[STB LE HAVRE] 2025/2026
Modérateur : Modérateurs N1
-
JGuice
- All Star
Re: [STB LE HAVRE] 2024/2025
Alors mes conclusions de ce match :
- Dolt est très forte car on gagne alors que ses joueurs ont une adresse indigne de professionnels. Que ce soit aux lancers ou aux 3 points grands ouverts, l'adresse est honteuse (Sambe...), et ce depuis le début de la saison.
Ça veut dire que si on récupère 2 joueurs parmi Desseignet, Mangin et Bigote, on pourrait être très dangereux.
- Gros match de Nebot, vraiment chapeau. Espérons qu'on ne l'ait pas perdu suite à sa sortie. Ce serait le 4eme absent en 1 mois et demi, ce ne serait plus un hasard
- l'arbitre a été d'une nullité absolue, avec une attitude de petite cheffe.
- Dolt est très forte car on gagne alors que ses joueurs ont une adresse indigne de professionnels. Que ce soit aux lancers ou aux 3 points grands ouverts, l'adresse est honteuse (Sambe...), et ce depuis le début de la saison.
Ça veut dire que si on récupère 2 joueurs parmi Desseignet, Mangin et Bigote, on pourrait être très dangereux.
- Gros match de Nebot, vraiment chapeau. Espérons qu'on ne l'ait pas perdu suite à sa sortie. Ce serait le 4eme absent en 1 mois et demi, ce ne serait plus un hasard
-
Ezhno
- Franchise Player
Désolé l'ami totalement oublié de te répondre.
Très content pour lui et Gravenchon qui font un début de saison énorme. Je pense que ça sera gagnant gagnant cette histoire.
J'espère rien de grave pour Nebot car on a déjà assez donné sur les absents...
-
wouaf
- Hall Of Famer
Haha vous avez eu l’honneur de voir Véronique V., je ne suis pas surpris de lire ce commentaire !JGuice a écrit : ↑ven. 25 oct. 2024 21:53 Alors mes conclusions de ce match :
100% Gwen ha du
-
Saianju
- Franchise Player
La blessure de desseignet c la cheville qui tourne donc la cellule préparation physique n y peut rien et mangin est arrivé avec sa douleur au talon post opératoire je suppose.
Quant à Bigotte... ?
Donc bon je penche plutôt pour de la malchance et non de l incapacité
Quant à Bigotte... ?
-
JGuice
- All Star
C'est quand même année après année que la cellule médicale navigue à vue.Saianju a écrit : ↑sam. 26 oct. 2024 2:09 La blessure de desseignet c la cheville qui tourne donc la cellule préparation physique n y peut rien et mangin est arrivé avec sa douleur au talon post opératoire je suppose.
Quant à Bigotte... ?
Sylla, Duport, Pope, Jomby, Mangin chaque fois le diagnostic est flou.
L'an dernier on fait 2 matchs au complet, cette année 1.
-
Saianju
- Franchise Player
Sylla ,duport c différent...
Mangin risque pris mais la cellule havraise a mon sens y est pour rien
Mangin risque pris mais la cellule havraise a mon sens y est pour rien
-
JGuice
- All Star
Retour de Desseignet. Et a priori Nebot à l'air d'aller, on le voit sur les photos du déplacement.
Les 3 matchs a venir vont compter double dans l'optique de la 2eme phase !
Les 3 matchs a venir vont compter double dans l'optique de la 2eme phase !
-
JGuice
- All Star
Bon ba Burton a décidé de se réveiller au scoring. Le jeu d'orchies depuis la 2eme faute de Wright est limite caricatural. Balle à Burton et il se débrouille.
Et ils ont raison ça marche.
Et ils ont raison ça marche.
-
Ezhno
- Franchise Player
Grosse victoire à Orchies.
On a pris l'option de laisser Burton scorer et limiter les autres et je pense que c'était une option intelligente.
Le run d'Orchies pour revenir et passer devant se fait avec le scoring des autres joueurs d'ailleurs.
Défense très surprenante sur notre dernière possession ou Wright est grand ouvert...
