mick29 a écrit : ↑mer. 10 juin 2020 9:21
Un sacré gros coup , car pour moi , Forcada est l'un des meilleurs meneurs JFL de la LNB .
Tu as sûrement voulu dire NJFL.
oui , oui , NJFL . Pas très réveillé ce matin . . L'hermine est en très de monter une belle équipe en tout les cas .
Je vois bien un trio Desseignet-Forcada-Smith sur les poste 1-2 avec Terry Smith qui serait utiliser que sur le poste 2.
Chatuant et un JFL à la place de Guillou et ça fait un super secteur extérieur
Modifié en dernier par Titanesque le mer. 10 juin 2020 9:40, modifié 1 fois.
oui , oui , NJFL . Pas très réveillé ce matin . . L'hermine est en très de monter une belle équipe en tout les cas .
Je vois bien un trio Desseignet-Forcada-Williams sur les poste 1-2 avec Terry Williams qui serait utiliser que sur le poste 2.
Chatuant et un JFL à la place de Guillou et ca fait un super secteur extérieur
Williams ? Smith tu veux dire ? A mon avis Forcada vient le remplacer.
mick29 a écrit : ↑mer. 10 juin 2020 9:29
Je vois bien un trio Desseignet-Forcada-Williams sur les poste 1-2 avec Terry Williams qui serait utiliser que sur le poste 2.
Oui pardon
Je pense plutôt au départ de Mabrouk moi et je vois bien le trio comme j'ai mis plus haut.
Oui pardon
Je pense plutôt au départ de Mabrouk moi et je vois bien le trio comme j'ai mis plus haut.
Tu as peut-être raison. ça ferait une équipe d'autant plus forte. Si tu ajoutes un pivot référencé (Mbida ?) ou même que tu gardes les pivots actuellement au club, sachant qu'il y a Negrobar comme super back-up, ça fait une très très belle équipe.
Oui pardon
Si Nantes conserve Smith en plus de Forcada ca va faire un sacré duo.
Forcada c'est un très bon meneur.
Et Smith sort d'une belle saison.
Et je pense qu'il pourrait jouer poste 2 en plus.
Desseignet - Smith - Chatuant - Rougeau - Sylla qui sont sous contrat.
Je vois bien Negrobar prolonger. Avec Forcada en plus sur le postes 1/2 ça s'annonce plus que pas mal. BeBasket avait annoncé que le club s'intéresse à Ruphin Kayembe d'Evreux pour remplacer Nguirane. Il manquerait plus qu'une rotation JFL sur le poste 2/3 et ça ferait une très belle équipe.
Nantais44 a écrit : ↑mer. 10 juin 2020 13:58
Donc pour le moment il y a
Je vois bien Negrobar prolonger. Avec Forcada en plus sur le postes 1/2 ça s'annonce plus que pas mal. BeBasket avait annoncé que le club s'intéresse à Ruphin Kayembe d'Evreux pour remplacer Nguirane. Il manquerait plus qu'une rotation JFL sur le poste 2/3 et ça ferait une très belle équipe.
Nantais44 a écrit : ↑mer. 10 juin 2020 13:58
Donc pour le moment il y a
Negrobar est encore sous contrat.
Autant pour moi alors L'équipe nantaise commence à avoir fière allure en tout cas !
Effectivement ça vous ferait déjà un beau roster... bon par contre il ne resterait plus qu'une place de Bosman donc il va falloir trouver les JFL susceptibles d'avoir un bon banc. Si vous suivez Kayembe c'est sûrement que vous cherchez un 5/4 bosman/cotonou.
bb4159 a écrit : ↑mer. 10 juin 2020 14:35
Forcada / Desseignet
Smith /
Chatuant /
Rougeau / Negrobar
Sylla /
Effectivement ça vous ferait déjà un beau roster... bon par contre il ne resterait plus qu'une place de Bosman donc il va falloir trouver les JFL susceptibles d'avoir un bon banc. Si vous suivez Kayembe c'est sûrement que vous cherchez un 5/4 bosman/cotonou.
Je pense qu’il y aura 9 pros confirmer et un jeune comme l’était Guillou ses dernières saisons.
En tous cas, faudra compter sur Nantes la saison prochaine