Euroligue 2019-2020
Modérateur : Modérateurs LFB
-
Greenteam69
- Hall Of Famer
Re: Euroligue 2019-2020
Sur le poste 2, Le Fener n'a pas remplacé Hartley à priori. Iagupova c'est monstrueux ce qu'elle fait, elle prend des tirs que peu de joueuses sont capables de prendre.
-
fredFC
- Hall Of Famer
comme d'hab la retransmission du Blma est encore foireuse . La fibre arrive pas à Montpellier ? Ca craint un club qui a des ambitions sur la scène européenne et qui n'arrive jamais à avoir du débit sur sa ligne ....
-
Greenteam69
- Hall Of Famer
Je regarde Prague / Cukurova. Tu penses toujours que la poule A est aussi homogène que la poule B ? 
-
fredFC
- Hall Of Famer
Effectivement tu as raison et j'avais tort . Je ne pensais pas que Riga serais aussi faible et je corrige ce que je viens de dire : Cukorova est encore plus faible que Riga . C'est tout bon pour Bourges l'Eurocup est a minima assuré .
-
Greenteam69
- Hall Of Famer
Ekat et Prague sont au dessus, après ça se joue avec Orenburg et Venise pour les places 3 et 4 selon moi, sachant que les italiennes nous ont habitués à être performantes à domicile et friables à l'extérieur.
-
fredFC
- Hall Of Famer
Cukurova n'a rien à foutre en El on est carrément dans le grand n'importe quoi . Je pense que le club ne va finir la saison sachant qu'il avait officiellement fermé à la fin de la dernière .Le mort aurait du rester dans son cercueil . Le Blma se débrouille super bien , les " anciennes" de Koursk se font manger physiquement . Un bémol : on ne peut vraiment pas dire que c'est grâce aux joueuses françaises que le Blma performe . Une interrogation : pourquoi Xargay si performante avec la Roja ne fout absolument plus rien avec Koursk et ça ne date pas d'aujourd'hui ni même d'hier ?
-
basketbreton
- Hall Of Famer
Mince pour le public Prague, Cukurova s'est trompée d'équipe et à envoyé son équipe U18 région...hihi
-
Greenteam69
- Hall Of Famer
Pourtant l'entraîneur de Kursk est toujours espagnol même s'il a changé
50pts d'écart c'est très gênant pour l'Euroligue et sa crédibilité...
50pts d'écart c'est très gênant pour l'Euroligue et sa crédibilité...
-
fredFC
- Hall Of Famer
Ouais ça craint carrément mais que peut faire la Fiba ? Sinon Koursk c'est à des années lumières du niveau d' Ekat cette saison . La 1ere place est très ouverte dans ce groupe B pourquoi pas pour un club français ?
-
fredFC
- Hall Of Famer
Je pense que Cukurova est fauché comme les blés et n'a plus un kopeck pour se payer des bonnes joueuses étrangères . Mais qu'est ce qu'ils sont venus faire dans cette galère ?
-
Greenteam69
- Hall Of Famer
Il manque Ndour à Kursk, ça change beaucoup de choses. Cela démontre bien que Lyon n'a pas fait un bon match là bas quand on voit Schio lutter jusque dans les dernières secondes ou Montpellier ce soir.
Ekat et Prague un cran au dessus de tout le monde dans la poule A, pas évident qu'une equipe de la poule B puisse rivaliser.
Sopron c'est toujours aussi homogène comme effectif, un vrai collectif difficile à bouger qui peut gêner beaucoup de monde.
Le Fener ça sera costaud physiquement (avec Collier en plus) mais Cruz me semble bien seule pour animer, du coup on demande à Iagupova de s'occuper de tout.
Ekat et Prague un cran au dessus de tout le monde dans la poule A, pas évident qu'une equipe de la poule B puisse rivaliser.
Sopron c'est toujours aussi homogène comme effectif, un vrai collectif difficile à bouger qui peut gêner beaucoup de monde.
Le Fener ça sera costaud physiquement (avec Collier en plus) mais Cruz me semble bien seule pour animer, du coup on demande à Iagupova de s'occuper de tout.
