[SPO ROUEN] 2013-14 : ALLEZ LE SPOR!!!!!!!

Modérateur : Modérateurs Pro B

awaremannn
Hall Of Famer

Re: [SPO ROUEN] 2013-14 : ALLEZ LE SPOR!!!!!!!

Message par awaremannn »

bengal-tiger a écrit :
bastien a écrit :Lol detends toi Retord j'te sens tout crispé, je pense que le post d'Alicia etait au 2eme degré..... ;-)
Bon mais une fois de plus la Ligue envoie une belle brique, à quoi bon tendre vers une élite aussi large? 14 clubs c'est bien suffisant...
Un championnat en 26 matchs ? Passionnant. :?
34 c'est mieux?

En tout cas bienvenus à vous en pro a, et sincerement bon courage pour faire oublier votre statut d'invité...
bengal-tiger
Franchise Player

Message par bengal-tiger »

awaremannn a écrit :34 c'est mieux?

En tout cas bienvenus à vous en pro a, et sincerement bon courage pour faire oublier votre statut d'invité...
Rien que pour les clubs qui ne jouent pas de coupe d'Europe, oui c'est mieux. (je précise que je pense cela indépendemment du fait que le CCRB soit invité).
D'autre part une mauvaise série de résultats peut éventuellement se rattraper.

Et je suis pour un format playoffs à 5-5-5 comme en BBL (championnat d'Allemagne) qui comme le championnat espagnol est à 18 clubs.

Ce que j'espère simplement pour le CCRB c'est que la saison prochaine ne soit pas galère. Perso je préfère jouer le haut de tableau de ProB que d'être relégable toute la saison en ProA. On verra bien...
Florian 52
Hall Of Famer

Message par Florian 52 »

En fait k1k1 et Boo ils sont également venu sur notre topic. Des gros rageux...
bengal-tiger
Franchise Player

Message par bengal-tiger »

Boo a écrit : Vous avez l'air tellement objectif...
Tu me crois ou pas, j'en ai rien à battre. Je suis fan du sport pas forcément d'un club.
jécko
Sophomore

Message par jécko »

je ne comprends pas les dirigeants de ce club
Ils ne s'imaginent pas qu'avec la saison plus que moyenne qu'ils viennent de faire ,vouloir monter de la sorte en pro A va rendre ce club impopulaire.Les supporters n'y sont pour rien bien sur mais bon ...si ça ne marche pas ,la lnb reviendra dans 1 an et pas pour les mêmes raisons.............
Carpetstar
All Star

Message par Carpetstar »

Les supporters ? A Rouen ? :mrgreen:
par spo rouen :
en attendant nous on va jouer le top 4 et vous le maintient ...
marcos
All Star

Message par marcos »

je n'ai rien contre Rouen que je ne connais pas.
Mais j' espère qu'une équipe qui monte ainsi se fera copieusement siffler et redescendra la saison prochaine car elle ne mérite aucunement de jouer la proA après avoir échappé de justesse à la relégation en NM1.
Honte à ses messieurs dames les décideurs de favoriser l'argent au mépris du mérite sportif. On ne parle plus de sport mais de dossier c'est intolérable pour l'éthique sportive.
cassiopée
Rookie

Message par cassiopée »

les enfants des dirigeants de la lnb doivent avoir droit à vie à des kinderschokoladen ...

la pudeur voudrait que le club décline l'invitation : l'honneur réside aussi dans le mérite .
fab83
All Star

Message par fab83 »

Bravo à Rouen, cette montée couronne une belle saison.
Dams26
All Star

Message par Dams26 »

Et si vous les lachiez un peu ? Au lieu de venir déverser vos commentaires pleins d'acides sur leur topic prenez vous en aux décideurs... Ce ne sont pas les supporters du SPO ou du CCRB qui ont pris cette décision....
joleric
Hall Of Famer

Message par joleric »

fab83 a écrit :Bravo à Rouen, cette montée couronne une belle saison.
:mrgreen:
The blues are the roots, The rest are the fruits.
chezwam83
Hall Of Famer
Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...

Message par chezwam83 »

Bah autant le CCRB méritait sportivement de monter donc le projet de Wild Card de leur club et sa validation ne me gêne pas ...
Mais alors la, vos dirigeants et la commission qui s'occupe de ça a frapper un grand coup en validant la votre.
Pourquoi ne pas en avoir donné la saison dernière ? Parce que Antibes et Pau sont montés (je pense pas que ce soit fortuit).
Donc effectivement, la validation de votre Wild Card peut soulever quelques questions. Enfin y en a une qu'on ne se pose plus, c'est la capacité a faire des conneries qu'a Béral. :mrgreen:
Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...

KRUPA MVP
Snoopy Graham
Franchise Player

Message par Snoopy Graham »

Florian 52 a écrit :En fait k1k1 et Boo ils sont également venu sur notre topic. Des gros rageux...
C'est pas vrai ! Ils sont encore là les 2 relous ?! Tant que vous y êtes, allez râler contre la NBA qui ne relégue jamais une équipe nan ?
fab83
All Star

Message par fab83 »

Dams26 a écrit :Et si vous les lachiez un peu ? Au lieu de venir déverser vos commentaires pleins d'acides sur leur topic prenez vous en aux décideurs... Ce ne sont pas les supporters du SPO ou du CCRB qui ont pris cette décision....
Ça les gêne pas ils en ont pas de supporteurs sur le forum. :mrgreen:
marcos
All Star

Message par marcos »

Dams26 a écrit :Et si vous les lachiez un peu ? Au lieu de venir déverser vos commentaires pleins d'acides sur leur topic prenez vous en aux décideurs... Ce ne sont pas les supporters du SPO ou du CCRB qui ont pris cette décision....
un lien sur le topic des décideurs ?
A défaut de lien, il faut bien écrire quelque part le mécontentement profond que suscite de telles décisions.
Verrouillé