oui mais tant qu'à investir autant le faire dans la nouvelle salle à Reims qui sera le seul endroit au CCRB jouera
As tu une réel info ou juste une intuition ? Car je ne suis pas sur que le club est un réel intérêt ( sponsor , ville de chalons et rien que le nom de Ccrb ) de ne jouer qu à Reims .
oui mais tant qu'à investir autant le faire dans la nouvelle salle à Reims qui sera le seul endroit au CCRB jouera
As tu une réel info ou juste une intuition ? Car je ne suis pas sur que le club est un réel intérêt ( sponsor , ville de chalons et rien que le nom de Ccrb ) de ne jouer qu à Reims .
+1
D'ailleurs il me semble que Gobillot avait parlé de tenter de moderniser Coubertin. D'où mon lien vers un nouveau parquet. Car pour les diffusions ce n'est pas top. Avant l'excuse des diffuseurs étaient le mur d'escalade. On l'a corrigé et maintenant ils nous sortent l'excuse du parquet.
Modifié en dernier par Florian 52 le dim. 05 août 2018 15:57, modifié 1 fois.
Il ne devrait pas être impossible d'envisager des travaux permettant d'augmenter quelque peu la capacité de la salle châlonnaise ( à 3600 places environ ), d'avoir un parquet correct et un affichage lisible pour l'ensemble du public. Une étude d'architecture intéressante...
Spingfield a écrit :
+1
D'ailleurs il me semble que Gobillot avait parler de tenter de moderniser Coubertin. D'où mon lien vers un nouveau parquet. Car pour les diffusions ce n'est pas top. Avant l'excuse des diffuseurs étaient le mur d'escalade. On l'a corrigé et maintenant ils nous sortent l'excuse du parquet.
Il faut maintenant un parquet aux norme pour la TV, les videos 3D en introduction des matchs ? Augmenter la capacité de la salle Coubertin, ce serait pas mal aussi.
D'autant plus que la salle René Tys ne servira pas qu'au basket, elle va encore acceuillir des compétiitions d'autres sports, non ? Donc Coubertin servira encore à mon avis.
Vert et Blanc, mon coeur bat vert et blanc, et c'est en chantant que Nanterre 92 sera gagnant !
Vous n'auriez pas meilleurs temps de faire construire une nouvelle salle en pleine campagne pile entre les 2 villes ? Il y a combien de distance entre les 2 villes !? Cela doit être galère pour augmenter le nombre d'abonndments d'avoir 2 salles différentes...tu me diras au moins il n'y a que les motivés qui reste et qui sont prêt à faire le voyage !
C surtout que Meme sportivement et au niveau des supporters et de l'ambiance ca reste compliqué et le fait d avoir deux salles deux ambiances (on se croirait en boite) ne facilite pas les choses
MatthieuditTP a écrit :Vous n'auriez pas meilleurs temps de faire construire une nouvelle salle en pleine campagne pile entre les 2 villes ? Il y a combien de distance entre les 2 villes !? Cela doit être galère pour augmenter le nombre d'abonndments d'avoir 2 salles différentes...tu me diras au moins il n'y a que les motivés qui reste et qui sont prêt à faire le voyage !
la Communauté urbaine du Grand Reims et la Communauté d'agglomération de Châlons-en-Champagne se touchent le kilométrage et donc infime .il n’empêche que le CCRB est issu de ces 2 villes à la personnalité propre. le CCRB se veut un club départemental est cela est très bien .en espérant que l'autre communauté urbaine du département Épernay y prenne sa place
La nouvelle salle et unique lieu de match du Ccrb sera à Reims. Quand l’ actuel président du Ccrb passera la main et ce sera prochainement le futur président sera rémois.
C’est la logique économique qui prime.
Faut savoir si on veut un budget de 6 millions pour exister en jeep élite !
D’ailleurs sur ce forum (qui est top d’ailleurs) faut changer le titre car la pro A (?) c’est plus cela
Spingfield a écrit :La nouvelle salle et unique lieu de match du Ccrb sera à Reims. Quand l’ actuel président du Ccrb passera la main et ce sera prochainement le futur président sera rémois.
C’est la logique économique qui prime.
Faut savoir si on veut un budget de 6 millions pour exister en jeep élite !
D’ailleurs sur ce forum (qui est top d’ailleurs) faut changer le titre car la pro A (?) c’est plus cela
pour mémoire la logique économique a fait fusionné 2 clubs qui séparément n'y arrivait pas .tout redonné à Reims n'est pas synonyme de 6 millions .