-
lfb
- All Star
Youpi youpo nos Filles de MONTPELLEIR ont literralement martyriser les filles de KURSK -)-)--)-)
Ca fait please a voir et je crois bien que les coteurs sont sur le "c.." en constatant ce resultat, mais si il connaissaient reellement leur boulot ils auraient vu que les favorite logique ne pouvait pas etre KURSK mais bien MONTPELLEIR -)
Et oui KURSK est peut être finaliste de l'Euroleague mais privé de BREANA STEWART c'est plus du tout la même team -)
Et puis bon c'est plus du tout la même team, il y a plus Nastasha HOWARD, plus de Ana CRUZ, plus de Sonja PETROVIC "la Berruyère", ni même que Quentra HOLLIGWORTH !!!
Alors que chez nous comme j'ai pu le dire ici même Thibault PETIT je sais pas si il à fait exprès mais il a été cherché THE DREAM GIRL en la personne de Stephanie MAVUNGA 1m93 106 kgs de muscle qui a literralement rayonné dans la raquette et hors d ela raquette de toute faocn cette Fille peut jouer partout -)
25 pts à 11/13 a 2 pts 1/5 3pts + 19 RBS !!!! dont 6 offenssif -)
Steph elle est hors norme chez les FILLEs, et c'est MONTPELLEIr qui l'a -)
En plus Gabby WILLIAMS c'etait aussi un très bon recrutement ca aussi, 25 pts 8/15 2pts 2/4 3pts 3/4 LF + 6 rbs -)
Samantha WHITCOMB L'Australienne complete ce duo magique avec 13 pts + 6 rbs.
Cette equipe de MONTPELLEIR à pour moi la meilleure teal de France, Lyon à une belle equipe mais i manque las bas une BIG GIRL au muscle d'acier comme Stephanie -)
Sinon 2/2 pour l'instant et vu que LYOn est outsider a Schio et qu'il y a quand même une dif entre les 2 team Schio comme Kursk ca rien a voir avec les equipe précédente, ca pourrait faire 3/3.
Si seulement il pouvait y avoir une ruée demain sur Schio alors là ca serait free de chez free -)
En tout les cas les Filles du Basket rehausse le très pale niveau des garcon du basket ou seul L'ASVEL surnage ...
Ca fait please a voir et je crois bien que les coteurs sont sur le "c.." en constatant ce resultat, mais si il connaissaient reellement leur boulot ils auraient vu que les favorite logique ne pouvait pas etre KURSK mais bien MONTPELLEIR -)
Et oui KURSK est peut être finaliste de l'Euroleague mais privé de BREANA STEWART c'est plus du tout la même team -)
Et puis bon c'est plus du tout la même team, il y a plus Nastasha HOWARD, plus de Ana CRUZ, plus de Sonja PETROVIC "la Berruyère", ni même que Quentra HOLLIGWORTH !!!
Alors que chez nous comme j'ai pu le dire ici même Thibault PETIT je sais pas si il à fait exprès mais il a été cherché THE DREAM GIRL en la personne de Stephanie MAVUNGA 1m93 106 kgs de muscle qui a literralement rayonné dans la raquette et hors d ela raquette de toute faocn cette Fille peut jouer partout -)
25 pts à 11/13 a 2 pts 1/5 3pts + 19 RBS !!!! dont 6 offenssif -)
Steph elle est hors norme chez les FILLEs, et c'est MONTPELLEIr qui l'a -)
En plus Gabby WILLIAMS c'etait aussi un très bon recrutement ca aussi, 25 pts 8/15 2pts 2/4 3pts 3/4 LF + 6 rbs -)
Samantha WHITCOMB L'Australienne complete ce duo magique avec 13 pts + 6 rbs.
Cette equipe de MONTPELLEIR à pour moi la meilleure teal de France, Lyon à une belle equipe mais i manque las bas une BIG GIRL au muscle d'acier comme Stephanie -)
Sinon 2/2 pour l'instant et vu que LYOn est outsider a Schio et qu'il y a quand même une dif entre les 2 team Schio comme Kursk ca rien a voir avec les equipe précédente, ca pourrait faire 3/3.
