[JO Tokyo 2020+1]
Modérateur : Modérateurs Equipe de France
-
- All Star
Re: [JO Tokyo 2020+1]
Purée.faut parfois passé par des matches comme ça...mais ça passera pas contre la slovénie en jouant comme ça...
-
- Hall Of Famer
eh ben. Les mecs étaient plus sereins que d'habitude, y a pas eu la panique habituelle mais Collet a su sortir De Colo (contrairement à sa majesté parker en 2015 enfin bref) à juste titre mais le small ball a failli nous flinguer.
Gros match de Batum cela dit, mais je suis plus que dubitatif de le jouer en 4 dans ce genre d'opposition. Et face aux slovènes j'ose meme pas imaginer si Collet a ça en tête (enfin sauf s'il le met en mission pouir provoquer des fautes sur le drive mais bon..).
en tout cas, encore un match à gagner et apres tout est possible pour l'or.
Gros match de Batum cela dit, mais je suis plus que dubitatif de le jouer en 4 dans ce genre d'opposition. Et face aux slovènes j'ose meme pas imaginer si Collet a ça en tête (enfin sauf s'il le met en mission pouir provoquer des fautes sur le drive mais bon..).
en tout cas, encore un match à gagner et apres tout est possible pour l'or.
-
- Hall Of Famer
Que ce fut dur... Bon sur un match à élimination directe l'essentiel et de passer quel que soit le score ou le scénario, mais entre le four de balles perdues et l'inutilisation (ou presque) assez étonnante de notre supériorité niveau big men + un De Colo hors sujet, y'avait tous les ingrédients pour qu'une Italie sérieuse à défaut d'être géniale s'impose. Il leur aura manqué un peu d'adresse dans les moments importants, un peu de capacité à tenir leur intensité et agressivité défensive. Maintenant il y a 75% de chances d'avoir une médaille, ce qui veut dire aussi qu'il y a 25% de chances de finir 4ème. Va falloir monter d'un cran face à la Slovénie, qui elle aura la capacité de punir bien plus sévèrement les errements potentiels des bleus...
-
- Hall Of Famer
Face à la Slovenie quel français peut défendre sur Doncic?
-
- Hall Of Famer
ça passe mais pas de quoi pavoiser quand même.
De Colo comme un fantôme dans ce match.
à 4-5 mn de la fin on s'appuyait uniquement sur le tir extérieur
à part d'avoir maintenu De Colo trop longtemps sur le terrain au 4° .....
De Colo comme un fantôme dans ce match.
à 4-5 mn de la fin on s'appuyait uniquement sur le tir extérieur

c'est à dire ??
à part d'avoir maintenu De Colo trop longtemps sur le terrain au 4° .....
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
-
- Franchise Player
Au crédit de Collet, Mannion a été très bien ciblé, lui qui était le meilleur italien jusqu'à présent (et le meilleur marqueur je crois).
Là, Luwawu-Ntilikina-Albicy l'ont bien secoué notamment...
Et il a eu la bonne idée de sortir De Colo pour Heurtel ( (c) raph
), ce qui nous sauve le match.
Là, Luwawu-Ntilikina-Albicy l'ont bien secoué notamment...
Et il a eu la bonne idée de sortir De Colo pour Heurtel ( (c) raph

-
- Hall Of Famer
France Slovenie jeudi a 13h
-
- All Star
Je prends le dernier match en cours, sur ce que j'ai vu jusqu'ici, les Argentins essayent de s'accrocher, mais semblent tout simplement trop court et limités. J'ai bien du mal à les voir s'imposer. Les Campazzo, Laprovittola, Brussino, Deck et autres Vildoza, c'est tout simplement pas le même niveau que les Gino, Nocioni, Delfino ou Prigioni.
edit : bon, ben les Argentins ont complètement explosé en vol durant le dernier quart d'heure et maintenant les Australiens s'amusent.
edit : bon, ben les Argentins ont complètement explosé en vol durant le dernier quart d'heure et maintenant les Australiens s'amusent.
-
- Hall Of Famer
Clairement ça n'a pas grand chose à voir avec la merveilleuse équipe d'il y a 15/20 ans. Comme toujours avec les argentins, ils se battent, équipe très accrocheuse qui ne lâche rien, mais sur ce tournoi dès le premier tour ça se voyait qu'ils étaient assez limités, ils avaient déjà pris un gros bouillon contre les slovènes. Pas assez d'options offensives, et en défense tant que ça tient ça va, mais ils ne peuvent pas tenir 40 min de haute intensité. Là ils prennent cher contre une Australie qui comme d'hab' fait le job en défense, et a bien plus d'options dans son jeu et de dimension physique, de rotations...
