Faudrait pas non plus que ça plombe un peu plus les finances du club...Monstermunch a écrit : ↑mer. 23 oct. 2024 15:38Si tu décides de construire avec lui la saison prochaine en PNM, c'est une bonne idée. Si c'est pour tenter de se sauver en N3 et que le joueur part en fin de saison, c'est un mauvais choix.bjw a écrit : ↑mer. 23 oct. 2024 13:21Il peut être interessant pour remplacer Mengeldrazenmirabelle a écrit : ↑mar. 22 oct. 2024 22:00 Omar Ahamed, qui était à 12,3 pts de moyenne la saison passée
à Chauny/Autreville (N3), est à l'essai à Joeuf/Homécourt.
Mais un seul joueur ne suffira sans doute pas a Jordan Goeuriot pour se sortir de la m.....e .
[POULE G] 2024-2025
Modérateur : Modérateurs N3
-
drazenmirabelle
- Hall Of Famer
Re: [POULE G] 2024-2025
-
bjw
- Franchise Player
En effet, apres 3 saisons catastrophiques financièrement, je pense que le recrutement n' est plus du tout envisager de la même façondrazenmirabelle a écrit : ↑mer. 23 oct. 2024 21:47Faudrait pas non plus que ça plombe un peu plus les finances du club...Monstermunch a écrit : ↑mer. 23 oct. 2024 15:38Si tu décides de construire avec lui la saison prochaine en PNM, c'est une bonne idée. Si c'est pour tenter de se sauver en N3 et que le joueur part en fin de saison, c'est un mauvais choix.
un rien ironique, un rien moqueur....mais FAN DE BASKET
-
Monstermunch
- Franchise Player
Il est clair qu'il serait préférable de donner cet argent (s'il y a argent distribué) à un jeune formateur avec des compétences plutôt qu'à un joueur pour tenter le pari fou de la survie en N3 (même avec deux ou trois recrues, c'est impossible cette saison).bjw a écrit : ↑jeu. 24 oct. 2024 0:03En effet, apres 3 saisons catastrophiques financièrement, je pense que le recrutement n' est plus du tout envisager de la même façondrazenmirabelle a écrit : ↑mer. 23 oct. 2024 21:47Faudrait pas non plus que ça plombe un peu plus les finances du club...Monstermunch a écrit : ↑mer. 23 oct. 2024 15:38
Si tu décides de construire avec lui la saison prochaine en PNM, c'est une bonne idée. Si c'est pour tenter de se sauver en N3 et que le joueur part en fin de saison, c'est un mauvais choix.
Après, si ce joueur possède des diplômes et des compétences pour ajouter sa contribution à la formation jovicienne, c'est oui.
-
rud
- Rookie
Il n'y a pas d' argent distribué cette année et tu le sais vu que tu es au courant de tout...et ton discours a bien changé ces dernières années mon cher Monstermunch. C'est peut être parce que tu as été de ceux qui ont fait que le club en est là aujourd'hui.Monstermunch a écrit : ↑jeu. 24 oct. 2024 15:09Il est clair qu'il serait préférable de donner cet argent (s'il y a argent distribué) à un jeune formateur avec des compétences plutôt qu'à un joueur pour tenter le pari fou de la survie en N3 (même avec deux ou trois recrues, c'est impossible cette saison).bjw a écrit : ↑jeu. 24 oct. 2024 0:03En effet, apres 3 saisons catastrophiques financièrement, je pense que le recrutement n' est plus du tout envisager de la même façondrazenmirabelle a écrit : ↑mer. 23 oct. 2024 21:47
Faudrait pas non plus que ça plombe un peu plus les finances du club...
Après, si ce joueur possède des diplômes et des compétences pour ajouter sa contribution à la formation jovicienne, c'est oui.
#impossible n' est pas gaulois
Retraité depuis le 3 Mai 2007 a 22H10
1er AUX PRONOS SAISON 2008 /2009 PRENAT LORRAINE
fier d'être Vert comme Joeuf, St Etienne, L'ASVEL
1er AUX PRONOS SAISON 2008 /2009 PRENAT LORRAINE
fier d'être Vert comme Joeuf, St Etienne, L'ASVEL
-
PR11
- Sophomore
-
Monstermunch
- Franchise Player
Cela me rassure que tu nous affirmes que Joeuf ne paiera pas pour la venue d'un joueur. C'est une bonne chose. Pour le reste j'ai souri. Rassure-toi, je ne dois rien au JHB et il ne me doit rien. Je ne suis qu'un simple supporter du basket lorrain et souhaite que Joeuf sorte la tête de l'eau au plus vite. Au delà de cela, j'en veux terriblement à ceux qui lui ont mis la tête sous l'eau, en faisant vivre le club bien au-dessus de ses moyens et en ne lui donnant pas ceux d'exister grâce à la formation. Il y a eu un trou générationnel et on a préféré compensé en dépensant (trop) dans des joueurs extérieurs plutôt qu'en misant sur des formateurs à tous les niveaux. Le tout pour exister en N2. Peut-être aurait-il été préférable de réduire la voilure et descendre prématurément en N3 pour s'alléger de charges devenues trop volumineuses pour le portefeuille du club. C'est dommage, et le club le paie très cher aujourd'hui. Par ailleurs, l'image de Joeuf en a pris un gros coup.rud a écrit : ↑ven. 25 oct. 2024 13:21Il n'y a pas d' argent distribué cette année et tu le sais vu que tu es au courant de tout...et ton discours a bien changé ces dernières années mon cher Monstermunch. C'est peut être parce que tu as été de ceux qui ont fait que le club en est là aujourd'hui.Monstermunch a écrit : ↑jeu. 24 oct. 2024 15:09Il est clair qu'il serait préférable de donner cet argent (s'il y a argent distribué) à un jeune formateur avec des compétences plutôt qu'à un joueur pour tenter le pari fou de la survie en N3 (même avec deux ou trois recrues, c'est impossible cette saison).
