Armand Crawford 71 a écrit : ↑jeu. 13 nov. 2025 18:06Oui quel polémique ? C'est factuel ce que dit Red cluster. Certains joueurs de l'effectif ont eu des gros bourdonnements d'oreille en début de saison. Et ils ont prouvés sur le terrain qu'ils valaient mieux que ces jugements de valeurs. Mais cela c'est tous les ans, c'est une habitude de juger avant de voir. Il y a pas de soucis on a une équipe au top cette année. Peut être pas dans le basket pur, mais question mentalité, ils sont énormes, respect !![]()
![]()
C'est fou quand même... Apparemment on ne peut pas dire qu'un joueur est mauvais quand il l'est puis dire qu'il est bon s'il l'est devenu... Je ne prêche même pas pour ma paroisse. Je ne me sens pas concerné. Je n'avais pas émis de jugement sur les joueurs. Mais le fait est que Oui Anochili était inutile en début de saison et que ce n'est plus le cas, que Leray c'était ouf ouf...surtout aux shoots... Après je comprends aussi, certains sont souvent extrêmes dans leurs jugements...et quand ils reviennent en arrière ça vous choque...