NF2 Poule C 2014-2015

Modérateur : Modérateurs LFB

Verrouillé
coach 23
Rookie

Re: NF2 Poule C 2014-2015

Message par coach 23 »

Bonjour

Quand je lis le forum la semaine dernière et en regardant les résultats de la dernière journée, on peut se permettre de penser que le coach du CSP Rezé avait peut être raison sur la valeur de l'équipe du Poinçonnet (sachant que je n'ai rien contre l'USP),non?
master
Franchise Player

Message par master »

Après une semaine à oublier (une deuxième blessée) et une arrivée en retard pour le match à Rezé qui démarre sur un 14-0 pour les locales, l'Entente Le Chesnay Versailles doit se ressaisir en accueillant La Glacerie...

Comme pour le match contre Trégueux, le match sera en mini-live ici : http://www.scorebasket.com/live.php?game=6059

(mini-live = le score toutes les 2 minutes environ, et plus en fin de match si le score est serré)

Image
Gérez des matchs en live - http://www.scorebasket.com - http://www.facebook.com/ScoreBasket - webmaster @scorebasket.com
Astérix22
Rookie

Message par Astérix22 »

Petit retour sur le match Trégueux/Alençon puisque c'était le premier à domicile. Nous étions nombreux dans les tribunes déjà et le moins que l'on puisse dire c'est que ça a dû rendre service en fin de match !!
Match extrêmement serré du début à la fin (jamais plus de 7 pts d'écart dans le match, souvent à 2/3 points d'écart). Alençon mène de 7 à 3 minutes de la fin et pète un cable, craque sous la pression : balles perdues, faute offensive, tirs ratés, faute antisportive, bref Trégueux doit mettre un 14/0 pour finir ou un truc comme ça...!
Grosse solidarité du côté des locales et par contre ambiance bizarre côté Alençonnais : la numéro 10 qui a l'air de s'en foutre royalement, la 12 qui passe son temps à pleurer, la 6 qui tire la tronche, le coach qui démonte ses joueuses à la mi-temps et qui fait du cinéma avec les arbitres, un collectif qui ne sait plus où il habite dans les 3 dernières minutes...
Alençon donne l'impression de ne pas encore gérer la pression qui l'entoure, mais c'est une belle équipe de basket par contre avec des bonnes individualités (la 10, la 13, la 14, la 6).
Voilà, Trégueux va à Gravenchon samedi et un spectateur me disait qu'elles n'avaient jamais gagné là-bas, donc encore un match pas simple apparemment. Vivement dans 15 jours pour retrouver notre équipe à domicile !
stark03nyk
Sophomore

Message par stark03nyk »

Lancement des pronos pour la journée 3.

Un match aura lieu ultérieurement celui opposant COB Calais espoir-Roche Vendée BC , ce sera donc 5 matchs a pronostiquer ,les point bonus pour le sans faute est donc maintenu.
Les matchs :

US Le Poinçonnet- Mondeville espoir
Arras espoir-Saumur Loire Basket49
CS Gravenchon-Tregeux BCA
BC Alençon-BCSP Reze2
Entente Chesnay Versailles 78-US La Glacerie

cloture des pronostiques samedi 19h45.
stark03nyk
Sophomore

Message par stark03nyk »

Je lance les hostilités.

D17 Le Poinçonnet-Mondeville espoir
E07 Arras espoir-Saumur
D02 Gravenchon-Tregueux
D12 Alençon-Csp Reze2
E09 Chesnay Versailles-La Glacerie
ptimecsportif
Franchise Player

Message par ptimecsportif »

Astérix22 a écrit :Petit retour sur le match Trégueux/Alençon puisque c'était le premier à domicile. Nous étions nombreux dans les tribunes déjà et le moins que l'on puisse dire c'est que ça a dû rendre service en fin de match !!
Match extrêmement serré du début à la fin (jamais plus de 7 pts d'écart dans le match, souvent à 2/3 points d'écart). Alençon mène de 7 à 3 minutes de la fin et pète un cable, craque sous la pression : balles perdues, faute offensive, tirs ratés, faute antisportive, bref Trégueux doit mettre un 14/0 pour finir ou un truc comme ça...!
Grosse solidarité du côté des locales et par contre ambiance bizarre côté Alençonnais : la numéro 10 qui a l'air de s'en foutre royalement, la 12 qui passe son temps à pleurer, la 6 qui tire la tronche, le coach qui démonte ses joueuses à la mi-temps et qui fait du cinéma avec les arbitres, un collectif qui ne sait plus où il habite dans les 3 dernières minutes...
Alençon donne l'impression de ne pas encore gérer la pression qui l'entoure, mais c'est une belle équipe de basket par contre avec des bonnes individualités (la 10, la 13, la 14, la 6).
Voilà, Trégueux va à Gravenchon samedi et un spectateur me disait qu'elles n'avaient jamais gagné là-bas, donc encore un match pas simple apparemment. Vivement dans 15 jours pour retrouver notre équipe à domicile !

