[LILLE] 2010/2011 Fin de Saison... ciao bye bye

Modérateur : Modérateurs Pro B

minimouse
Sophomore

Re: [LILLE] 2010/2011 [13-19]

Message par minimouse »

lefuret a écrit :ah oui juste une petite chose si Romain ,olive ,Nico ,akim ,rochel et benoit (que je ne connais pas bien mais qui me semble bien l'être) (et les autres je ne les connais pas assez) ne sont pas des joueurs de club et capables d'aller vers un projet?????????????
Mais arrêtons de dire n'importe quoi.Parlez DU projet de l'entraineur dans lequel certains profils de joueurs ne rentrent pas peut être mais oser dire entre les lignes que cette année on n'avait pas des joueurs de club capables de mouiller le maillot...C'est parcequ'ils ont mouillé ce maillot justement que le club sera encore en proB l'an prochain.Alors moi je tire un grand coup de chapeau à cette équipe qui a su faire front contre vents et marées et aller au bout de l'objectif car comme je l'ai déjà dit si certains joueurs décriés dans la presse n'avaient pas ce gout du maillot ben le LMBC ne serait peut etre plus en proB l'an prochain.
Bonne construction de la future équipe et bon rebond pour les autres.En espèrant que le club sache vous remercier... :wink:

bravo à tous les bénévoles dont on parle pas assez et qui font aussi tourner "la boutique" à savoir le club!!!!!!
=D> =D> :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Que la fête soit belle ce soir!!!!avec un beau match et une belle ambiance,!! dernier match pour certains joueurs sous le maillot lillois!!! de tout coeur avec eux,et bonne chance à tous!!!! :
ciao tutti
Hall Of Famer

Message par ciao tutti »

lefuret a écrit :ah oui juste une petite chose si Romain ,olive ,Nico ,akim ,rochel et benoit (que je ne connais pas bien mais qui me semble bien l'être) (et les autres je ne les connais pas assez) ne sont pas des joueurs de club et capables d'aller vers un projet?????????????
Mais arrêtons de dire n'importe quoi.Parlez DU projet de l'entraineur dans lequel certains profils de joueurs ne rentrent pas peut être mais oser dire entre les lignes que cette année on n'avait pas des joueurs de club capables de mouiller le maillot...C'est parcequ'ils ont mouillé ce maillot justement que le club sera encore en proB l'an prochain.Alors moi je tire un grand coup de chapeau à cette équipe qui a su faire front contre vents et marées et aller au bout de l'objectif car comme je l'ai déjà dit si certains joueurs décriés dans la presse n'avaient pas ce gout du maillot ben le LMBC ne serait peut etre plus en proB l'an prochain.
Bonne construction de la future équipe et bon rebond pour les autres.En espèrant que le club sache vous remercier... :wink:

bravo à tous les bénévoles dont on parle pas assez et qui font aussi tourner "la boutique" à savoir le club!!!!!!
C'est clair que depuis le temps que Romain et Akim sont au LMBC, dire qu'ils n'entraient pas dans un projet "club", c'est un peu fort... m'enfin, je pense que les paroles ne sont pas très claires ou alors maladroites...
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
lefuret
All Star

Message par lefuret »

ciao tutti a écrit :

C'est clair que depuis le temps que Romain et Akim sont au LMBC, dire qu'ils n'entraient pas dans un projet "club", c'est un peu fort... m'enfin, je pense que les paroles ne sont pas très claires ou alors maladroites...
c'est plus que maladroit de tenir ces propos dans un article la le jour du dernier match.Super pour les joueurs ce genre de remarques!!!
sinon hier soir on a quand même pu voir qu'il n'y a pas photo quand Romain est sur le terrain.Des systèmes avec le ballon et des joueurs qui circulent même si de temps en temps les gachettes prennent quelques tirs pas toujours ouverts mais comme la réussite est là...Juste une image :en fin de match olivier gouez seul et sean barnett qui intercepte mais veut aller au bout alors que le géant est seul.Ok il y a eu faute et 2 lancers pour ...barnett
Pour en revenir à la mène, dès que wowow est sorti on a revu à nouveau le LMB piétiner et bourg revenir.
La presse ce matin fait encore état que nombreux joueurs d'hier soir ne seront plus là l'an prochain alors que les entretiens de fin de saison n'ont pas encore démarré.Secret de polochinelle?Harris sera trop cher encore faudrait il qu'il souhaite rester à Lille.quid de l'équipe de l'an prochain?Le président et son directeur sportif annoncent les play-offs voir la proA prochainement.Va falloir rebatir un sacré groupe.
Juste encore un coup de gueule sue le mini show de fin de match.Faudrait pas oublier que si les joueurs blessés peuvent revenir rapidement au boulot c'est qu'il y a un staff médical et hier soir on ne les a même pas présenté alors que le kiné était sur le banc.C'est fort ça!!
Chapeau aux anciens et aux autres qui ont MOUILLE le maillot.
et bravo aux cheer leaders pour les spectacles sur les arrêts de jeu c'était plutôt sympa et agréable :D
poulet62
Rookie

