[POULE E] 2014-2015

Modérateur : Modérateurs N3

Verrouillé
UserFriendly
Rookie
Messages : 46
Enregistré le : sam. 10 mars 2012 16:29

Re: [POULE E] 2014-2015

Message par UserFriendly »

Caen BC s'impose face à Laval 70-64
wraf
Franchise Player
Messages : 986
Enregistré le : ven. 17 sept. 2004 12:20
Localisation : Back in BzH

Re: [POULE E] 2014-2015

Message par wraf »

Je ne savais pas qu'il y avait de l'argent Qatari sur Fougères. Je suis surpris.

Douet ce n'est pas un gars passé par Rezé ?
Vesanes est un bon petit joueur pourtant, discret.
Chris316 a écrit :Du changement dans l'effectif de Fougères cette semaine. Recrutement de Junior Pehoua (Aubenas - N2) et Camille Berthelot intégre l'équipe.

Le club se sépare de 2 joueurs: Gaëtan Douet et Kénedy Vésanes.
Malolo
Sophomore
Messages : 400
Enregistré le : ven. 20 sept. 2013 19:12

Re: [POULE E] 2014-2015

Message par Malolo »

Si la vidéo du buzzer beater de Youen Garel au match d'hier soir St Nazaire - Pacé existe, ce serait simpas de nous la partager... merci !
mllcoucoumll
Sophomore
Messages : 129
Enregistré le : jeu. 11 oct. 2012 21:22

Re: [POULE E] 2014-2015

Message par mllcoucoumll »

wraf a écrit :Je ne savais pas qu'il y avait de l'argent Qatari sur Fougères. Je suis surpris.

Douet ce n'est pas un gars passé par Rezé ?
Vesanes est un bon petit joueur pourtant, discret.
Il est ou le rapport avec le Quatar ???

Ce séparer de 2 joueurs pour en recruter 1 ne nécessite pas forcement de casser le porte-monaie.. Il me semble que C.Berthelot jouait déjà en équipe 2 à Fougères et Péhoua était semble t'il à la recherche d'un club sur Rennes ou les environs.

Pour Vesanes, il me semble qu'en effet il était discret, surtout sur le terrain.
skyblue
Sophomore
Messages : 271
Enregistré le : sam. 08 févr. 2014 11:33

Re: [POULE E] 2014-2015

Message par skyblue »

Il y a quelques journées Coach3550 a écrit :
L' asptt caen est certainement l'équipe la mieux armée mais a loupé son début mais vu le niveau de la poule je lui laisse encore trois journée pour reprendre les commandes du championnat et plus la lâcher mais pas le niveau et de loin pour la NM2

Cela va prendre plus de temps que prévu après leur défaite à Montfort de 18 pts 70 52
Chris316
Hall Of Famer
Messages : 5153
Enregistré le : mar. 14 avr. 2009 11:23

Re: [POULE E] 2014-2015

Message par Chris316 »

La victoire du Caen BC face à l'US Laval en images avec les Game3ay de Maxime Diesnis:

http://www.youtube.com/watch?v=SEYYkYuQ ... e=youtu.be
Esolal
Sophomore
Messages : 335
Enregistré le : lun. 05 nov. 2012 18:16

Re: [POULE E] 2014-2015

Message par Esolal »

Chris316 a écrit :La victoire du Caen BC face à l'US Laval en images avec les Game3ay de Maxime Diesnis
Bonsoir,
Dans la vidéo - de bonne qualité - j'ai surtout apprécié le discours du coach à la mi-temps (Mickaël c'est ça ?) : les choses sont dites simplement, écoutées et le message semble être passé.
J'ai vu Rezé ce week-end (il devait leur manquer un grand, en civil sur le banc), c'est vraiment solide -et parfois rugueux, mais pas imprenable : le CJF les a titillés.
Bonne semaine à tous.
PS : le coach de Caen a-t-il joué dans une équipe bretonne ? Il me dit quelque chose.
Chris316
Hall Of Famer
Messages : 5153
Enregistré le : mar. 14 avr. 2009 11:23

