TPO
Modérateur : Modérateurs Equipe de France
-
raph
- Hall Of Famer
Re: TPO
On sort Parker, ouf. Et on nous pond des iso pour De Colo avec un Diaw qui joue pivot dans cette line up (flo en 4) mais qui reste scotché dans le périmètre ? Mais qu'est ce que c'est que ce bordel ?
Et on continue à tricoter le temps que nos pf se décide à trouver des positions pour jouer des 1/1.
Et dire que certains ne voulaient pas de Diot. C'est le SEUL arrière qui défend. le SEUL
45-43 à la mi-temps. Quand certains verront le score ce soir, ils voudront pas le croire.
Et on continue à tricoter le temps que nos pf se décide à trouver des positions pour jouer des 1/1.
Et dire que certains ne voulaient pas de Diot. C'est le SEUL arrière qui défend. le SEUL
45-43 à la mi-temps. Quand certains verront le score ce soir, ils voudront pas le croire.
-
Firebat
- All Star
Sérieux, je me demande ce que Parker a dans la tête à systématiquement laisser 6 ou 7 secondes à l'adversaire en fin de QT alors qu'il y a possibilité d'amener la possession jusqu'à la fin. Il a coûté une finale en 2015 et a failli en coûter une en 2013 avec ces conneries, mais visiblement personne n'a envie de lui faire la remarque. C'est désespérant.
-
raph
- Hall Of Famer
Si l'edf se qualifie et si Gelabale va à Rio, je ne comprends plus rien.
De colo le boss côté attaque (et encore, quand le ballon circule, les iso on repassera) mais lui et parker ont bien mangé de l'autre côté. La ligne arrière en face leur a shooté sur la tronche toute l'AM.
J'avais oublié Heurtel pour le zero défense, mais bon, lui au moins on sait qu'il ne peut pas y faire grand chose.
De colo le boss côté attaque (et encore, quand le ballon circule, les iso on repassera) mais lui et parker ont bien mangé de l'autre côté. La ligne arrière en face leur a shooté sur la tronche toute l'AM.
J'avais oublié Heurtel pour le zero défense, mais bon, lui au moins on sait qu'il ne peut pas y faire grand chose.
Modifié en dernier par raph le mar. 05 juil. 2016 16:28, modifié 1 fois.
-
raph
- Hall Of Famer