[BÉLIERS KEMPER UJAP] 2020 / 2021 - (21V / 13D)

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
Thunder29
Sophomore

Re: [BÉLIERS KEMPER UJAP] 2020 / 2021 - Ar bloaz nevez ! / Nouvelle saison !

Message par Thunder29 »

Macro a écrit : dim. 16 août 2020 21:13 Pas du tout le même profil que Zelionis...
Étonnant car il avait déjà du mal à s adapter à la Jeep Élite, à voir...
Il avait des problèmes personnelles lors de son passage a Cholet... A voir ;)

Il jouait chez le 8 eme du championnat Allemand, des expériences dans des bons championnats, la pro B est loin de la Jeep Élite donc ce joueur parrait etre une bonne pioche pour sa 3eme saison pro, je vais voir si je trouve quelques vidéos pour se faire un avis sur le style du joueur, mais ça parrait etre un bon joueur... Les Béliers de Kemper reste un budget moyen de pro B, ça reste une excellente pioche sur le papier
Modifié en dernier par Thunder29 le dim. 16 août 2020 22:29, modifié 1 fois.
RICO 29
Hall Of Famer

Message par RICO 29 »

merci pour vos réponse mike et lucky ça me rassure un peu ..on va avoir une équipe super défensive sans la touche de folie de l'an passé, je me demande pourquoi il quitte la ère div allemande pour venir en PRO B...C'est quoi le niveau de cette division allemande ?
Lucky54Luke
Franchise Player

Message par Lucky54Luke »

Le problème actuel de la 1ere div allemande est que les clubs préfèrent miser sur 3 ou 4 gros joueurs avec des salaires astronomiques et le reste des joueurs étrangers sont des paris ou des rookies ... Il y a en fait une disparition presque totale des joueurs qui sont payés entre 50 et 120k (en gros) soit t'es en dessous soit t'es au dessus ... Notre bosman Franke était dans ce cas là et c'est pour ça qu'il a choisi Nancy, je pense que ça doit être pareil pour vous
RICO 29
Hall Of Famer

Message par RICO 29 »

Merci Lucky alors bon recrutement ou pas selon toi ? En Juin mon préféré c'était .......DE LATTIBAUDIERE ..
Lucky54Luke
Franchise Player

Message par Lucky54Luke »

RICO 29 a écrit : dim. 16 août 2020 22:38 Merci Lucky alors bon recrutement ou pas selon toi ? En Juin mon préféré c'était .......DE LATTIBAUDIERE ..
Je le pense sincèrement oui ! C'est un joueur qui a le même profil que Moneke et TdL. Après je ne suis pas devin je ne peux pas dire s'il s'acclimatera à Quimper ou non mais sur le papier, la volonté de Foirest de retrouver un joueur avec un profil bondissant comme Moneke me semble rempli. Reste que le joueur est pour moi, moins efficace offensivement mais meilleur défensivement.

Wait and see mais sur le papier je préfère pour vous Etou à Fakuade, il aurait fait doublon avec Djimbaraye pour moi avec un profil similaire (encore une fois de mon point de vue)
RICO 29
Hall Of Famer

Message par RICO 29 »

bon on verra, bonne saison à vous si le covit nous fout la paix ...au départ le championnat parait plus costaud que l'an passé , le top c'est 2 montées ...Nancy, Fos, Rouen , etc.....
RICO 29
Hall Of Famer

Message par RICO 29 »

va voir sur "scouting " tu as une vue d'un joueur qui ne fait pas une saison complète dans un club depuis 3 ans et des stats très faibles sur une SERIE DE MATCH et pas que sur un match.......j'arrête là ,j'espère que Laurent a raison....
OnYourFace
All Star

Message par OnYourFace »

Pas super sexy sur le papier je te rejoins. Mais bon il peut être revanchard et si il a joué en Je c’est pas pour rien non plus . A lui de se montrer et de prouver il vient pour jouer plus haut dans le futur donc bon .
mick29
Hall Of Famer

Message par mick29 »

Merci pour les liens vidéos Clemgo20 . Junior Etou est un excellent recrutement pour les béliers. On voulait un poste 4 Cotonou, bon défenseur et physique, il connaît déjà la LNB . Junior a fait de bonnes stats en Turquie et en Allemagne. On va avoir une grosse raquette avec Ryan , Junior, Jimmy et Jules. Vraiment content du recrutement du staff quimperois , sur ce dernier poste 4 . =D> =D> =D> .
mick29
Hall Of Famer

Message par mick29 »

mike.du49 a écrit : dim. 16 août 2020 22:08 Je supporte Cholet. Je m'attendais à mieux vu son parcours avant et notamment sa saison en Turquie qui a un très bon championnat,..
Il avait mis 14 points avec 8 rebonds contre Roanne puis un match correct contre Levallois. Il donnait la sensation d'être pas bien à Cholet,.. Ça manquait de gnac en défense alors qu'il est réputé bon défenseur.
Pour une équipe qui joue le haut de tableau proB, ça reste une bonne recrue. Si il retrouve son niveau de la Turquie, ça peut faire très mal.
Je pense qu'il a une très bonne mentalité même si quelque chose semblait coincé à Cholet.
Il était à 60% à 2 points en Espagne et + de 50 en Allemagne.
Attendez vous pas à un gros shooteur à 3 points mais il score quand même. Bon rebondeur aussi
Merci pour ton avis sur Junior . :) .
mick29
Hall Of Famer

Message par mick29 »

Thunder29 a écrit : dim. 16 août 2020 22:19
Macro a écrit : dim. 16 août 2020 21:13 Pas du tout le même profil que Zelionis...
Étonnant car il avait déjà du mal à s adapter à la Jeep Élite, à voir...
Il avait des problèmes personnelles lors de son passage a Cholet... A voir ;)

Il jouait chez le 8 eme du championnat Allemand, des expériences dans des bons championnats, la pro B est loin de la Jeep Élite donc ce joueur parrait etre une bonne pioche pour sa 3eme saison pro, je vais voir si je trouve quelques vidéos pour se faire un avis sur le style du joueur, mais ça parrait etre un bon joueur... Les Béliers de Kemper reste un budget moyen de pro B, ça reste une excellente pioche sur le papier
Je pense comme toi Thunder29 . :) . Il faudra un temps d'adaptation à Junior , nouveau club, nouveau coach, nouveau championnat, nouvel environnement. Mais là, franchement, on tient un bon poste 4 . :wink:
LEON
Hall Of Famer

Message par LEON »

Les Béliers de Kemper ont le plaisir de vous annoncer que Junior ETOU et le club ont trouvé un accord pour la saison 2020-2021 !
https://www.beliersdekemper.bzh/junior- ... YBWa3apEXs
mick29
Hall Of Famer

Message par mick29 »

LEON a écrit : lun. 17 août 2020 17:51 Les Béliers de Kemper ont le plaisir de vous annoncer que Junior ETOU et le club ont trouvé un accord pour la saison 2020-2021 !
https://www.beliersdekemper.bzh/junior- ... YBWa3apEXs
:) =D> .
RICO 29
Hall Of Famer

Message par RICO 29 »

je suis moins enthousiaste que toi Mike , en effet il a joué en 1 ère div turque et allemande (Espagne trop court...) mais avec des stats plus que moyennes, à Cholet pas dans son assiette pourquoi ? donc on verra j'espère me tromper.Pour info si quelqu'un peut me dire quel est le niveau de la 1ère div Allemande par rapport à la PRO B ?
Verrouillé