#impossible n' est pas gaulois
J'espère que le nouveau comité, qui est composé en partie de personnes avec de grosses compétences (les Goeuriot, par exemple, en qui j'ai pleine confiance), va réussir à reconstruire ce club.
-
drazenmirabelle
- Hall Of Famer
L'heure du derby approche. Je mise sur une victoire de +20 pour Ste Marie aux Chênes.
-
Monstermunch
- Franchise Player
Tu ne prends pas trop de risquesdrazenmirabelle a écrit : ↑ven. 25 oct. 2024 23:34 L'heure du derby approche. Je mise sur une victoire de +20 pour Ste Marie aux Chênes.
-
Monstermunch
- Franchise Player
Bon, je me suis trompé. Joeuf a gagné deux quarts, et le match ! Bravo aux joueurs et au staff. Quelqu'un pour nous faire un petit compte-rendu ? De mon côté, j'étais à Metz où l'équipe a complètement craqué lors du dernier quart-temps face à une équipe de Loon Plage bien plus intelligente, plus disciplinée et complète. À se demander quels sont les plans offensivement ? C'est déjà compliqué défensivement avec beaucoup trop de points encaissés à chaque match mais, en plus de ne pas progresser dans ce domaine, Metz régresse en attaque. Il n'y a rien. Tout est lent, peu inspiré. Triste. Espérons que Palfroy parvienne à réveiller son équipe pour la suite de la saison. Mais il s'agit là de N2.Monstermunch a écrit : ↑sam. 26 oct. 2024 14:16Tu ne prends pas trop de risquesdrazenmirabelle a écrit : ↑ven. 25 oct. 2024 23:34 L'heure du derby approche. Je mise sur une victoire de +20 pour Ste Marie aux Chênes.Je vois un match plutôt serré en première mi-temps. Je vois même Joeuf gagner un quart. Mais pas la partie, malheureusement.
Revenons-en à la N3 et la poule G : qui a vu quoi comme match ? (et peut nous résumer ce dernier)
-
drazenmirabelle
- Hall Of Famer
Ben si, j'ai pris des risques. La preuve... 67-72.Monstermunch a écrit : ↑sam. 26 oct. 2024 14:16Tu ne prends pas trop de risquesdrazenmirabelle a écrit : ↑ven. 25 oct. 2024 23:34 L'heure du derby approche. Je mise sur une victoire de +20 pour Ste Marie aux Chênes.Je vois un match plutôt serré en première mi-temps. Je vois même Joeuf gagner un quart. Mais pas la partie, malheureusement.
-
drazenmirabelle
- Hall Of Famer
Il va falloir que Jean-Joseph se remette en question...
-
Monstermunch
- Franchise Player
Tu étais au match, Drazen ? Possible de nous rédiger un petit compte-rendu stp ?drazenmirabelle a écrit : ↑sam. 26 oct. 2024 23:08 Il va falloir que Jean-Joseph se remette en question...
-
drazenmirabelle
- Hall Of Famer
Si tu savais où j'habite, tu saurais que je ne pouvais pas être au match.Monstermunch a écrit : ↑sam. 26 oct. 2024 23:42Tu étais au match, Drazen ? Possible de nous rédiger un petit compte-rendu stp ?drazenmirabelle a écrit : ↑sam. 26 oct. 2024 23:08 Il va falloir que Jean-Joseph se remette en question...
J'ai eu des infos par Tel., mais....
Certaines personnes du forum étaient présentes au derby. Elles t'en diront plus.
-
Le métis
- All Star
les pronostiqueurs se sont trompés mais pour le plus grand bonheur de Joeuf qui quitte la dernière pace du classement.
CONFIRMATION SAMEDI PROCHAIN ?
CONFIRMATION SAMEDI PROCHAIN ?
Gagner à l'extérieur, c'est possible !
-
Halderon
- Sophomore
Et pk le coach spécialement ?drazenmirabelle a écrit : ↑sam. 26 oct. 2024 23:08 Il va falloir que Jean-Joseph se remette en question...