[POITIERS BASKET 86] - Saison 2024/2025

Modérateur : Modérateurs Pro B

Répondre
mug86
Sophomore

Re: [POITIERS BASKET 86] - Saison 2024/2025

Message par mug86 »

pourquoipas a écrit : mer. 06 nov. 2024 18:06
Nico86 a écrit : mer. 06 nov. 2024 14:35
pourquoipas a écrit : mar. 05 nov. 2024 15:45 Ahah je vois qu'il y a toujours beaucoup de coachs pro sur ce forum!! :lol: #-o #-o

Bizarrement beaucoup de commentaires après la défaite à Aix mais rien après la plutôt belle victoire suivante. :roll:
Le principe d'un tel forum est de donner son avis, que l'avis vienne d'un coach pro, d'un coach amateur ou d'un simple supporter importe peu. Nous serions ravi de connaitre votre opinion sur les qualités et limites de notre équipe. A noter que cette année ATJ est pour le moment épargné des critiques, il compose comme il peut avec l'équipe. Il n'y a pas besoin d’être coach pro pour voir que certains joueurs sont en mode tranquille depuis longtemps, il suffit pour cela d'assister aux matchs et d'observer les réactions de certains lorsqu'ils se font reprendre par ATJ. Parler de belle victoire contre Rouen est largement exagéré, même contre une équipe au collectif et physique faible, le PB a su se faire peur et afficher ses doutes. Maintenant, on le savait, une équipe jeune va conduire à des erreurs et des résultats sur courant alternatif. Dire que Harley n'a pas un comportement exemplaire sur le terrain (du moins lors des apparitions publiques) est un fait remarqué par beaucoup, dire que Luka est revenu hors de forme de la période estivale est visible à la fois sur ses statistiques et sur son physique. Bref, nous attendons impatiemment votre vision du jeu proposé par le PB en ce début de saison...
Merci pour les leçons. :D
Je relevais simplement certaines phrases du style "on se demande si le coach bosse sur ce point". J'imagine que le forumeur ferait mieux que le coach... :wink:
J'évoque une "plutôt belle" victoire contre Rouen je ne m'enflamme pas non plus hein 😂 les jeunes ont lancé la rencontre, il fallait se relancer tout de suite après la défaite à Aix et ce fut chose faite, je n'ai pas vraiment vu de doute, à chaque fois que Rouen revenait le PB marquait derrière. Certes Rouen plus faible mais tout va j'imagine que le coach et le staff le savent, tout comme ce que vous dites sur Harley, Rupnik et autres... ce que je reproche parfois ici, c'est que l'on dirait que tout le monde sait tout avant le staff alors que le staff est chaque jour avec son équipe. Ce n'est d'ailleurs pas valable uniquement pour le topic PB, mais en général.
Comme tu l'as dit, l'équipe est jeune, les erreurs sont visibles on le sait, staff et fans :wink: le saison est très longue. En espérant que ça s'améliore pour viser les playoffs mais ça sera très dense et ça se jouera à peu!!
ATJ n’a qu’une saison et des poussières d’expérience en tant que head coach LNB et ca se ressens. Donc meme si on est pas coach, il faut reconnaitre qu’ATJ a des grosses failles. Mais on fait avec comme pour les failles de nos joueurs. Comme dit avant moi il est quand meme bien épargner de nos commentaires pour l’instant!
Mais une chose est sure, il n’est respecté que des jeunes dans cette équipes…
Nico86
Rookie

Message par Nico86 »

pourquoipas a écrit : mer. 06 nov. 2024 18:06
Nico86 a écrit : mer. 06 nov. 2024 14:35
pourquoipas a écrit : mar. 05 nov. 2024 15:45 Ahah je vois qu'il y a toujours beaucoup de coachs pro sur ce forum!! :lol: #-o #-o

