je suis là moi!!!!!!!!
Bon déja,diffcile de commenter le match d'hier soir vu que le l'ai pas vu!!! Mais depuis Tarbes,un ressort semble cassé...je veux bien croire qu'on paye physiquement le fait d'avoir joué beaucoup de match a 6/7 mais on joue quand même un maintien direct.Hors donc depuis Tarbes,il y a eu ensuite la sortie à Challans (la aussi un desastre total) et hier soir Rennes.Prendre 25 points chez une équipe qui n'avait cumulé jusque là que 8 victoires dans un match "a la vie,a la mort" comme on dit,ca interpelle. Et ce n'est pas un "accident de parcours" puisque cela fait maintenant 3 rencontres ou on existe pas...
je peux pas croire qu'on ai perdu notre basket en quelques semaines.Hier il manquait encore Gosselin,Cohn et Lafargue ce qui pour nous fait beaucoup.On peut se cacher derrière ces absences,mais il faudra avec leur retour lors de la seconde phase montrer aussi une vraie envie de défendre collectivement ce maillot.le basket,c'est d'abord un sport de combat pou un ballon .Qu'on soit dominé par meilleur que nous,aucun soucis.Qu'on soit bouffé dans l'envie,l'aggressivité la ce n'est pas normal.
Cependant,je crois en cette équipe.Elle a réalisé de belles performances ou malgré les absences,les blessures,elle a rivalisé avec justement un engagement sans faille,une envie de ne rien lacher.Pourquoi cela ne pas le revoir lors de la seconde phase?