[STB LE HAVRE] 2018-2019

Modérateur : Modérateurs N1

Répondre
Eiki
All Star

Re: [STB LE HAVRE] 2018-2019

Message par Eiki »

Un bon match avec de l'intensité de chaque côté, le manque d'adresse était attendu avec la pression du match.
Watt l'impressionne toujours... Dardaine apporte beaucoup mais perds deux ballons importants.
La seconde mi temps sera vraiment tendue !! Par contre, je ne sais pas si c'est à cause de l'enjeu mais l'ambiance me semble pas si impressionnante. On se croirait presque aux docks (on a tendance à être un bon frigo)
Mr Green
All Star

Message par Mr Green »

Belle ambiance ...mais avec un peu plus de balles intérieures St Tho aurait le match bien en main .
Rhommes très lent et Queta a 2 fautes ...déjà 13 RO a la mise TPS
Mr Green
All Star

Message par Mr Green »

St Tho score a l'interieur depuis la mise TPS , obtient des lay up, fautes et rate même des 1c0 mais + 8 ...
JGuice
All Star

Message par JGuice »

Comment donner une montée... comment tu peux te prendre un 30-7 alors que tu joues à ton rythme, tu maitrises le match en empêchant la salle de s'enflammer, c'est pas possible.
Même en finale Paschal est soft, Mekdad et Uriz ont été muselés.
Retraite14
Rookie

Message par Retraite14 »

Que c'est dommage d'avoir 11 points dans le 3éme quart et finir à -1 à la fin de celui-ci.
Bilan match perdu et je me pose une question car ce n'est pas la première fois que celà arrive de la saison.
Coudray manage vraiment bizarrement...
il a des joueurs qui font l 'ecart dont un us qui fait parti des meilleurs de la N1 et il les sort pour en faire jouer qui n'apportent pas beaucoup ?
Après ils les remets, mais parfois ça ne marche plus....
Il y a quand même une montée en ProB en jeu et à ce niveau là faire plaisir peut gâcher une saison !!!.
On va recevoir 2 fois à la maison, mais il reste quand même un risque...
Retraite14
Rookie

Message par Retraite14 »

JGuice a écrit :Comment donner une montée... comment tu peux te prendre un 30-7 alors que tu joues à ton rythme, tu maitrises le match en empêchant la salle de s'enflammer, c'est pas possible.
Même en finale Paschal est soft, Mekdad et Uriz ont été muselés.
Et oui...
Surtout quand tu sembles avoir la rencontre en mains...
UNDERWIN
All Star

Message par UNDERWIN »

C'était tendu entre Watt et Coudray.
Allez le Havre.Chez vous ça va le faire
challans ville de basket!!!
rv02
Franchise Player

Message par rv02 »

UNDERWIN a écrit :C'était tendu entre Watt et Coudray.
Allez le Havre.Chez vous ça va le faire
[-X [-X [-X
Re bonjour la N1
bigodeau
Rookie

Message par bigodeau »

Retraite14 a écrit :Que c'est dommage d'avoir 11 points dans le 3éme quart et finir à -1 à la fin de celui-ci.
Bilan match perdu et je me pose une question car ce n'est pas la première fois que celà arrive de la saison.
Coudray manage vraiment bizarrement...
il a des joueurs qui font l 'ecart dont un us qui fait parti des meilleurs de la N1 et il les sort pour en faire jouer qui n'apportent pas beaucoup ?
Après ils les remets, mais parfois ça ne marche plus....
Il y a quand même une montée en ProB en jeu et à ce niveau là faire plaisir peut gâcher une saison !!!.
On va recevoir 2 fois à la maison, mais il reste quand même un risque...
Content de voir que vous trouvez le coaching "bizarre", Calvin, fort en attaque ne jouait quasiment pas en play-off, depuis la visite de ses parents et de son agent, il est dans le 5!! D'accord avec vous pour Watt, il aurait du le faire sortir avant afin qu'il se calme et le faire rerentrer vite, ensuite, au niveau du jeu: une passe, un shoot, certains ne voient pas la balle, voir monter la balle par Gauthier qui est plutôt 3 m'interpelle, aucun système pour lui, heureusement qu'il est fort en défense mais il doit se faire "chier" grave!! et puis pas assez d'alternance, intérieur, extérieur!! Watt mérite vraiment plus de balles!
cpavrai
Franchise Player

Message par cpavrai »

Watt semble déjà parti... Coach Coudray a de l'expérience, il va inverser la tendance.
JGuice
All Star

Message par JGuice »

Discuter du coaching sur ce match, clairement oui, il y a eu des choix discutables et une absence de réaction.
Mais en faire une généralité faut pas pousser, tu compares le jeu proposé par Coudray à celui des 3 dernières années c'est le jour et la nuit!
Même les adversaires le disent : «pas l'équipe la plus talentueuse mais celle qui maîtrise le mieux son jeu, qui met la balle où elle veut» (j'invente pas, c'était dans l'Aisne nouvelle).

Quant à Calvin, il fait des super matchs mais aussi d'autres où il a beaucoup plus de difficultés (Souffel, Orchies, St vallier sauf le match 2) et c'est normal pour son âge. Il faudrait le faire jouer 30min juste parce que c'est le chouchou des docks? Un jeune de 19 ans qui joue 20 min en haut de tableau N1, il y en a pas d'autre.
RICO 29
Hall Of Famer

Message par RICO 29 »

il me semble que coudray fait du bon boulot partout ou il passe, je connais une équipe et surtout ses supporters qui se mangent les "bubbles " qu'il a été viré et cette équipe sera en NAT 1 l'an prochain alors que LE HAVRE peut remonter en PRO B...…..Il va pouvoir rouler sous la table de rire si ça arrive...
RICO 29
Hall Of Famer

Message par RICO 29 »

au passage JGuice nos équipes se sont combattues il y a 2 ans mais je serais content de vous revoir en PRO B ….
Eiki
All Star

Message par Eiki »

Sur la seconde mi temps, Saint Quentin en voulait bien plus que le STB. Je trouve la victoire logique et j'espère voir plus de combativité aux docks.
Tous les joueurs doivent élever le niveau de jeu et pas seulement Urie Mekdad et Watt
gerco
All Star

Message par gerco »

Eiki a écrit :Par contre, je ne sais pas si c'est à cause de l'enjeu mais l'ambiance me semble pas si impressionnante. On se croirait presque aux docks (on a tendance à être un bon frigo)
toujours du même avis pour la seconde mi temps ?
mon NOUVEAU forum sur le SQBB :
http://sqbbnonofficiel.clicforum.com/index.php
Répondre