Si seulement il pouvait y avoir une ruée demain sur Schio alors là ca serait free de chez free -)
En tout les cas les Filles du Basket rehausse le très pale niveau des garcon du basket ou seul L'ASVEL surnage ...
-
lfb
- All Star
C'est une copie parfaite que nous ont rendu les Filles sur la scene Europeene -)
EUROLEAGUE
RIGA 55 - 70 BOURGES
MONTPELLIER 76 - 64 KURSK
EUROCUP
MISKOLC 71 - 72 LANDES
CHARLEVILLE 96 - 64 FRIBOURG
ROCHE VENDEE 90 - 51 LIEGE
Une autoroute est ouverte pour toutes nos Filles du Basket sur le front de l'Europe -)
A noter le super buzzer bitter de Romina Hedjova pour Basket LANDES pour la victoire en Hongrie et la perf d eBernadette NGosia 1m96 135 kgs 25 pts en 22 min a 12/16 a 2 pts les petite Suissesse on vues la différence de niveau entre le basket féminin Suisse et le basket féminin Francais -)
Sinon quelqu'un sait ce qu'il se passe avec Katie LOU SAMUELSON ?
Car je sais pas si Romulad Yernaux est au courant mais il a signer une future star du basket Mondial, alors ca serait dommage de ne pas pouvoir profiter de son talent car de toute facon l'année prochaine elle sera plus dans les ardennes, alors vraiement autant en profiter au maximum cette année -)
J'ai suivi une bonne partie de ses match ces 3 derniere saison de UCON quand une gamine comme elle de 1m91 shoot a 50% a 3 pts en université chez les Filles ca calme, elle est en plus très rapide et elle "pue" le basket.
EUROLEAGUE
RIGA 55 - 70 BOURGES
EUROCUP
MISKOLC 71 - 72 LANDES
Une autoroute est ouverte pour toutes nos Filles du Basket sur le front de l'Europe -)
A noter le super buzzer bitter de Romina Hedjova pour Basket LANDES pour la victoire en Hongrie et la perf d eBernadette NGosia 1m96 135 kgs 25 pts en 22 min a 12/16 a 2 pts les petite Suissesse on vues la différence de niveau entre le basket féminin Suisse et le basket féminin Francais -)
Car je sais pas si Romulad Yernaux est au courant mais il a signer une future star du basket Mondial, alors ca serait dommage de ne pas pouvoir profiter de son talent car de toute facon l'année prochaine elle sera plus dans les ardennes, alors vraiement autant en profiter au maximum cette année -)
J'ai suivi une bonne partie de ses match ces 3 derniere saison de UCON quand une gamine comme elle de 1m91 shoot a 50% a 3 pts en université chez les Filles ca calme, elle est en plus très rapide et elle "pue" le basket.
-
Shenko08
- Franchise Player
Katie Lou était malade, c'est pour ça qu'elle n'a pas joué. Et je pense qu'il a conscience que c'est une très bonne joueuse. Malgré ses errances défensives lors des premiers matchs (Et qu'elle a toujours), c'est sûrement la joueuse qui a joué le plus. Elle apprends, elle s'améliore donc, je ne comprends pas spécialement cette complainte...lfb a écrit : ↑jeu. 31 oct. 2019 0:07 C'est une copie parfaite que nous ont rendu les Filles sur la scene Europeene -)
EUROLEAGUE
RIGA 55 - 70 BOURGES
EUROCUP
MISKOLC 71 - 72 LANDES
Malgré mon statut de supporter, je suis le premier à tomber sur Yerneaux sur sa gestion de la jeunesse et là, pour le moment, tout le monde joue même les petites jeunes du centre de formation comme hier où il a fait rentré Barnwell lors des trois dernières minutes (Ce qu'il ne faisait pas même quand les matchs étaient gagnés auparavant...)
-
fredFC
- Hall Of Famer
Samuelson en wnba c’est 7mn de jeu par match en sr et 2 mn en PO . On n-va pas parler de chiffre brut mais c’était 31% aux tirs si c’était vraiment une star elle aurait peut être jouer un peu plus .