Match dominé cela dit, avec en effet une domination physique (taille, puissance) que je n'attendais pas si manifeste. Lever est malgré tout vraiment bon et si leurs arrières avaient un peu moins cafouillé je pense qu'on aurait encore plus souffert.
Ntilikina énorme en tout cas, belle réponse au match de Mushuidi( archi sur qu'il a du le suivre), le côté clutch en plus.
Pour le reste, ras. Fevrier reste horripilant. Super pick n pop à un moment, et juste apres un lay up seul vendangé...Sans parler de ses box out ou de son manque de physique poste bas. Vautier a montré qu'il savait jouer, meme s'il a été dominé globalement. Après, on jouait mieux avec lui que sans lui (sur small ball nott). Doumbouya avec un body language suspect mais malgré tout présent à défaut de tout péter. Je vois pas pourquoi Rambault ne joue pas par contre. contre les lituaniens ce sera physique sous le cercle et si c'est fevrier qui doit batailler on n'a pas fini de morfler...
Tchouaffé super dans les drive en tout cas, Mokoka avec ses qualités aussi, toute la ligne arrière était au top sur ce match hormis N'Doye qui a un peu souffert.
Cela dit, face aux lituaniens a priori sur les deux matchs (fin de match face aux russes + hier) que j'ai vu, ils souffrent pour attaquer les zones et pondent beaucoup trop d'iso meme si Velicka est assez épatant. Cela dit, il aura de la taille en face et deux meneurs bon défenseurs qui vont pouvoir se relayer. Derrière hormis Sedekerskis qui aura à faire à diawara/doumbouya je vois pas trop qui craindre. Leur 2/3 shooteur en c&s sera pê encore adroit, mais vu le déchet qu'il y a a coté dans son jeu, je me fais pas de souci par rapport à lui.
Après, ca reste des lituaniens dont j'imagine qu'ils sont tous capables de shooter à 3 pts et de prendre feu (ou presque).