Salut Astérix22.
Je me permet de répondre à tes questions sur les attitudes des Alençonnaises
La numéro 10, à savoir Tracy Zubila qui selon tes dire à l'air de s'en foutre, a toujours eu cette façon d'être. Et contrairement à son apparence, est généralement très efficace sur un terrain.
La numéro 12, à savoir Peggy Duval (capitaine) qui passerait son temps à pleurer est une joueuse qui prend les choses très à coeur et vit à fond l'évènement. Le non match de la semaine dernière et la fin du match contre trègueux l'a fait craquer nerveusement. C'est plutôt une attitude saine qui lui permet d'évacuer la pression.
La numéro 6, à asavoir Marie Drouault, qui apparemment tire la tronche, est d'un sérieux total sur le terrain. C'est aussi sa façon d'être. Hors du terrain c'est une fille très souriante et très joviale.
Concernant le coach, c'est un passionné, sans doute un peu lait bouilli, et un gros bosseur. Son attitude peut surprendre et lui a valu déjà des désagréments sur le plan basket et vis à vis des arbitres mais il est sans doute compétent. Depuis qu'il est à la tête de l'équipe féminine, elles sont passées de la Pré nationale en N2 en 4 ans...
Voilà pour ton information.
Je me permet d'émettre un avis un peu critique sur le coach de ton équipe... à la lecture des articles de presse, il a fortement critiquer le club alençonnais et son budget, a été ironique sur le niveau des joueuses alençonnaises et qu'elles devaient assumer d'être en N2.... C'est quoi de la jalousie ? de la provoc ? Si ce qui est écrit dans la presse est vrai... c'est un peu bas !!!! Ou alors c'est le combat des Bretons contre les Normands... lol

Aller sans rancune... et bon match aux filles de trégueux et bonne saison... de mon côté je continuerai à encourager une joueuse qui s'en fout, une pleurnicheuse, une qui fait la tronche...et aussi les autres.
ptimecsportif
Franchise Player

Message par ptimecsportif »

Bonjour,
Voici mes pronos pour cette 3ème journée amputée d'un match.

D25 Le Poinçonnet-Mondeville espoir
E14 Arras espoir-Saumur
D09 Gravenchon-Tregueux
D13 Alençon-Csp Reze2
E16 Chesnay Versailles-La Glacerie

Bon match à toutes.
Astérix22
Rookie

Message par Astérix22 »

ptimecsportif a écrit :
Astérix22 a écrit :Petit retour sur le match Trégueux/Alençon puisque c'était le premier à domicile. Nous étions nombreux dans les tribunes déjà et le moins que l'on puisse dire c'est que ça a dû rendre service en fin de match !!

Salut Astérix22.
Je me permet de répondre à tes questions sur les attitudes des Alençonnaises
La numéro 10, à savoir Tracy Zubila qui selon tes dire à l'air de s'en foutre, a toujours eu cette façon d'être. Et contrairement à son apparence, est généralement très efficace sur un terrain.
La numéro 12, à savoir Peggy Duval (capitaine) qui passerait son temps à pleurer est une joueuse qui prend les choses très à coeur et vit à fond l'évènement. Le non match de la semaine dernière et la fin du match contre trègueux l'a fait craquer nerveusement. C'est plutôt une attitude saine qui lui permet d'évacuer la pression.
La numéro 6, à asavoir Marie Drouault, qui apparemment tire la tronche, est d'un sérieux total sur le terrain. C'est aussi sa façon d'être. Hors du terrain c'est une fille très souriante et très joviale.
Concernant le coach, c'est un passionné, sans doute un peu lait bouilli, et un gros bosseur. Son attitude peut surprendre et lui a valu déjà des désagréments sur le plan basket et vis à vis des arbitres mais il est sans doute compétent. Depuis qu'il est à la tête de l'équipe féminine, elles sont passées de la Pré nationale en N2 en 4 ans...
Voilà pour ton information.
Je me permet d'émettre un avis un peu critique sur le coach de ton équipe... à la lecture des articles de presse, il a fortement critiquer le club alençonnais et son budget, a été ironique sur le niveau des joueuses alençonnaises et qu'elles devaient assumer d'être en N2.... C'est quoi de la jalousie ? de la provoc ? Si ce qui est écrit dans la presse est vrai... c'est un peu bas !!!! Ou alors c'est le combat des Bretons contre les Normands... lol

