ATJ n’a qu’une saison et des poussières d’expérience en tant que head coach LNB et ca se ressens. Donc meme si on est pas coach, il faut reconnaitre qu’ATJ a des grosses failles. Mais on fait avec comme pour les failles de nos joueurs. Comme dit avant moi il est quand meme bien épargner de nos commentaires pour l’instant!pourquoipas a écrit : ↑mer. 06 nov. 2024 18:06Merci pour les leçons.Nico86 a écrit : ↑mer. 06 nov. 2024 14:35Le principe d'un tel forum est de donner son avis, que l'avis vienne d'un coach pro, d'un coach amateur ou d'un simple supporter importe peu. Nous serions ravi de connaitre votre opinion sur les qualités et limites de notre équipe. A noter que cette année ATJ est pour le moment épargné des critiques, il compose comme il peut avec l'équipe. Il n'y a pas besoin d’être coach pro pour voir que certains joueurs sont en mode tranquille depuis longtemps, il suffit pour cela d'assister aux matchs et d'observer les réactions de certains lorsqu'ils se font reprendre par ATJ. Parler de belle victoire contre Rouen est largement exagéré, même contre une équipe au collectif et physique faible, le PB a su se faire peur et afficher ses doutes. Maintenant, on le savait, une équipe jeune va conduire à des erreurs et des résultats sur courant alternatif. Dire que Harley n'a pas un comportement exemplaire sur le terrain (du moins lors des apparitions publiques) est un fait remarqué par beaucoup, dire que Luka est revenu hors de forme de la période estivale est visible à la fois sur ses statistiques et sur son physique. Bref, nous attendons impatiemment votre vision du jeu proposé par le PB en ce début de saison...pourquoipas a écrit : ↑mar. 05 nov. 2024 15:45 Ahah je vois qu'il y a toujours beaucoup de coachs pro sur ce forum!!![]()
![]()
Bizarrement beaucoup de commentaires après la défaite à Aix mais rien après la plutôt belle victoire suivante.![]()
![]()
Je relevais simplement certaines phrases du style "on se demande si le coach bosse sur ce point". J'imagine que le forumeur ferait mieux que le coach...![]()
J'évoque une "plutôt belle" victoire contre Rouen je ne m'enflamme pas non plus heinles jeunes ont lancé la rencontre, il fallait se relancer tout de suite après la défaite à Aix et ce fut chose faite, je n'ai pas vraiment vu de doute, à chaque fois que Rouen revenait le PB marquait derrière. Certes Rouen plus faible mais tout va j'imagine que le coach et le staff le savent, tout comme ce que vous dites sur Harley, Rupnik et autres... ce que je reproche parfois ici, c'est que l'on dirait que tout le monde sait tout avant le staff alors que le staff est chaque jour avec son équipe. Ce n'est d'ailleurs pas valable uniquement pour le topic PB, mais en général.
Comme tu l'as dit, l'équipe est jeune, les erreurs sont visibles on le sait, staff et fansle saison est très longue. En espérant que ça s'améliore pour viser les playoffs mais ça sera très dense et ça se jouera à peu!!
Mais une chose est sure, il n’est respecté que des jeunes dans cette équipes…