[SOM BOULOGNE] 2015 - 2016 | Blessure de L. GOULBOURNE |

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
MIKE91
All Star

Re: [SOM BOULOGNE] 2015 - 2016 | En route pour une nouvelle saison |

Message par MIKE91 »

Quelqu'un sait où va Darnell Wilson ?
ciao tutti
Hall Of Famer

Message par ciao tutti »

Question bête mais Goullbourne, c'est pas notre 4? je le vois plus en 4 qu'en 5...
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
SOMB62
All Star

Message par SOMB62 »

Si, il jouera en 4. Le poste 5 sera confié à Prénom et Biog.
Image
walt
Franchise Player

Message par walt »

Avec son physique goulbourne est amené a joué 5 a mon avis. Le temps que Prenom soit operationnel a 100 % je pense que Goulbourne sera en 5 avec wallez ou mendy en 4 , Biog n est suremznt pas prévu pour jouer énormément
SOMB62
All Star

Message par SOMB62 »

Bien sûr, le temps que Prenom ne sera pas là, Goulbourne dépannera en 5. Une fois Prénom au top, celui-ci jouera une trentaine de minutes et Biog prendra les 5-10 minutes restantes.
Image
matt59
Franchise Player

Message par matt59 »

SOMB62 a écrit :Tout à fait matt, on l'a depuis deux saisons. Contrairement à d'autres clubs de Pro B, on recrute les jeunes parce qu'on leur fait confiance, pas pour remplir ce fameux quota :wink:
C'est tout à votre honneur, heureusement qu'il y a des clubs comme Denain, Boulogne, etc, pour permettre aux jeunes de se faire le cuir.
Des jeunes qui plus tard feront les beaux jours de la PRO A.
"Orchies et Denain sont cousins,Lille n'est pas loin,mais pour des raisons politiques ou d'ego,ils ne se rapprochent pas. On pourrait faire quelquechose de grand,et à la place,on s'autodétruit. C'est dommage" Jean Degros, en 2015 dans l'Equipe
MIKE91
All Star

Message par MIKE91 »

Dans quel club est parti Darnell Wilson ??
bloodgold
All Star

Message par bloodgold »

MIKE91 a écrit :Dans quel club est parti Darnell Wilson ??
Nul part pour l'instant je pense...
Vive le Portel et Saint-Michel !
et vive l'ESSM !
Jareck
All Star

Message par Jareck »

MIKE91 a écrit :Dans quel club est parti Darnell Wilson ??
Bonne question, sur le terrain et en dehors c'est l'une des rares satisfactions cette année , je l'imaginais intégrer une pro a vu ce qu'il a démontré mais apparement il n'a pas encore trouvé preneur même si j'ai ouïe dire qu'on avait essayer de le conserver . Mais c'est en adoptant cette stratégie qu'on l'avait recruté début septembre
JAVFOREVER
All Star

Message par JAVFOREVER »

Fier d'être Vichyssois allez la JAV
CYRH
Rookie

Message par CYRH »

Vous viendrez à Vichy, c'est mieux
SOMB62
All Star

Message par SOMB62 »

Qu'est ce qu'on s'ennuie quand le recrutement est terminé.. Vivement la reprise :mrgreen:
Image
Thoms62
Sophomore

Message par Thoms62 »

Moi et Laurent ainsi que plusieurs personnes qui nous suivent sur la page avaient comme projet de créer un club de supporter, et nous avons eu une réponse ce matin.

Pour ceux qui nous suivent pas sur Facebook ou Twitter, je vous fait passer l'information, si certains sont intéressés :

Bonjour à tous.

Vous étiez nombreux à nous demander si on avait des nouvelles concernant le projet du club de supporter.

Sachez qu'une personne nous a contactés et il a fait la démarche auprès du club pour savoir si ce projet était possible ou non. Et la réponse c'est OUI !
Mais ce n'est pas au club de gérer c'est à nous supporter de créer ce club de supporter.

Donc je voudrais savoir combien d'entre vous serez partant pour commencer cette aventure?
SOMB62
All Star

Message par SOMB62 »

Tu peux nous en dire un peu plus sur le projet Thoms stp ? C'est une bonne initiative en tout cas
Image
Thoms62
Sophomore

Message par Thoms62 »

Le projet c'est que l'on se retrouve tous ensemble entre "vrai" supporters du SOMB pour y mettre l'ambiance, car pour un club ambitieux comme le notre je trouve que l'ambiance est triste quand je vais voir les matchs les week end.

Et aussi il faut voir avec les dirigeants si ce serait possible d'avoir un Bus pour les déplacements ou autre.

En résumé ou se retrouve chaque week-end dans une tribune ou tous ensemble on encouragera nos joueurs lors des matchs, ce serait une bonne chose pour les Dirigeants, l'ambitions pour les joueurs de venir jouer à Damrémont chaque week end et le plaisir pour nous supporter d'être ensemble pour la même cause.

Comme un simple exemple : Les Dunkers de Nanterre, Les Astrogones d'Asvel, l'Élan Passion à Chalon, "C'Bulls" à Cholet,"Irréductibes" à Gravelines, "Eagles" les "Ultras green" et les "Phénix" à Limoges, les "Félins" au Mans, les "Cougars" à Nancy, les "Magic Sup" à Orléans, les "Peones" à Pau, les "Pictagoules" à Poitiers et j'en passe ..
Verrouillé