[LEVALLOIS METROPOLITANS]2017/18 : Bonnes vacances !!!!
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
chalon71
- Hall Of Famer
Re: [LEVALLOIS METROPOLITANS]2017/18 : La saison est lancée !!!
Quand je pense qu'il a trouvé un accord avec le Real la saison prochaine... J'suis pas sûr que les madrilènes tiennent leur promesse si ça continue...
-
D-Roy
- All Star
Pour tenir les grosses écuries de la pro A il faut être au complet aussi...
Ouf que Boris sort une 2 eme MT de ce niveau là sinon vous prenez une pilule...
Ouf que Boris sort une 2 eme MT de ce niveau là sinon vous prenez une pilule...
-
Gavia arctica
- Hall Of Famer
Prepelic a un côté footeux nocif pour le basket et assez exaspérant...une véritable tête-à-claques...
32>>>23
Magic is in the air…
plus on est sûr de soi plus il faut se méfier de soi-même…
Magic is in the air…
-
Zemb
- All Star
Quand tu vois sa défense à l'Euro (c'était pas Gary Payton non plus hein mais il faisait le taff) et celle de ce soir, tu te dis qu'il n'en a rien à foutre du club.
Pascal Donnadieu a déjà compté jusqu'à l'infini... deux fois.
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Pascal Donnadieu.
Pascal Donnadieu ne se couche pas..c'est la terre qui s'incline de 90 °....
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Pascal Donnadieu.
Pascal Donnadieu ne se couche pas..c'est la terre qui s'incline de 90 °....
-
reverse41
- All Star
Et quand je pense que quelqu'un disait que Bobo n'avait plus le physique pour jouer en professionnel...
"Il n'y a qu'un seul moyen de réussir : ne pas échouer" Moi-même
-
Gavia arctica
- Hall Of Famer
Levallois aurait peut-être gagné si bobo avait le physique...
32>>>23
Magic is in the air…
Magic is in the air…
-
reverse41
- All Star
Pour une fois que Cobbs était assez éteint en attaque il a fallu que Stephens nous mette un 5/6 à 3 pts ce diablotin !^^
-
Ouais-génial
- Sophomore
8 défaites, 1 victoire depuis son arrivée ; ça se suffit à soi-même comme chiffre. D'accord, il soigne ces statistiques en attaque (typiquement : il prend un trois points à la sirène et le rentre quand ça ne sert plus à rien, mais notons qu'il est peu défendu) mais en défense, lui et Prepelic font la paire (l'un parce qu'il est insolent, l'autre parce qu'il est impotent). Et Prepelic était exactement pareil à Limoges. Il n'y a qu'avec la Slovénie à l'Euro que je l'ai vu bon, sur la base d'une confiance en soi phénoménale.reverse41 a écrit :Et quand je pense que quelqu'un disait que Bobo n'avait plus le physique pour jouer en professionnel...
-
reverse41
- All Star
Résumé du match sur bebasket :
http://www.bebasket.fr/championnat-pro- ... llois.html
http://www.bebasket.fr/championnat-pro- ... llois.html
-
apathiquejeanmichel
- Sophomore
Diaw fait en fait beaucoup de mal à Levallois. Bien sûr il va faire des stats, il a le talent pour ça. Mais il est chargé en principe de montrer le chemin aux jeunes. Et là faut être clair: comment les jeunes peuvent se motiver en voyant leur mentor se laisser aller à faire 130 kilos, prendre une valise à chaque départ en drible et passer toutes ses soirées dans des mondanités?
Tout ça c’est une farce. La réalité n’est pas la belle histoire racontée par les médias.
Tout ça c’est une farce. La réalité n’est pas la belle histoire racontée par les médias.
-
reverse41
- All Star
Défensivement je suis d'accord qu'il n'a pas été au niveau mais offensivement oui et malheureusement on retrouve ce défaut chez pas mal de joueurs. Hein prepelic ?apathiquejeanmichel a écrit :Diaw fait en fait beaucoup de mal à Levallois. Bien sûr il va faire des stats, il a le talent pour ça. Mais il est chargé en principe de montrer le chemin aux jeunes. Et là faut être clair: comment les jeunes peuvent se motiver en voyant leur mentor se laisser aller à faire 130 kilos, prendre une valise à chaque départ en drible et passer toutes ses soirées dans des mondanités?
-
Ouais-génial
- Sophomore
Merci de mettre un peu de vérité dans le récit médiatique enamouré qui entoure "Babac" comme ils l'appellent. En France, avoir joué et été reconnu en NBA donne quasiment un statut d'intouchable, c'est ainsi.apathiquejeanmichel a écrit :Diaw fait en fait beaucoup de mal à Levallois. Bien sûr il va faire des stats, il a le talent pour ça. Mais il est chargé en principe de montrer le chemin aux jeunes. Et là faut être clair: comment les jeunes peuvent se motiver en voyant leur mentor se laisser aller à faire 130 kilos, prendre une valise à chaque départ en drible et passer toutes ses soirées dans des mondanités?
130 kilos, tu es gentil à mon avis.
-
apathiquejeanmichel
- Sophomore
Le problème ce n’est pas le basket. Il a le niveau et il l’ura encore pendant longtemps, même avec un physique lamentable.
Le problème c’est que le cirque médiatique et la béatitude journalistique autour de lui font peine à voir.
Boris est AUJOURD HUI un boulet dans une équipe, il est présenté comme un exemple alors qu’avec sa vie actuelle, il est tout le contraire.
Le problème c’est que le cirque médiatique et la béatitude journalistique autour de lui font peine à voir.
Boris est AUJOURD HUI un boulet dans une équipe, il est présenté comme un exemple alors qu’avec sa vie actuelle, il est tout le contraire.
-
Gavia arctica
- Hall Of Famer
pourtant je ne l'ai pas encore croisé au pacha club...
32>>>23
Magic is in the air…
Magic is in the air…
-
YAYA87
- Hall Of Famer
Le problème de Levallois, c'est pas forcément Diaw. Il apporte quand même beaucoup sur et en dehors de terrain. Le vrai soucis c'est qu'hormis Diaw, Ware et Prépelic (quand il est dans un bon jour) y a pas grand chose dans cette équipe ! Le reste est assez faible, voir décevant comme Pietrus, Roos, Lesca....
"Et le fabuleux public qui sifflent @MillingKyle et plus généralement le @limogescsp tout simplement HONTEUX ! Nous n aurons pas la mémoire courte"
Olivier Bourgain
Olivier Bourgain