[POULE E] 2014-2015
Modérateur : Modérateurs N3
-
UserFriendly
- Rookie
Re: [POULE E] 2014-2015
Caen BC s'impose face à Laval 70-64
-
wraf
- Franchise Player
Je ne savais pas qu'il y avait de l'argent Qatari sur Fougères. Je suis surpris.
Douet ce n'est pas un gars passé par Rezé ?
Vesanes est un bon petit joueur pourtant, discret.
Chris316 a écrit :Du changement dans l'effectif de Fougères cette semaine. Recrutement de Junior Pehoua (Aubenas - N2) et Camille Berthelot intégre l'équipe.
Le club se sépare de 2 joueurs: Gaëtan Douet et Kénedy Vésanes.
-
Malolo
- Sophomore
Si la vidéo du buzzer beater de Youen Garel au match d'hier soir St Nazaire - Pacé existe, ce serait simpas de nous la partager... merci !
-
mllcoucoumll
- Sophomore
Il est ou le rapport avec le Quatar ???wraf a écrit :Je ne savais pas qu'il y avait de l'argent Qatari sur Fougères. Je suis surpris.
Ce séparer de 2 joueurs pour en recruter 1 ne nécessite pas forcement de casser le porte-monaie.. Il me semble que C.Berthelot jouait déjà en équipe 2 à Fougères et Péhoua était semble t'il à la recherche d'un club sur Rennes ou les environs.
Pour Vesanes, il me semble qu'en effet il était discret, surtout sur le terrain.
-
skyblue
- Sophomore
Il y a quelques journées Coach3550 a écrit :
L' asptt caen est certainement l'équipe la mieux armée mais a loupé son début mais vu le niveau de la poule je lui laisse encore trois journée pour reprendre les commandes du championnat et plus la lâcher mais pas le niveau et de loin pour la NM2
Cela va prendre plus de temps que prévu après leur défaite à Montfort de 18 pts 70 52
L' asptt caen est certainement l'équipe la mieux armée mais a loupé son début mais vu le niveau de la poule je lui laisse encore trois journée pour reprendre les commandes du championnat et plus la lâcher mais pas le niveau et de loin pour la NM2
Cela va prendre plus de temps que prévu après leur défaite à Montfort de 18 pts 70 52
-
Chris316
- Hall Of Famer
La victoire du Caen BC face à l'US Laval en images avec les Game3ay de Maxime Diesnis:
http://www.youtube.com/watch?v=SEYYkYuQ ... e=youtu.be
http://www.youtube.com/watch?v=SEYYkYuQ ... e=youtu.be
-
Esolal
- Sophomore
Bonsoir,Chris316 a écrit :La victoire du Caen BC face à l'US Laval en images avec les Game3ay de Maxime Diesnis
Dans la vidéo - de bonne qualité - j'ai surtout apprécié le discours du coach à la mi-temps (Mickaël c'est ça ?) : les choses sont dites simplement, écoutées et le message semble être passé.
J'ai vu Rezé ce week-end (il devait leur manquer un grand, en civil sur le banc), c'est vraiment solide -et parfois rugueux, mais pas imprenable : le CJF les a titillés.
Bonne semaine à tous.
PS : le coach de Caen a-t-il joué dans une équipe bretonne ? Il me dit quelque chose.
-
Chris316
- Hall Of Famer
Le coach est Michaël Dejardin, il a été notamment coach des filles d'Ifs en N1, et assistant à Mondeville toujours chez les filles.Esolal a écrit :Bonsoir,Chris316 a écrit :La victoire du Caen BC face à l'US Laval en images avec les Game3ay de Maxime Diesnis
Dans la vidéo - de bonne qualité - j'ai surtout apprécié le discours du coach à la mi-temps (Mickaël c'est ça ?) : les choses sont dites simplement, écoutées et le message semble être passé.
J'ai vu Rezé ce week-end (il devait leur manquer un grand, en civil sur le banc), c'est vraiment solide -et parfois rugueux, mais pas imprenable : le CJF les a titillés.
Bonne semaine à tous.
PS : le coach de Caen a-t-il joué dans une équipe bretonne ? Il me dit quelque chose.
-
Chris316
- Hall Of Famer
-
ric35
- Sophomore
Bonjour,
Vos pronostics pour la prochaine journée ?
Pour les lecteurs du forum.....Derby Pace/RPA...a 20 heures salle Iroise...que vous soyez supporter de REnnes ou Pace, si vous aimez les matchs à tension...venez nombreux encourager vos equipes et créer une chaude ambiance....
Apres ses 2 dernières victoires au "buzzer" les banlieusards rennais vont essayer de confirmer le dicton "jamais 2 sans 3"....et continuer la remontée vers la 5ème place....c est jouable, même si tout le monde se respecte et se connaît bien entre les 2 équipes rivales.
Bienvenue à tous
Pour les lecteurs du forum.....Derby Pace/RPA...a 20 heures salle Iroise...que vous soyez supporter de REnnes ou Pace, si vous aimez les matchs à tension...venez nombreux encourager vos equipes et créer une chaude ambiance....
Apres ses 2 dernières victoires au "buzzer" les banlieusards rennais vont essayer de confirmer le dicton "jamais 2 sans 3"....et continuer la remontée vers la 5ème place....c est jouable, même si tout le monde se respecte et se connaît bien entre les 2 équipes rivales.
Bienvenue à tous
-
Malolo
- Sophomore
Je serais là pour la première fois de la saison, aller Pacé !!!:)ric35 a écrit :Bonjour,
Bienvenue à tous
-
Chris316
- Hall Of Famer
Trophée Coupe de France - 128èmes de finale le 20 décembre. Les équipes concernées de la poule:
CA Lisieux - Jalt Le Mans (N3)
Laval US - Le Mans SC Moderne Espoirs
UJAP Quimper - Rennes Pôle Associations
Longue Athletic Club - Montfort BC
CA Lisieux - Jalt Le Mans (N3)
Laval US - Le Mans SC Moderne Espoirs
UJAP Quimper - Rennes Pôle Associations
Longue Athletic Club - Montfort BC
-
isno
- Rookie
Le tirage au sort de la coupe est il consultable quelque part?
Je pensais que le tirage devait s effectuer le 26 nov?
Merci
Je pensais que le tirage devait s effectuer le 26 nov?
Merci
-
Chris316
- Hall Of Famer
-
isno
- Rookie
Merci