[EB PAU-LACQ-ORTHEZ] 18/19 - Mobley (poste2 US) et Mbodj (poste 5 Sénégal) à l'Elan !

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
montagnard
All Star

Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] 18/19 - Akos Keller (poste 4/5) International Hongrois rejoint l'Elan Béarnais !

Message par montagnard »

MatthieuditTP a écrit :Exact, Diawara comme Tchouaffé étaient seulement convoqués pour le stage à Pau !

Merci pour la confirmation de l'info.
montagnard
All Star

Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] 18/19 - Akos Keller (poste 4/5) International Hongrois rejoint l'Elan Béarnais !

Message par montagnard »

Je suppose que la fédération n'était pas "invitée" à Pau et qu'elle devait louer la palais des sports.
Je me demande, bien que la location doit se faire vis à vis de la mairie de Pau, si il n'y a pas quand même, par ricochet, des retombées négatives pour le club, même minimes ?
montagnard
All Star

Présaison

Message par montagnard »

Fin du 3ème QT
Elan - Boulazac 65-65
les deux équipes restent au coude-à-coude après 30 minutes de jeu
Digué Diawara 13 pts, Léo Cavalière 12, Jerel Blassingame 10 (+ 6 pds), CJ Harris 10
Dynamic Slashers
Sophomore

Message par Dynamic Slashers »

Bonsoir,
L'Elan Béarnais concède sa première défaite en préparation contre Boulazac. Résumé ici : https://dynamicslashers.wordpress.com/2 ... -boulazac/
Bonne soirée,
Sportivement,
L'équipe de Dynamic Slashers
ptitlouis
Franchise Player

Message par ptitlouis »

Amis du Béarn, des impressions pour hier soir !!
Les tiens, les miens, .... les nôtres :toothy7:
Go BBD !!
montagnard
All Star

Message par montagnard »

ptitlouis a écrit :Amis du Béarn, des impressions pour hier soir !!
Les tiens, les miens, .... les nôtres :toothy7:
Je n'ai pas vu la match, mais au vu des divers commentaires et feuille de stats, il y a une bonne surprise, c'est l'impact de Diawara et un petit étonnement sur les stats de Chikoko assez faibles.
Confirmation de la motivation de Cavalière et à noter que Choupas a trés peu joué et je me demande pourquoi faire jouer 37 minutes Blassigame sur un match amical, mais Vila a ses raisons qu'on ignore.(il en a peut être besoin)
Je ne peux donc pas te donner des impressions globales sur l'aspect du match qui a eu l'air d'être pris au sérieux par les deux équipes.
ptitlouis
Franchise Player

Message par ptitlouis »

Merci
oui j'avais vu cette stat hier soir à 37 minutes !!!
Si c'est vrai, c'est un peu étonnant sur une prépa, au delà de 30 minutes ....

Des retours sur l'impression générale du BBD ?? :wink:
Go BBD !!
montagnard
All Star

Message par montagnard »

Sur le forum "pau-orhez" :
matt64 a écrit :
"J'ai du louper un épisode... Montagnard a disparu ? Ça fait longtemps que je n'ai pas vu de post à son nom !"

Disparu par force, je n'ai plus le droit de réponse, un quarteron de généraux y font la lois, et même sans enfreindre les règles du forum, j'en ais été exclu, je gênais certains.
Ce n'est pas comparable en terme d'importance, mais c'est un peu la tendance de ce qui se passe dans la vraie vie aujourd'hui, la justice est rendue directement par l'impact médiatique des réseaux sociaux, retour au moyen age, justice du peuple directement !!

Retour au basket j’espère, avec un match samedi au complet qui devrait apporter des enseignements intéressants sur ce que faire Vila avec cette équipe.
awaremannn
Hall Of Famer

Message par awaremannn »

L’impact de Diawara et Cavalière est grand depuis le début des matchs de préparation, après on a déjà vu des joueurs être énormes en préparation et disparaître ensuite pratiquement
Back to (pro) b
montagnard
All Star

Message par montagnard »

Donta devrait apporter pas mal car il débarque en forme je suppose, et si sa vision du jeu correspond à celle du coach, on peut avoir une belle équipe.
Les jeunes sont au top en ce début de saison, les anciens sauront les remobiliser quand ce sera nécessaire, car ce le sera forcément.
montagnard
All Star

Message par montagnard »

Je viens de regarder les pronostiques de classement de la saison 2018-19 et à part un déséquilibré :) qui nous donne sixième, on oscille entre la douzième et quinzième place. Sans doute parce qu'il n'y a pas de nom ronflant dans l'équipe.
Je n'ai pas pour habitude d'être naïf ni inconsciemment optimiste, mais je trouve ce classement assez sévère !!!
montagnard
All Star

Message par montagnard »

ça se joue à huit clos ou quoi à Boulazac ???
Dynamic Slashers
Sophomore

Message par Dynamic Slashers »

Bonsoir,
Nouvelle défaite de l'Elan Béarnais face à Boulazac ce samedi soir : https://dynamicslashers.wordpress.com/2 ... -boulazac/

Donta Smith a inscrit 9 points pour son premier match sous ses nouvelles couleurs.

Bonne soirée,
Sportivement,
L'équipe de Dynamic Slashers
Quarl
Sophomore

Message par Quarl »

montagnard a écrit :Je viens de regarder les pronostiques de classement de la saison 2018-19 et à part un déséquilibré :) qui nous donne sixième, on oscille entre la douzième et quinzième place. Sans doute parce qu'il n'y a pas de nom ronflant dans l'équipe.
Je n'ai pas pour habitude d'être naïf ni inconsciemment optimiste, mais je trouve ce classement assez sévère !!!
Les pronostics de classement tu les as vu sur quel site ?
Spacejam
Franchise Player

Message par Spacejam »

La prestation de ce soir semble confirmer les pronostics : première mi-temps assez inquiétante.
Battus dans la course, l'envie, le rebond et l'agressivité.
Un festival du meneur boulazacois bien facilité par la performance de son vis à vis : pas de défense, et de la bouillie en attaque avec une fébrilité surprenante pour un joueur d'expérience.
Même si ce n'est qu'un match de préparation, je suis assez inquiet pour la suite.
Verrouillé