Mouais j'ai pas trop compris pourquoi non plus.pandre1 a écrit :Bebasket parle de JBM comme meneur titulaire et Moore son remplaçant. Vous comprenez pourquoi ?
Je vois pas ce qu'ils auraient comme info en plus.
Pour moi Moore sera titulaire.
Modérateur : Modérateurs Pro A
Mouais j'ai pas trop compris pourquoi non plus.pandre1 a écrit :Bebasket parle de JBM comme meneur titulaire et Moore son remplaçant. Vous comprenez pourquoi ?
pandre1 a écrit :Bebasket parle de JBM comme meneur titulaire et Moore son remplaçant. Vous comprenez pourquoi ?
Réponse 5 : c'est l'offre premium.Spingfield a écrit :pandre1 a écrit :Bebasket parle de JBM comme meneur titulaire et Moore son remplaçant. Vous comprenez pourquoi ?
Réponse 1 : ils se sont trompés de pilule
Réponse 2 : le stagiaire d’été pense que le premier recruté sera le titulaire
Réponse 3 : effet canicule cerveau déshydraté
Réponse 4 : pas grand chose, ils racontent pas mal de bêtises
Spingfield a écrit :pandre1 a écrit :Bebasket parle de JBM comme meneur titulaire et Moore son remplaçant. Vous comprenez pourquoi ?
Réponse 1 : ils se sont trompés de pilule
Réponse 2 : le stagiaire d’été pense que le premier recruté sera le titulaire
Réponse 3 : effet canicule cerveau déshydraté
Réponse 4 : pas grand chose, ils racontent pas mal de bêtises
Le directeur sportif responsable de la comm???? C'est tout sauf son jobLikebasket a écrit :Normal avec 1 directeur soi-disant sportif qui se préoccupe plus de ses notes de frais de repas que de la comm du club... Je reviens de 2 ans aux states, je vois que rien ne change ici, désespérant...
Merci de ton intervention. Afin qu’elle soit encore plus constructive, peux-tu nous dire pourquoi cela s’est mal passé pour lui à Nanterre ?VerteNature a écrit :Nick Moore meneur en Champagne ? ... ca va bien se passer .... ca va bien se passer ...
Pas un souvenir gravé dans le marbre à Nanterre, j'espère qu'il a compris pourquoi ça c'était mal passé ...
Tout le monde connait l'histoire.Luka51 a écrit :Merci de ton intervention. Afin qu’elle soit encore plus constructive, peux-tu nous dire pourquoi cela s’est mal passé pour lui à Nanterre ?VerteNature a écrit :Nick Moore meneur en Champagne ? ... ca va bien se passer .... ca va bien se passer ...
Pas un souvenir gravé dans le marbre à Nanterre, j'espère qu'il a compris pourquoi ça c'était mal passé ...
Ce que je voulais dire c’est plutôt que doit il retenir au final ?Florian 52 a écrit :Tout le monde connait l'histoire.Luka51 a écrit :Merci de ton intervention. Afin qu’elle soit encore plus constructive, peux-tu nous dire pourquoi cela s’est mal passé pour lui à Nanterre ?VerteNature a écrit :Nick Moore meneur en Champagne ? ... ca va bien se passer .... ca va bien se passer ...
Ah oui complètement d'accord sur ce point.Luka51 a écrit :Ce que je voulais dire c’est plutôt que doit il retenir au final ?Florian 52 a écrit :Tout le monde connait l'histoire.Luka51 a écrit :
Merci de ton intervention. Afin qu’elle soit encore plus constructive, peux-tu nous dire pourquoi cela s’est mal passé pour lui à Nanterre ?
Dans cette histoire, nous n’avons vraiment que la version du coach. On n’a pas celle du vestiaire (les autres joueurs), ni celle du second protagoniste (Moore). Donnadieu est peut être fautif également dans cette histoire...
Le CCRB jouera aussi contre Chalon le 14/09 (Match à Chalon)scavo51 a écrit :Bonjour,
Hormis un match de préparation à Brebieres (62) le 30 août contre le Portel je n ai pas trouvé de calendrier des matchs de préparation.
Quelqu'un les a t il déjà vu passé. ?