En espérant que notre dernière pièce manquante saura se compléter avec l'effectif en place! Objectif maintien cette saison mais je pense que nous pouvons encore surprendre cette année..
Notre équipe a repris l'entraînement et aucune info sur le nouveau président. Rien dans Var-Matin alors qu'ils nous ont gavé avec le RCT tous les jours sans exception cet été (encore 9 pages sur eux aujourd'hui).
C'est agaçant...
Ca va faire comme l'an passé, la coupe Mickey va nous servir de matchs de réglages...
Mais oui, c'est bizarre qu'on ait pas eu de nouvelles du nouveau président.
Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...
http://www.facebook.com/pages/We-Want-Arenas-/175780483260 "Car si la LNB ne ménage pas ses efforts pour relancer l’attractivité de sa discipline, le basket sauvegarde avec efficacité une seule chose depuis trois décennies : une stérile guerre de clochers."
Un profil à la Landing Sané ? Si ça se confirme, peut-être qu'il n'y aura pas de 3 ème JNFL ? Préserver un spot pour un US dans la saison, au cas ou il faut renforcer l'équipe ?
Ballo et Queta à mon avis ça fait doublon et c'est trop jeune. Ballo me semble plus athlétique, idéal pour la Pro B. Si Queda est un pret, il ne nous coûtera rien donc je pense qu'on aura toujours la possibilité (financière) de prendre un US, enfin j'espère ! ...