On gagne un gros match à l'extérieur avec les blessés, un gros déficit sur le poste 1/2 avec Mensah, Sambe et Desseignet à 0 point !!!
Je me répète mais beaucoup de signaux intéressants malgré les blessures
On a pris l'option de laisser Burton scorer et limiter les autres et je pense que c'était une option intelligente.
Le run d'Orchies pour revenir et passer devant se fait avec le scoring des autres joueurs d'ailleurs.
Défense très surprenante sur notre dernière possession ou Wright est grand ouvert...
On gagne un gros match à l'extérieur avec les blessés, un gros déficit sur le poste 1/2 avec Mensah, Sambe et Desseignet à 0 point !!!
Je me répète mais beaucoup de signaux intéressants malgré les blessures
-
JGuice
- All Star
Merci Keith. Il se fait defoncer en 1ere mi temps et réagit jusqu'au gros shoot de la gagne.
Awich énorme aussi.
Et Burton, s'il a 5min de moins dans les pattes il met le dernier au buzzer je pense.
Franchement je n'ai pas trop aimé l'attitude en face. Attention, ça joue propre, pas de mauvais coup, mais ça conteste a tort et a travers.
Maucourant s'en sort bien de finir sans technique.
Franchement avec Bigote pas remplacé en attaque (Sambe ne met pas un shoot et comme il ne drive pas ba il est inopérant), on arrive malgré tout à prendre des matchs chapeau Dolt (pas chapeau pour par contre pour ne pas avoir su contrer Burton)
Awich énorme aussi.
Et Burton, s'il a 5min de moins dans les pattes il met le dernier au buzzer je pense.
Franchement je n'ai pas trop aimé l'attitude en face. Attention, ça joue propre, pas de mauvais coup, mais ça conteste a tort et a travers.
Maucourant s'en sort bien de finir sans technique.
Franchement avec Bigote pas remplacé en attaque (Sambe ne met pas un shoot et comme il ne drive pas ba il est inopérant), on arrive malgré tout à prendre des matchs chapeau Dolt (pas chapeau pour par contre pour ne pas avoir su contrer Burton)
-
Ezhno
- Franchise Player
Totalement d'accord que l'attitude des joueurs d'Orchies et surtout le banc/coach.
D'ailleurs, le jeu change totalement au début du 4 ème quart temps avec un arbitrage qui change. Bien que le passage en zone d'Orchies soit surtout l'élément clef du retour
Pour Burton, je pense vraiment que c'était le plan de jeu
D'ailleurs, le jeu change totalement au début du 4 ème quart temps avec un arbitrage qui change. Bien que le passage en zone d'Orchies soit surtout l'élément clef du retour
-
JGuice
- All Star
En première mi temps il met quand même des gros gros shoots le Burton!Ezhno a écrit : ↑mar. 29 oct. 2024 22:01 Totalement d'accord que l'attitude des joueurs d'Orchies et surtout le banc/coach.
-
LE-VIKING-HAVRAIS
- Sophomore
Lamine a été inexistant , il va falloir qu'il se bouge, gros match d'Awich. Une victoire qui permet au STB de tenir la premiere place avec un +2
-
wouaf
- Hall Of Famer
Philippe MAUCOURANT est toujours comme ça sur le banc, à la limite de la technique. Je me demande comment il fait pour ne pas en prendre une à chaque match.Ezhno a écrit : ↑mar. 29 oct. 2024 22:01 Totalement d'accord que l'attitude des joueurs d'Orchies et surtout le banc/coach.
100% Gwen ha du
-
LE-VIKING-HAVRAIS
- Sophomore
Comme Burton ils ont protégéswouaf a écrit : ↑mer. 30 oct. 2024 6:50Philippe MAUCOURANT est toujours comme ça sur le banc, à la limite de la technique. Je me demande comment il fait pour ne pas en prendre une à chaque match.Ezhno a écrit : ↑mar. 29 oct. 2024 22:01 Totalement d'accord que l'attitude des joueurs d'Orchies et surtout le banc/coach.