Bizarrement beaucoup de commentaires après la défaite à Aix mais rien après la plutôt belle victoire suivante. :roll:
Le principe d'un tel forum est de donner son avis, que l'avis vienne d'un coach pro, d'un coach amateur ou d'un simple supporter importe peu. Nous serions ravi de connaitre votre opinion sur les qualités et limites de notre équipe. A noter que cette année ATJ est pour le moment épargné des critiques, il compose comme il peut avec l'équipe. Il n'y a pas besoin d’être coach pro pour voir que certains joueurs sont en mode tranquille depuis longtemps, il suffit pour cela d'assister aux matchs et d'observer les réactions de certains lorsqu'ils se font reprendre par ATJ. Parler de belle victoire contre Rouen est largement exagéré, même contre une équipe au collectif et physique faible, le PB a su se faire peur et afficher ses doutes. Maintenant, on le savait, une équipe jeune va conduire à des erreurs et des résultats sur courant alternatif. Dire que Harley n'a pas un comportement exemplaire sur le terrain (du moins lors des apparitions publiques) est un fait remarqué par beaucoup, dire que Luka est revenu hors de forme de la période estivale est visible à la fois sur ses statistiques et sur son physique. Bref, nous attendons impatiemment votre vision du jeu proposé par le PB en ce début de saison...
Merci pour les leçons. :D
Je relevais simplement certaines phrases du style "on se demande si le coach bosse sur ce point". J'imagine que le forumeur ferait mieux que le coach... :wink:
J'évoque une "plutôt belle" victoire contre Rouen je ne m'enflamme pas non plus hein 😂 les jeunes ont lancé la rencontre, il fallait se relancer tout de suite après la défaite à Aix et ce fut chose faite, je n'ai pas vraiment vu de doute, à chaque fois que Rouen revenait le PB marquait derrière. Certes Rouen plus faible mais tout va j'imagine que le coach et le staff le savent, tout comme ce que vous dites sur Harley, Rupnik et autres... ce que je reproche parfois ici, c'est que l'on dirait que tout le monde sait tout avant le staff alors que le staff est chaque jour avec son équipe. Ce n'est d'ailleurs pas valable uniquement pour le topic PB, mais en général.
Comme tu l'as dit, l'équipe est jeune, les erreurs sont visibles on le sait, staff et fans :wink: le saison est très longue. En espérant que ça s'améliore pour viser les playoffs mais ça sera très dense et ça se jouera à peu!!
De rien pour les leçons, c'était gratuit pour cette fois :D
Il me parait difficile d'en vouloir au head coach ou au staff. Je ne vois pas comment travailler de façon efficace avec un tel calendrier. Pro ou pas, il faut un certain temps pour insuffler un nouveau style de jeu que ce soit en u13, u15, espoirs et Pro. La seule différence, le temps d'apprentissage mais ça vous le savez bien ! La Marche des playoffs semble toujours accessible pour le moment.
Toro de pamplune
Sophomore

Message par Toro de pamplune »

Très belle première mi-temps de notre équipe ,avec un arbitrage pro antibois.
Pourvu que ça dure .Ramaljack au top
pourquoipas
Franchise Player

Message par pourquoipas »

Toro de pamplune a écrit : ven. 08 nov. 2024 21:19 Très belle première mi-temps de notre équipe ,avec un arbitrage pro antibois.
C'est un super joueur!! Par contre, 40min ce soir, il va bien dormir le gaillard croate.
Quel 2eme MT de JJ aussi.
J'ai le droit de dire que c'est une belle victoire?
Que va t on trouver de négatif cette fois? 😅😅
Aura t on droit à de longs messages qui critiquent à tout va? 😅 Ah bah non, ils n'ont pas perdu, mince alors.
Bravo à l'équipe après le revers à Roanne, belle réaction. Un road trip, ça soude.
mug86
Sophomore

Message par mug86 »

pourquoipas a écrit : ven. 08 nov. 2024 22:16
Toro de pamplune a écrit : ven. 08 nov. 2024 21:19 Très belle première mi-temps de notre équipe ,avec un arbitrage pro antibois.
C'est un super joueur!! Par contre, 40min ce soir, il va bien dormir le gaillard croate.
Aura t on droit à de longs messages qui critiquent à tout va? 😅 Ah bah non, ils n'ont pas perdu, mince alors.
Bravo à l'équipe après le revers à Roanne, belle réaction. Un road trip, ça soude.
Pas fan de ce ton très mesquin.mais bon tout le monde s’exprime comme il veut ici.
C est le 1er match sur 12 constant de A a Z. Ramjak est assez monstreux. La perf de JJ est en grande partie Grace a lui.
J aimerais tellement voir ATJ sauter comme une petite gazelle comme il le fait ce soir a +18 et une minute de la fin mais dans des moments chaud!!
Nico86
Rookie

Message par Nico86 »

En forçant un peu on peut trouver quelques points négatifs, mais en l'instant je vais me contenter de savourer ce résultat et la plus belle première mi-temps de ce début de saison.
mug86
Sophomore

Message par mug86 »

Nico86 a écrit : ven. 08 nov. 2024 23:00
En forçant un peu on peut trouver quelques points négatifs, mais en l'instant je vais me contenter de savourer ce résultat et la plus belle première mi-temps de ce début de saison.
Oui ABC est dans un gros trou d’air par exemple depuis 2/3 matchs. Heuresement l’impact est limité.
Ojako vite embété par les fautes alors qu’il faisait plutot un bon début de match…mais tellement naïf en défense.