Message par poulet62 »

Pour ma première a st sauveur hier soir (mise a part contre le portel :mrgreen: ), j'ai assisté a un match plutôt agréable.

harris, gillet, barnett, mallet, taccoen => a conserver d'urgence !!!! ces 5 la font vraiment très mal

sur le banc, chery sort un peu du lot même si il n'est pas au niveau qu'il devrait être, par contre le reste #-o . C'est dur de faire une saison a 6 .
bravo aux cheer leaders pour les spectacles sur les arrêts de jeu c'était plutôt sympa et agréable :D
je confirme.............. :mrgreen:
lefuret
All Star

Message par lefuret »

poulet62 a écrit :Pour ma première a st sauveur hier soir (mise a part contre le portel :mrgreen: ), j'ai assisté a un match plutôt agréable.

harris, gillet, barnett, mallet, taccoen => a conserver d'urgence !!!! ces 5 la font vraiment très mal

sur le banc, chery sort un peu du lot même si il n'est pas au niveau qu'il devrait être, par contre le reste #-o . C'est dur de faire une saison a 6 .
bravo aux cheer leaders pour les spectacles sur les arrêts de jeu c'était plutôt sympa et agréable :D
je confirme.............. :mrgreen:
dans les 5 tu peux en enlever au moins deux si ce n'est trois
minimouse
Sophomore

Message par minimouse »

:D trop deg de ne pas avoir été présente!! merci aux volleyeuses de wattignies,Mathilde+++,aux rugbymen de calais, Pierre, de l'ris rugby !!!au kop de lille,à tout ce public dans la salle!! aux familles des joueurs! sophie, mamiant Roman,petite mascotte,etc etc et cette victoire!!!! magnifique!!!! bisous à "cédric" la ferche , moule bite", lol que d'émotions !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! discours et articles dans la presse , ridiculisés : le président and co....... par manque de tact, de sincérité,d'honneteté; de reconnaissance , Qu'ils le sachent honte pour eux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! l'hopital qui se fout de l'infirmerie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"LA PRO A"!!! superbe projet mais il va falloir chanfer , fini RAPACECITY!!!! :wink:
jpdelye
Sophomore

Message par jpdelye »

Merci et bravo aux mini-pouss de notre club qui étaient présents pour la haie d'honneur, démontrant que le LMBC, c'est une équipe pro, certes, mais aussi derrière, plus de 300 joueurs et joueuses, des bénévoles et des entraîneurs ! Bravo à tous les joueurs et à leur staf pour avoir fourni un bon spectacle en conclusion de cette saison pas facile. Demain, 2011-2012 sera une autre époque et il faudra poursuivre la progression, sans doute avec d'autres.. Ce qui importe, c'est bel et bien le CLUB, ne l'oublions pas...
joleric
Hall Of Famer

Message par joleric »

minimouse a écrit : l'hopital qui se fout de l'infirmerie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
:mrgreen: :lol: :mrgreen:
The blues are the roots, The rest are the fruits.
lefuret
All Star

Message par lefuret »

