses blessures, on a jamais pu vraiment evaluer le niveau de jeu de Desmond, mais bon retablissement à lui au passage !marianne73 a écrit :je suis triste pour Desmond un chic type
-
max73aixmaurienne
- All Star
Ce n'est pas un joueur de stats, mais il est très important dans l'équipe, et son jeu est assez propre... Bon shooteur mais irrégulier...adiou a écrit :Ouais avec ses 2 grosses blessures, on a jamais pu vraiment evaluer le niveau de jeu de Desmond, mais bon retablissement à lui au passage !marianne73 a écrit :je suis triste pour Desmond un chic type
Vraiment déçu pour lui, j'espère qu'il retrouvera un club cet été malgré sa saison quasiment blanche... Valin semble l'apprécier, peut être qu'il prolongera à l'ALM...
-
adiou
- All Star
Oui tu as raison, moi je voudrais bien que Desmond prolonge pour la saison prochaine, car Desmond est un très bon homme de banc et il connaît bien la Pro B !
Moi je voudrais bien Markel Humphrey en poste 3/4 à l'ALM pour la saison 2015/2016
Moi je voudrais bien Markel Humphrey en poste 3/4 à l'ALM pour la saison 2015/2016
-
max73aixmaurienne
- All Star
Vous nous avez déjà pris Desmond qui était sous contrat, vous n'allez pas nous prendre Markel cette année !adiou a écrit :Oui tu as raison, moi je voudrais bien que Desmond prolonge pour la saison prochaine, car Desmond est un très bon homme de banc et il connaît bien la Pro B !
On ne va pas parler de la saison prochaine car nous ne savons toujours pas si on sera en pro b ou en n1 mais c'est vrai qu'il risque d'être convoité...
J'aimerai vraiment qu'on le garde, c'est notre capitaine et il est très important...
Mais bon, on aura tout l'été pour en parler, pour le moment, concentrons nous sur vendredi
-
adiou
- All Star
Ouais tu as raison mais je le garde dans ma liste le Markel 
Oui, le AMSB / ALM de vendredi soir est très indécis mais très ouvert je pense !
Maintenant, on le sait vous voulez gagner tous vos matchs à la halle Marlioz, on va jouer nôtre carte à fond
Oui, le AMSB / ALM de vendredi soir est très indécis mais très ouvert je pense !
Maintenant, on le sait vous voulez gagner tous vos matchs à la halle Marlioz, on va jouer nôtre carte à fond
-
globiboulga
- Hall Of Famer
Petit coup de pouce du destin?
http://www.bebasket.fr/a/50070-teague-quitte-evreux
Venez visiter le site officiel d'Aix-Maurienne : http://www.amsbasket.com/
-
adiou
- All Star
Je pense que sans ou avec Gene Teague, rien ne va changer au match de demain les Savoyards !globiboulga a écrit :Petit coup de pouce du destin?
-
marianne73
- All Star
quel match,quels rebondissements en 2ème mi-temps !!!!
une 1ère mi-temps en demi-teinte,pas de rythme,pas de densité,jeu brouillon !!
je ne sais pas ce qui c'est dit dans les vestiaires mais on a retrouvé une équipe transformée
Evreux a été étouffé sans contestation dans cette seconde période
un petit coucou à James qui a fait son match,ça m'a fait plaisir de le revoir
cette victoire elle est pour MBveteran qui n'a pas pu venir
merci François,Seb vous avez réussi à mobiliser les troupes
bravo aux joueurs de ne rien lâcher
bravo aux supporters qui ont tenu leur rôle
tout compte fait c'était mal parti mais quelle belle soirée au final
une 1ère mi-temps en demi-teinte,pas de rythme,pas de densité,jeu brouillon !!
je ne sais pas ce qui c'est dit dans les vestiaires mais on a retrouvé une équipe transformée
Evreux a été étouffé sans contestation dans cette seconde période
un petit coucou à James qui a fait son match,ça m'a fait plaisir de le revoir
cette victoire elle est pour MBveteran qui n'a pas pu venir
merci François,Seb vous avez réussi à mobiliser les troupes
tout compte fait c'était mal parti mais quelle belle soirée au final
-
musclor
- Sophomore
Vivement que l'on retourne en PRO B pour vibrer nous aussi, on est au régime sec depuis plusieurs mois , ça commence à être long , marre de prendre des purges . Bravo à vous .
-
marianne73
- All Star
un homme dans le match
Karim Gourari a fait SON match 8pts,2 interceptions,3passes décisives,8 rebonds pour 18 d'évaluation bravo à lui,on continue sur cette lancée Karim

Karim Gourari a fait SON match 8pts,2 interceptions,3passes décisives,8 rebonds pour 18 d'évaluation bravo à lui,on continue sur cette lancée Karim