Aller sans rancune... et bon match aux filles de trégueux et bonne saison... de mon côté je continuerai à encourager une joueuse qui s'en fout, une pleurnicheuse, une qui fait la tronche...et aussi les autres.
Pas de souci pour les joueuses, ni le coach alençonnais, dont je ne doute pas de la compétence évidemment ! Je ne me permettrais pas de juger son niveau !
Concernant les dires du coach trégueusien, je t'avoue que je n'ai pas lu les articles dont tu parles donc je ne peux pas trop te répondre sur ce point.
De manière générale loin de moi l'envie de polémiquer, j'exprimais simplement mon ressenti sur le match, et l'équipe d'Alençon c'est tout...
Il n'y a surtout pas de combat Bretons/Normands... le but est de venir voir des matchs sympas et ce sera déjà bien !!
Magic_Cedric
Rookie

Message par Magic_Cedric »

ptimecsportif a écrit :Je me permet d'émettre un avis un peu critique sur le coach de ton équipe... à la lecture des articles de presse, il a fortement critiquer le club alençonnais et son budget, a été ironique sur le niveau des joueuses alençonnaises et qu'elles devaient assumer d'être en N2.... C'est quoi de la jalousie ? de la provoc ? Si ce qui est écrit dans la presse est vrai... c'est un peu bas !!!! Ou alors c'est le combat des Bretons contre les Normands... lol
Oui, ce qui a été écrit dans la presse est totalement vrai puisque c'est à moi que l'entraîneur de Trégueux a tenu ces propos polémiques. Je précise qu'étant encore relativement jeune et plutôt en bonne santé, mes oreilles ne souffrent d'aucun dysfonctionnement. De plus, m'efforçant d'être le plus honnête possible dans la pratique de mes activités journalistiques, je suis le premier à récuser les approches putassières consistant à créer de fausses controverses pour le simple plaisir. Bref - et tant pis si cela ne fait pas plaisir au club trégueusien - l'entraîneur de l'équipe de N2F a bien exprimé tout ce que j'ai rapporté. Et il l'a exprimé ouvertement, en assumant, sans s'abriter derrière le rideau du "off", en témoigne une phrase qu'il a dite en conclusion : "Je suis un homme qui dit ce qu'il pense."
Basketball Dream
Rookie

Message par Basketball Dream »

Mes pronos de la semaine :

D28 Le Poinçonnet / Mondeville Espoir
E12 Arras Espoir / Saumur
D08 Gravenchon / Trégueux
E05 Alençon / Rezé
E11 Versailles / La Glacerie
wiiiz710
Rookie

Message par wiiiz710 »

A mon tour =)

D23 Le Poinçonnet-Mondeville espoir
E21 Arras espoir-Saumur
D03 Gravenchon-Tregueux
D07 Alençon-Csp Reze2
E11 Chesnay Versailles-La Glacerie
"Go hard young, go hard, and if you are in the game as well play smart" W.K.
nutz
Hall Of Famer

Message par nutz »

coach 23 a écrit :Bonjour

Quand je lis le forum la semaine dernière et en regardant les résultats de la dernière journée, on peut se permettre de penser que le coach du CSP Rezé avait peut être raison sur la valeur de l'équipe du Poinçonnet (sachant que je n'ai rien contre l'USP),non?
peut-être en effet, on va attendre encore 4-5 matchs avant de se faire une idée précise des forces en présence , non ?
vincent70
Franchise Player

Message par vincent70 »

d08 Le Poinçonnet / Mondeville Espoir
E16 Arras Espoir / Saumur
e7 Gravenchon / Trégueux
d12 Alençon / Rezé
E15Versailles / La Glacerie
bon pronostics à vous
pourquoi il manque un match ce week end ???
stark03nyk
Sophomore

Message par stark03nyk »

vincent70 a écrit :d08 Le Poinçonnet / Mondeville Espoir
E16 Arras Espoir / Saumur
e7 Gravenchon / Trégueux
d12 Alençon / Rezé
E15Versailles / La Glacerie
bon pronostics à vous
pourquoi il manque un match ce week end ???
C'est le match COB Calais espoir- Roche Vendée décalé au 27/10 je crois.
vincent70
Franchise Player

Message par vincent70 »

Je viens de lire les commentaires faits sur Alençon de la part de l'équipe de TREGUEUX,
Je trouve honnêtement surprenant que l'équipe de tregueux n'est pas gagnée avec plus de largeur car elle est soit disante une favorite de ce groupe. Très honnêtement, y'aura d'autres matchs difficiles, mais pas impossible de voir tregueux en nf3 l'année prochaine aussi .. alors attendons encore un peu le reste des matchs à venir ..

cordialement
Verrouillé