Je voyais l'Australie diminuée avec l'affaire Baynes, mais visiblement ils s'en sortent bien sans lui. Ca va pas être simple pour les USA, parce que là en face d'eux ils auront équipe qui a tout à fait ce qu'il faut pour leur poser de gros pbs.
Edit : sympa la standing ovation y compris des australiens pour la sortie de Scola qui le mérite, dommage que ça se passe dans ce contexte avec des tribunes vides. Le dernier des mohicans de la génération dorée.
Je voyais l'Australie diminuée avec l'affaire Baynes, mais visiblement ils s'en sortent bien sans lui. Ca va pas être simple pour les USA, parce que là en face d'eux ils auront équipe qui a tout à fait ce qu'il faut pour leur poser de gros pbs.
Edit : sympa la standing ovation y compris des australiens pour la sortie de Scola qui le mérite, dommage que ça se passe dans ce contexte avec des tribunes vides. Le dernier des mohicans de la génération dorée.
-
- Hall Of Famer
Hand, volley et basket H en demi finale c'est fort!!!
-
- Hall Of Famer
Pas tellement les faiblesses de l'Argentine qui m'ont surpris, mais le niveau de l'Australie que je ne voyais pas si haut... Les Argentins ont explosé face à la Slovénie certes, mais ont été battus à la régulière par l"Espagne au terme d'un match pas serré, mais correct on va dire... Là, même si la fin de match ne veut pas dire grand chose, les Australiens avaient plié la rencontre quasi au début du quatrième...Bagouvic a écrit : ↑mar. 03 août 2021 15:32 Clairement ça n'a pas grand chose à voir avec la merveilleuse équipe d'il y a 15/20 ans. Comme toujours avec les argentins, ils se battent, équipe très accrocheuse qui ne lâche rien, mais sur ce tournoi dès le premier tour ça se voyait qu'ils étaient assez limités, ils avaient déjà pris un gros bouillon contre les slovènes. Pas assez d'options offensives, et en défense tant que ça tient ça va, mais ils ne peuvent pas tenir 40 min de haute intensité. Là ils prennent cher contre une Australie qui comme d'hab' fait le job en défense, et a bien plus d'options dans son jeu et de dimension physique, de rotations...
Je pensais qu'une fois éliminée l'Espagne, les USA n'avaient plus qu'à attendre peinard leur adversaire en finale, là, franchement, ils risquent d'y avoir match, ils ont une intensité défensive qui m'a surpris...
-
- All Star
36-30 à la MT pour les Françaises face aux Espagnoles. Là encore y a un coup à jouer et une bonne occasion de médaille à aller chercher.
-
- Hall Of Famer
55/48 reste 10 minutes pour faire le sans faute car les filles du Hand sont en demi
-
- Hall Of Famer
cata garnier. totalement cata cette coach. pas foutu de se passer de ses arrieres chouchoutes qui defendent pas et qui se font switcher a chaque fois.
enfin du jeu intérieur.
Purée, j'en peux plus de cette coach. a ce stade c'est de l'autogestion et démerdez vous.
On voit quasiment pas les intérieures du match (ah oui mais y avait une zone fouyouyou c'est compliqué la zone ..). Zero pick n pop, juste eu des drive de miyem en 1/1 pour enfin avoir du jeu pour les intérieurs sinon c'était Gruda démerde toi en 1/1 à 5 m du cercle.
Bravo les filles. Et vivement le retour d'epoupa cela dit. Ya plus de mobilité et de dureté chez la moindre de nos intérieurs par rapport à nos arrières, cherchez l'erreur.
enfin du jeu intérieur.
Purée, j'en peux plus de cette coach. a ce stade c'est de l'autogestion et démerdez vous.
On voit quasiment pas les intérieures du match (ah oui mais y avait une zone fouyouyou c'est compliqué la zone ..). Zero pick n pop, juste eu des drive de miyem en 1/1 pour enfin avoir du jeu pour les intérieurs sinon c'était Gruda démerde toi en 1/1 à 5 m du cercle.
Bravo les filles. Et vivement le retour d'epoupa cela dit. Ya plus de mobilité et de dureté chez la moindre de nos intérieurs par rapport à nos arrières, cherchez l'erreur.
Modifié en dernier par raph le mer. 04 août 2021 15:53, modifié 1 fois.
-
- All Star
On a essayé de jouer sur Gruda en QT4 , soit que des mauvaises passes , soit elle n'attrape pas la balle , soit elle a la balle mais personne ne coupe au cercle ou bien elle rate son tir.
Donc " hero ball" avec Johannès et Williams.