[SOM BOULOGNE] 2016 - 2017 | Arrivée de Ralph Temgoua |

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
Genesis1
Franchise Player
Messages : 793
Enregistré le : dim. 28 oct. 2012 10:42

Re: [SOM BOULOGNE] 2016 - 2017 | Un MVP à la mène : signature de Teddy Gipson |

Message par Genesis1 »

quoi ? Loum léger pour la pro B ? Blague ou alors ? On a pas vu le même joueur à Boulogne et à Orléans dans ce cas ? Ce serait une excellente nouvelle que de signer son retour. Un vrai couteau suisse il peut largement planter 15 points par match. Que ce soit dans la raquette ou à trois points c'est une triple menace.

Après les réserves ça reste le backup de notre poste 1 us d'accord mais apres on a un budget limité. De toute façon rosenfeld n'aurait pas accepté de jouer 20 minutes et pas au prix du petit nouveau qui a tout à prouver !

À voir. Moi aussi je serai enchanté d'un retour de landon milbourne mais je pense qu'il ne reviendra jamais en France.

L'effectif est assez touffu mais effectivement comme toujours il y aura des incertitudes. Elles ne seront appaisees qu'une fois la mi saison arrivée. On a vu cette année qu'il ne fallait pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué.

Nous aurons une équipe plus complémentaire que cette saison et surtout plus défensive
Always turn a negative situation into a positive situation.

Depuis Carl Lewis, tout est possible.

Image

Image
globiboulga
Hall Of Famer
Messages : 6819
Enregistré le : sam. 02 juin 2007 21:12
Localisation : Derrière l'arc !!!
Contact :

Re: [SOM BOULOGNE] 2016 - 2017 | Un MVP à la mène : signature de Teddy Gipson |

Message par globiboulga »

Milbourne a signé en Amérique du Sud.
Venez visiter le site officiel d'Aix-Maurienne : http://www.amsbasket.com/
team SOMB#6
Sophomore
Messages : 186
Enregistré le : lun. 09 juin 2014 17:41

Re: [SOM BOULOGNE] 2016 - 2017 | Un MVP à la mène : signature de Teddy Gipson |

Message par team SOMB#6 »

C'est un camp d'été
walt
Franchise Player
Messages : 563
Enregistré le : mar. 20 mars 2012 16:44

Re: [SOM BOULOGNE] 2016 - 2017 | Un MVP à la mène : signature de Teddy Gipson |

Message par walt »

SOMB62 a écrit :Personne ne t'en voudrait si tu disais une bêtise, mouille toi un peu :mrgreen:
Le poste 4 sera français
usbco
Sophomore
Messages : 211
Enregistré le : sam. 01 nov. 2014 0:45

Re: [SOM BOULOGNE] 2016 - 2017 | Un MVP à la mène : signature de Teddy Gipson |

Message par usbco »

walt a écrit :Le poste 4 sera français
tu es sur :lol: :lol:
usbco
Sophomore
Messages : 211
Enregistré le : sam. 01 nov. 2014 0:45

Re: [SOM BOULOGNE] 2016 - 2017 | Un MVP à la mène : signature de Teddy Gipson |

Message par usbco »

et comment s appel t il ????
usbco
Sophomore
Messages : 211
Enregistré le : sam. 01 nov. 2014 0:45

Re: [SOM BOULOGNE] 2016 - 2017 | Un MVP à la mène : signature de Teddy Gipson |

Message par usbco »

je crois que je sais
usbco
Sophomore
Messages : 211
Enregistré le : sam. 01 nov. 2014 0:45

Re: [SOM BOULOGNE] 2016 - 2017 | Un MVP à la mène : signature de Teddy Gipson |

Message par usbco »

mais chutttttttt
cire23
Rookie
Messages : 59
Enregistré le : lun. 16 juin 2014 13:59

Re: [SOM BOULOGNE] 2016 - 2017 | Un MVP à la mène : signature de Teddy Gipson |

Message par cire23 »

usbco a écrit :mais chutttttttt
Ah ben non ! :shock: [-X [-o<
Image
walt
Franchise Player
Messages : 563
Enregistré le : mar. 20 mars 2012 16:44

Re: [SOM BOULOGNE] 2016 - 2017 | Un MVP à la mène : signature de Teddy Gipson |

Message par walt »

usbco a écrit :mais chutttttttt
Je serai muet comme une carpe :-# mais tes réponses confirment que ma source était bonne :)
SOMB62
All Star
Messages : 1143
Enregistré le : dim. 24 mars 2013 13:11

Re: [SOM BOULOGNE] 2016 - 2017 | Un MVP à la mène : signature de Teddy Gipson |

Message par SOMB62 »

On est sage usbco, on mérite de savoir [-X
Image
usbco
Sophomore
Messages : 211
Enregistré le : sam. 01 nov. 2014 0:45

Re: [SOM BOULOGNE] 2016 - 2017 | Un MVP à la mène : signature de Teddy Gipson |

Message par usbco »

walt a écrit :que ma source était bonne
peut etre pas aussi bonne que cela :wink: :wink:
walt
Franchise Player
Messages : 563
Enregistré le : mar. 20 mars 2012 16:44

Re: [SOM BOULOGNE] 2016 - 2017 | Un MVP à la mène : signature de Teddy Gipson |

Message par walt »

usbco a écrit :
walt a écrit :que ma source était bonne
peut etre pas aussi bonne que cela :wink: :wink:
Je verrai quand ce sera officiel pour le nouveau joueur :)
team SOMB#6
Sophomore
Messages : 186
Enregistré le : lun. 09 juin 2014 17:41

Re: [SOM BOULOGNE] 2016 - 2017 | Un MVP à la mène : signature de Teddy Gipson |

Message par team SOMB#6 »

Usbco dit nous àu moins çi c'est un français ou un américain
walt
Franchise Player
Messages : 563
Enregistré le : mar. 20 mars 2012 16:44

Re: [SOM BOULOGNE] 2016 - 2017 | Un MVP à la mène : signature de Teddy Gipson |

Message par walt »

dans la Semaine dans le boulonnais il est écrit que la signature d'un joueur français était quasiment finalisé
Verrouillé