[SOM BOULOGNE] 2016 - 2017 | Arrivée de Ralph Temgoua |
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
Genesis1
- Franchise Player
- Messages : 793
- Enregistré le : dim. 28 oct. 2012 10:42
Re: [SOM BOULOGNE] 2016 - 2017 | Un MVP à la mène : signature de Teddy Gipson |
quoi ? Loum léger pour la pro B ? Blague ou alors ? On a pas vu le même joueur à Boulogne et à Orléans dans ce cas ? Ce serait une excellente nouvelle que de signer son retour. Un vrai couteau suisse il peut largement planter 15 points par match. Que ce soit dans la raquette ou à trois points c'est une triple menace.
Après les réserves ça reste le backup de notre poste 1 us d'accord mais apres on a un budget limité. De toute façon rosenfeld n'aurait pas accepté de jouer 20 minutes et pas au prix du petit nouveau qui a tout à prouver !
À voir. Moi aussi je serai enchanté d'un retour de landon milbourne mais je pense qu'il ne reviendra jamais en France.
L'effectif est assez touffu mais effectivement comme toujours il y aura des incertitudes. Elles ne seront appaisees qu'une fois la mi saison arrivée. On a vu cette année qu'il ne fallait pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué.
Nous aurons une équipe plus complémentaire que cette saison et surtout plus défensive
Après les réserves ça reste le backup de notre poste 1 us d'accord mais apres on a un budget limité. De toute façon rosenfeld n'aurait pas accepté de jouer 20 minutes et pas au prix du petit nouveau qui a tout à prouver !
À voir. Moi aussi je serai enchanté d'un retour de landon milbourne mais je pense qu'il ne reviendra jamais en France.
L'effectif est assez touffu mais effectivement comme toujours il y aura des incertitudes. Elles ne seront appaisees qu'une fois la mi saison arrivée. On a vu cette année qu'il ne fallait pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué.
Nous aurons une équipe plus complémentaire que cette saison et surtout plus défensive
Always turn a negative situation into a positive situation.
Depuis Carl Lewis, tout est possible.


Depuis Carl Lewis, tout est possible.


-
globiboulga
- Hall Of Famer
- Messages : 6819
- Enregistré le : sam. 02 juin 2007 21:12
- Localisation : Derrière l'arc !!!
- Contact :
Re: [SOM BOULOGNE] 2016 - 2017 | Un MVP à la mène : signature de Teddy Gipson |
Milbourne a signé en Amérique du Sud.
Venez visiter le site officiel d'Aix-Maurienne : http://www.amsbasket.com/
-
team SOMB#6
- Sophomore
- Messages : 186
- Enregistré le : lun. 09 juin 2014 17:41
Re: [SOM BOULOGNE] 2016 - 2017 | Un MVP à la mène : signature de Teddy Gipson |
C'est un camp d'été
-
walt
- Franchise Player
- Messages : 563
- Enregistré le : mar. 20 mars 2012 16:44
Re: [SOM BOULOGNE] 2016 - 2017 | Un MVP à la mène : signature de Teddy Gipson |
Le poste 4 sera françaisSOMB62 a écrit :Personne ne t'en voudrait si tu disais une bêtise, mouille toi un peu
-
usbco
- Sophomore
- Messages : 211
- Enregistré le : sam. 01 nov. 2014 0:45
Re: [SOM BOULOGNE] 2016 - 2017 | Un MVP à la mène : signature de Teddy Gipson |
tu es surwalt a écrit :Le poste 4 sera français
-
usbco
- Sophomore
- Messages : 211
- Enregistré le : sam. 01 nov. 2014 0:45
Re: [SOM BOULOGNE] 2016 - 2017 | Un MVP à la mène : signature de Teddy Gipson |
et comment s appel t il ????
-
usbco
- Sophomore
- Messages : 211
- Enregistré le : sam. 01 nov. 2014 0:45
Re: [SOM BOULOGNE] 2016 - 2017 | Un MVP à la mène : signature de Teddy Gipson |
je crois que je sais
-
usbco
- Sophomore
- Messages : 211
- Enregistré le : sam. 01 nov. 2014 0:45
-
cire23
- Rookie
- Messages : 59
- Enregistré le : lun. 16 juin 2014 13:59
Re: [SOM BOULOGNE] 2016 - 2017 | Un MVP à la mène : signature de Teddy Gipson |
Ah ben non !usbco a écrit :mais chutttttttt

-
walt
- Franchise Player
- Messages : 563
- Enregistré le : mar. 20 mars 2012 16:44
Re: [SOM BOULOGNE] 2016 - 2017 | Un MVP à la mène : signature de Teddy Gipson |
Je serai muet comme une carpeusbco a écrit :mais chutttttttt
-
SOMB62
- All Star
- Messages : 1143
- Enregistré le : dim. 24 mars 2013 13:11
Re: [SOM BOULOGNE] 2016 - 2017 | Un MVP à la mène : signature de Teddy Gipson |
On est sage usbco, on mérite de savoir 

-
usbco
- Sophomore
- Messages : 211
- Enregistré le : sam. 01 nov. 2014 0:45
Re: [SOM BOULOGNE] 2016 - 2017 | Un MVP à la mène : signature de Teddy Gipson |
peut etre pas aussi bonne que celawalt a écrit :que ma source était bonne
-
walt
- Franchise Player
- Messages : 563
- Enregistré le : mar. 20 mars 2012 16:44
Re: [SOM BOULOGNE] 2016 - 2017 | Un MVP à la mène : signature de Teddy Gipson |
Je verrai quand ce sera officiel pour le nouveau joueurusbco a écrit :peut etre pas aussi bonne que celawalt a écrit :que ma source était bonne![]()
-
team SOMB#6
- Sophomore
- Messages : 186
- Enregistré le : lun. 09 juin 2014 17:41
Re: [SOM BOULOGNE] 2016 - 2017 | Un MVP à la mène : signature de Teddy Gipson |
Usbco dit nous àu moins çi c'est un français ou un américain
-
walt
- Franchise Player
- Messages : 563
- Enregistré le : mar. 20 mars 2012 16:44
Re: [SOM BOULOGNE] 2016 - 2017 | Un MVP à la mène : signature de Teddy Gipson |
dans la Semaine dans le boulonnais il est écrit que la signature d'un joueur français était quasiment finalisé