fortu24 a écrit :JAVFOREVER, gerse, javich et yellowgreen au lieu de passer pour des guignols à force de vous en prendre au clermontois, prenais vous en plutôt à vos dirigeants qui ont acceptés la fusion.
Les nouveaux dirigeants de la JAV et le maire de Vichy n"ont pas demander l'avis des supporters Vichyssois car ils savaient d'avance leurs réponses c'était un non massif comme il y a environ 6 ans
fortu24 a écrit :JAVFOREVER, gerse, javich et yellowgreen au lieu de passer pour des guignols à force de vous en prendre au clermontois, prenais vous en plutôt à vos dirigeants qui ont acceptés la fusion.
Personnellement, je répond uniquement aux conneries assénées, comme "l'ambiance de feu de la salle des sports".
Tu es d’où ? Tu connais ?
Alors passe ton chemin espèce de guignol.
La feuille qui tombe sait que l'arbre ne meurt pas.
Pour répondre à JAVFOREVER, la chorale avait le 4 em budget et la 5 em masse salariale de pro B.
Elle a termine 8 em de la saison donc elle a participé aux play off, éliminée en quart par Boulazac.
Personnellement, je répond uniquement aux conneries assénées, comme "l'ambiance de feu de la salle des sports".
Tu es d’où ? Tu connais ?
Alors passe ton chemin espèce de guignol.
Cherche pas à faire le dur, t'es pas crédible...
Et en plus tu ne répond pas à ce que je dit dans mon comm.
Tu es hors sujet. Une habitude peut-être?
Supporter du basket auvergnat et ayant assisté à beaucoup de rencontres à Clermont et Vichy et même Roanne quand ils sont venus disputé leur match de coupe d'Europe à Clermont, je pense que cette fusion va avoir besoin de tout les supporters et qu'une alliance entre les groupes sera une priorité pour le bien de tous. Nous savons tous que Clermont est le rugby, Vichy le basket et Saint-Etienne le foot, mais un clermontois qui aime le basket n'a pas le droit de vivre de grand moment de basket ?. Me concernant, j'adore le foot, je vais à sainté, le basket j'irai a Vichy et Clermont. Maintenant, il serait temps de faire un forum pour que les supporters puisse partager leur passion autour de ce club.
Le gros problème est que cette fusion a été décidée par un petit groupe de personnes sans prendre en compte l'avis des supporters, ni même les sonder. Quand on lit que même David Melody, l'emblématique joueur de la JAV et du Stade n'était pas au courant de ce qui se passait en coulisse, c'est quand même grave !
Encore une fois oui l'idée d'un grand club de basket en Auvergne était louable, mais sous forme de pôle pas de cette pseudo-fusion qui ne sert à rien. Le rugby et le foot à Clermont, le basket à Vichy, point barre.
La JAV est montée seule en Pro B après à elle de se démerder pour y rester. Fusionner avec une NM2 d'un autre département, aucun intérêt, est-ce que le HTV a pensé à s'associer avec Bandol ? Est-ce que Antibes l'a fait avec Golfe Juan ? Bien sûr que l'on aurait eu moins d'argent, mais avancer l'excuse financière est tellement facile.
Souffel, Charleville, Denain ...se sont bien maintenus avec des budgets ridicules, Voltaire a meme été en finale des playoffs, mais derrière il y a un vrai travail des travail des dirigeants, un bon recrutement ..
De par sa structure, son cadre, ses moyens, Vichy seul est un club de deuxième division.
alain63360 a écrit :Supporter du basket auvergnat et ayant assisté à beaucoup de rencontres à Clermont et Vichy et même Roanne quand ils sont venus disputé leur match de coupe d'Europe à Clermont, je pense que cette fusion va avoir besoin de tout les supporters et qu'une alliance entre les groupes sera une priorité pour le bien de tous. Nous savons tous que Clermont est le rugby, Vichy le basket et Saint-Etienne le foot, mais un clermontois qui aime le basket n'a pas le droit de vivre de grand moment de basket ?. Me concernant, j'adore le foot, je vais à sainté, le basket j'irai a Vichy et Clermont. Maintenant, il serait temps de faire un forum pour que les supporters puisse partager leur passion autour de ce club.
Vive J.A.V.C.M.
Bravo pour ce message...
Enfin quelque chose de constructif
CYRH a écrit :Sans Clermont, vous auriez eu un budget ridicule pour la pro B. Mais, je sais que vous préférez un budget ridicule et une équipe en N1, voire N2 à Vichy. Chacun sa vision.
Moi, je ne suis pas sectaire avec telle ou telle ville. Moi, je suis un passionné de basket et les allers et retour à Vichy, je ne les compte plus. Je n'ai pas compris votre agressivité en vers Clermont.
FAUX ASCII FAUX ! ! !
Une chose est sûre sans la JAV c était la fin du Stade Clermontois ,
comme ça l est de ailleurs puisque y le club n existe
plus
Je sais comme tous ici qui sont les VRAIE FOSSOYEURS de la JAV
Mais il est important de rétablir les vérités
Trop de mensonges permanents suffisent
alain63360 a écrit :Supporter du basket auvergnat et ayant assisté à beaucoup de rencontres à Clermont et Vichy et même Roanne quand ils sont venus disputé leur match de coupe d'Europe à Clermont, je pense que cette fusion va avoir besoin de tout les supporters et qu'une alliance entre les groupes sera une priorité pour le bien de tous. Nous savons tous que Clermont est le rugby, Vichy le basket et Saint-Etienne le foot, mais un clermontois qui aime le basket n'a pas le droit de vivre de grand moment de basket ?. Me concernant, j'adore le foot, je vais à sainté, le basket j'irai a Vichy et Clermont. Maintenant, il serait temps de faire un forum pour que les supporters puisse partager leur passion autour de ce club.
Vive J.A.V.C.M.
NAVRÉ mais les décideurs ont bafoué sponsors et supporters qui avaient rejeté la fusion il n y a pas si longtemps
La vérité sortira bien un jour sur les VRAIES et OBSCURES RAISON de cette fusion qui n à rien de économique
Ce club n est plus mon club ...
J'AI JAV VICHY
VERT et JAUNE
au Pierre Coulon