Re: [POULE E] 2014-2015

Message par Chris316 »

Esolal a écrit :
Chris316 a écrit :La victoire du Caen BC face à l'US Laval en images avec les Game3ay de Maxime Diesnis
Bonsoir,
Dans la vidéo - de bonne qualité - j'ai surtout apprécié le discours du coach à la mi-temps (Mickaël c'est ça ?) : les choses sont dites simplement, écoutées et le message semble être passé.
J'ai vu Rezé ce week-end (il devait leur manquer un grand, en civil sur le banc), c'est vraiment solide -et parfois rugueux, mais pas imprenable : le CJF les a titillés.
Bonne semaine à tous.
PS : le coach de Caen a-t-il joué dans une équipe bretonne ? Il me dit quelque chose.
Le coach est Michaël Dejardin, il a été notamment coach des filles d'Ifs en N1, et assistant à Mondeville toujours chez les filles.
Chris316
Hall Of Famer
Messages : 5153
Enregistré le : mar. 14 avr. 2009 11:23

Re: [POULE E] 2014-2015

Message par Chris316 »

Retour sur la victoire du CBC face à Laval:

http://www.sportacaen.fr/index.php?opti ... &Itemid=91
ric35
Sophomore
Messages : 186
Enregistré le : mer. 16 janv. 2013 18:21

Re: [POULE E] 2014-2015

Message par ric35 »

Bonjour,
Vos pronostics pour la prochaine journée ?
Pour les lecteurs du forum.....Derby Pace/RPA...a 20 heures salle Iroise...que vous soyez supporter de REnnes ou Pace, si vous aimez les matchs à tension...venez nombreux encourager vos equipes et créer une chaude ambiance....
Apres ses 2 dernières victoires au "buzzer" les banlieusards rennais vont essayer de confirmer le dicton "jamais 2 sans 3"....et continuer la remontée vers la 5ème place....c est jouable, même si tout le monde se respecte et se connaît bien entre les 2 équipes rivales.
Bienvenue à tous
Malolo
Sophomore
Messages : 400
Enregistré le : ven. 20 sept. 2013 19:12

Re: [POULE E] 2014-2015

Message par Malolo »

ric35 a écrit :Bonjour,
Vos pronostics pour la prochaine journée ?
Pour les lecteurs du forum.....Derby Pace/RPA...a 20 heures salle Iroise...que vous soyez supporter de REnnes ou Pace, si vous aimez les matchs à tension...venez nombreux encourager vos equipes et créer une chaude ambiance....
Apres ses 2 dernières victoires au "buzzer" les banlieusards rennais vont essayer de confirmer le dicton "jamais 2 sans 3"....et continuer la remontée vers la 5ème place....c est jouable, même si tout le monde se respecte et se connaît bien entre les 2 équipes rivales.
Bienvenue à tous
Je serais là pour la première fois de la saison, aller Pacé !!!:)
Chris316
Hall Of Famer
Messages : 5153
Enregistré le : mar. 14 avr. 2009 11:23

Re: [POULE E] 2014-2015

Message par Chris316 »

Trophée Coupe de France - 128èmes de finale le 20 décembre. Les équipes concernées de la poule:

CA Lisieux - Jalt Le Mans (N3)
Laval US - Le Mans SC Moderne Espoirs
UJAP Quimper - Rennes Pôle Associations
Longue Athletic Club - Montfort BC
isno
Rookie
Messages : 72
Enregistré le : sam. 04 oct. 2008 13:53

Re: [POULE E] 2014-2015

Message par isno »

Le tirage au sort de la coupe est il consultable quelque part?
Je pensais que le tirage devait s effectuer le 26 nov?
Merci
Chris316
Hall Of Famer
Messages : 5153
Enregistré le : mar. 14 avr. 2009 11:23

Re: [POULE E] 2014-2015

Message par Chris316 »

isno
Rookie
Messages : 72
Enregistré le : sam. 04 oct. 2008 13:53

Re: [POULE E] 2014-2015

Message par isno »

Merci
Verrouillé