jpdelye a écrit :Merci et bravo aux mini-pouss de notre club qui étaient présents pour la haie d'honneur, démontrant que le LMBC, c'est une équipe pro, certes, mais aussi derrière, plus de 300 joueurs et joueuses, des bénévoles et des entraîneurs ! Bravo à tous les joueurs et à leur staf pour avoir fourni un bon spectacle en conclusion de cette saison pas facile. Demain, 2011-2012 sera une autre époque et il faudra poursuivre la progression, sans doute avec d'autres.. Ce qui importe, c'est bel et bien le CLUB, ne l'oublions pas...
oui JP mais le club pro et l'association amateur ne visent pas les mêmes problématiques.Former est une chose être performants et dans l'élite en est une autre.Des fois il faut savoir former pour laisser partir les joueurs mais aussi avoir une certaine masse salariale afin de compenser.Combien de jeunes passeront ce cap du prfessionalisme et pourront en vivre exclusivement.La formation c'est aussi donner une reconversion possible aux joueurs qu'ils soient en centre de fromation ou en Elite.La course aux salaires est aussi là pour compenser ce manque à gagner dans le futur et le miroir aux alouettes ne brillera que pour certains.Je suis certains que nous somes sur la même longueur d'onde sur bon nombre de points mais ce que tu conçois comme le club je ne suis pas certain que tout le monde le conçoit de la même façon et avec les mêmes valeurs.Nous ne somes peut être pas de la même génération(sans offense de ma part) mais j'ai baigné dans le monde associatif depuis mon plus jeune âge alors y a forcément des choses qui me gênent et surtout venant de certaines personnnes qui pensent en connaitre beaucoup plus que moi à ce sujet(en toute humilité);je suis un militant du monde associatif qui avait su retrouver ces vertues l'an dernier au travers d'un staff hors du commun mais dégouté de ce que ces valeurs ont été galvaudées par certains.Mensonges et désinformations sur certaines choses cette année.Même cette année quand je vois et et que j'entends certaines choses je ne peux au fond de moi ne pas réagir.Je souhaite sincérement pour certaines personnes que le projet aboutisse mais il y a un certain nombre de comportements et d'allusions que je ne pourrai jamais laisser passer je suis entier je sais mais j'assume.quand j'assiste a un show a l americaine pour une quinzième place alors que le dernier match contre nanterre en PO n'a pas eu ce retentissement je me dis merde!!!!!!!!!!alors année de transition???????et bien bon courage
lefuret
All Star

Message par lefuret »

alors des pronos?????????
taccoen et gilet(encore que gilet???)après chery quand on choisit un joueur comme capitaine c'est que...après Akim ?(jouer de club qui mouille le maillot ce que veut le président alors?????) après mamadou Sy temps de jeu???????? gouez malet personna no grata!!!!!!!!!!!Harris trop cher??????!!!!!!!!!bradley et hamid?faudra choisir mais pour moi le meilleur c'est bradley après...et Barnett la gachette (oh ca rime) que souhaite t on en faire??????
Chose sure taccoen et gilet encore sous contrat comme le coach(saura t il convaincre des joueurs majeurs à le rejoindre pour l objectif fixé par le président?)

Rousselle du BCM aperçu à la salle mais aussi avec le SOMB selon les rumeurs
lefuret
All Star

Message par lefuret »

selon catch and shoot le jeune meneur du BCM Jonathan rousselle très courtisé par les clubs de Lille mais aussi de Boulogne et du POrtel.Le BCM souhaiterait le garder.
Affaire à suivre
coaching digest
Sophomore

Message par coaching digest »

lefuret a écrit :selon catch and shoot le jeune meneur du BCM Jonathan rousselle très courtisé par les clubs de Lille mais aussi de Boulogne et du POrtel.Le BCM souhaiterait le garder.
Affaire à suivre
mon petit doigt me dit qu'il a déja éliminer un club de pro B ,ce club ne joue pas en rouge ,ni en jaune...reste 3 candidats pour le meneur
chaiko
All Star

Message par chaiko »

coaching digest a écrit :
lefuret a écrit :selon catch and shoot le jeune meneur du BCM Jonathan rousselle très courtisé par les clubs de Lille mais aussi de Boulogne et du POrtel.Le BCM souhaiterait le garder.
Affaire à suivre
mon petit doigt me dit qu'il a déja éliminer un club de pro B ,ce club ne joue pas en rouge ,ni en jaune...reste 3 candidats pour le meneur
On se sent pas viser du tout :roll: :roll:

mais venant d'un boulonnais c'est pas étonnant :lol: :lol:
bloodgold
All Star

Message par bloodgold »

chaiko a écrit : On se sent pas viser du tout :roll: :roll:

LOL

Son info est sans doute juste car des 2 rumeurs Rousselle et Plateau, il y en a surement au moins un qui ne portera pas nos couleurs (ou les 2 :D )
Vive le Portel et Saint-Michel !
et vive l'ESSM !
coaching digest
Sophomore

Message par coaching digest »

bloodgold a écrit :
chaiko a écrit : On se sent pas viser du tout :roll: :roll:

LOL

Son info est sans doute juste car des 2 rumeurs Rousselle et Plateau, il y en a surement au moins un qui ne portera pas nos couleurs (ou les 2 :D )
je pense que gaetan plateau reste à orchies,c'est méme pas je pense,c'est sur et certain..donc,la rumeur s'éloigne tout doucement...un peu comme la ligue 1 pour lens,en espérant qu'il gagne à monaco pour encore espérer et faire taire la rumeur
Verrouillé