Des infos sur le match de lundi… a 17h? Ce jour et cette heure n’ont aucun sens. Qui a eu cette belle idée? A fond ou en touriste? En tout cas ce qui devait etre un tirage abordable ce retrouve etre un match contre l’équipe la plus en forme depuis que Roanne a perdu son dernier match 😇😇.
Toro de pamplune
Sophomore

Message par Toro de pamplune »

Les joueurs vont rentrer aujourd’hui pour repartir en bus demain .Je pense qu on va envoyer du jeune du côté de Aix et laisser les plus vieux au repos .Impasse sur la coupe de France ( on aurait du faire comme tout le monde dès le premier tour )et gros focus sur la réception de la très belle équipe de st chamont
clutchplayer
Franchise Player

Message par clutchplayer »

Très belle victoire chez un cador du championnat, amplement méritée et sans trembler pour une fois !
Gros match de notre guerrier Ivan (mais 40 min sur le terrain, ça pose quand même question à moyen terme), JJ monstrueux dans la raquette.
Pour une fois, notre capitaine a montré l'exemple et on lui a suffisamment tiré dessus (moi le premier) pour reconnaitre ses mérites.
J'ai bien aimé aussi le match de Jahvon qui a fait le taf sans croquer à tort et à travers. D'une manière générale, la défense a été énorme tout au long du match face à des joueurs d'Antibes maladroits et dominés physiquement.
J'espère qu'on va "balancer" ce match de CDF face à Aix, l'équipe surprise de ce début de saison.
Tous les efforts doivent être concentrés désormais sur la réception de St Cham vendredi prochain qui sera suivi d'un déplacement ultra compliqué à Blois. On a vraiment un calendrier pas simple en ce moment...
pourquoipas
Franchise Player

Message par pourquoipas »

mug86 a écrit : ven. 08 nov. 2024 22:43
Pas fan de ce ton très mesquin.mais bon tout le monde s’exprime comme il veut ici.
C est le 1er match sur 12 constant de A a Z. Ramjak est assez monstreux. La perf de JJ est en grande partie Grace a lui.
J aimerais tellement voir ATJ sauter comme une petite gazelle comme il le fait ce soir a +18 et une minute de la fin mais dans des moments chaud!!
J'ai été taquiné gratuitement alors qu'on ne se connait pas donc je prends ce ton là, rien de méchant 😉

Harley a réalisé également une très belle entrée en jeu au départ!
Dac avec vous sur la CDF et ça paraît normal vu le calendrier.
Rouen en démonstration à Caen alors que chez nous c'était des peintres... 😄 (Ok Nadolny était de retour)
mike.du49
Hall Of Famer

Message par mike.du49 »

Sur la victoire, Henri-Blair a mis 28 de ses 33 points en 2ème mt dont 18 dans le dernier quart. Balfournier fait une bonne prestation pour un joueur qui cire beaucoup le banc en championnat. Je serais pas étonné de voir Fibreuil en betclic, la saison prochaine si il répète des prestations comme celle-ci.
mug86
Sophomore

Message par mug86 »

Oui grand match. Pourquoi ATJ est si different quand il coach des jeunes? Il etait comme une sauterelle sur le banc ca change.
Blair monstrueux. Harley qui retrouve confiance apres une 1ere mi temps cata!
On merite notre Bet clic maintenant!
Babasket73
Sophomore

Message par Babasket73 »

mike.du49 a écrit : lun. 11 nov. 2024 18:47 Sur la victoire, Henri-Blair a mis 28 de ses 33 points en 2ème mt dont 18 dans le dernier quart. Balfournier fait une bonne prestation pour un joueur qui cire beaucoup le banc en championnat. Je serais pas étonné de voir Fibreuil en betclic, la saison prochaine si il répète des prestations comme celle-ci.
Puisque vous avez décidé de venir polluer notre espace forum je viens vous le rendre amicalement !

Pour information Fibreuil vise mieux que la Betclic 😂😂😂 c’est un potentiel prospect NBA des prochaines draft.
mug86
Sophomore

Message par mug86 »

Babasket73 a écrit : lun. 11 nov. 2024 18:59
mike.du49 a écrit : lun. 11 nov. 2024 18:47 Sur la victoire, Henri-Blair a mis 28 de ses 33 points en 2ème mt dont 18 dans le dernier quart. Balfournier fait une bonne prestation pour un joueur qui cire beaucoup le banc en championnat. Je serais pas étonné de voir Fibreuil en betclic, la saison prochaine si il répète des prestations comme celle-ci.
Puisque vous avez décidé de venir polluer notre espace forum je viens vous le rendre amicalement !

Pour information Fibreuil vise mieux que la Betclic 😂😂😂 c’est un potentiel prospect NBA des prochaines draft.
Votre fórum est une secte? C’est un fórum fait pour debattre.
Tú as mal a la gorge on dirait!
Babasket73
Sophomore

Message par Babasket73 »

mug86 a écrit : lun. 11 nov. 2024 19:03
Babasket73 a écrit : lun. 11 nov. 2024 18:59

Votre fórum est une secte? C’est un fórum fait pour debattre.
Tú as mal a la gorge on dirait!
Du tout ! Je ne vais pas avoir mal à la gorge pour un match de coupe…on se détend allez c’est juste de bonne guerre 😉
Répondre