[CCRB] 2013-2014 - Deux ans de plus pour Michel Morandais !
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
scavo51
- Franchise Player
Re: [CCRB CHÂLONS-REIMS] 2013-2014 - Tortosa et Giffa au CCR
les seuls equipes qui ont joué avec une rotation de moins de 9 joueurs sur la saison sont Evreux et Rouen...
Rouen n'a pas tenu la distance sur la saison régulière et finit 9e et Evreux se fait sortir en play off alors qu'ils étaient les favoris pour la montée...
Rouen n'a pas tenu la distance sur la saison régulière et finit 9e et Evreux se fait sortir en play off alors qu'ils étaient les favoris pour la montée...
-
M.I.L.F 52
- Sophomore
Le CCRB a fait toute sa saison a 9 joueurs et une bonne partie avec Beye qui depassait pas les 5 min de jeu !
Apres moi aussi ce recrutement me laisse assez circonspect, comme plusieurs l'ont dit il faudra 3 US super costauds car pr l'instant c'est impossible de viser la 1ere place en saison reguliere... L'erreur a ne pas faire sera de reprendre 2 jeunes US, il faut absolument du tres lourd a des 2 postes de la raquette et aussi a la mene.
En cas de 11eme joueur, un poste 3/4 super costaud offensivement ne serait pas du luxe surtout si Mels ne retrouve pas son niveau de jeu de la saison derniere.
Question : pourquoi bcp parlent de B.King et de Daniels ces derniers temps, c des infos ou du reve absolu ???
Apres moi aussi ce recrutement me laisse assez circonspect, comme plusieurs l'ont dit il faudra 3 US super costauds car pr l'instant c'est impossible de viser la 1ere place en saison reguliere... L'erreur a ne pas faire sera de reprendre 2 jeunes US, il faut absolument du tres lourd a des 2 postes de la raquette et aussi a la mene.
En cas de 11eme joueur, un poste 3/4 super costaud offensivement ne serait pas du luxe surtout si Mels ne retrouve pas son niveau de jeu de la saison derniere.
Question : pourquoi bcp parlent de B.King et de Daniels ces derniers temps, c des infos ou du reve absolu ???
-
rondo
- Franchise Player
Faut pas s'alarmer non plus les njfl se signeront tard si c'est du joueur confirmé et puis pour rappel Pau a finis 1er avec les Lesca, Morency, Driss, Correa et Ordin bref pas des noms et des joueurs super clinquants non plus autour de 4 "gros".
-
FRED51
- Franchise Player
flowers a bourg ? ils ont une belle equipe pour jouer le top 4
-
Tumunzahar
- Hall Of Famer
comme l'an dernier
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
-
Jay160
- Sophomore
C'est ce que je me disais aussi.FRED51 a écrit :flowers a bourg ? ils ont une belle equipe pour jouer le top 4
-
vinz 1st
- All Star
C'est ce que je me disais aussi.comme l'an dernier
Sinon Beye jouait tous les matches environ 10min l'an dernier, donc c'etait bien une rotation à part entière, on tournait bien à 9.. Comme dit plus haut, avec 30% de matches en plus cette saison, une rotation de 7-8 joueurs confirmés + 2-3 joueurs (jeunes) en bout de banc parait idoine... C'est pour cela je pense que Bouedo, Beye (qui peut jouer plus selon moi) et p-e un dernier JFL sur l'aile seront utiles.
Après sur l'objectif final on attendra les US, donc pas utile de trop critiquer avant un mois je dirais..
-
RoPéCroZ
- All Star
C'est tout ?scavo51 a écrit : Par contre, il faudra deux joueurs énormes aux poste 1 et 4...
avec un 4 polyvalent aux postes 3/4 selon moi, fort scoreurs, adroits, gros defenseur, a plus de 40% à 3 points, avec une super mentalité, avec un peu d'expérience du basket européen et pas cher !!!!
-
Tumunzahar
- Hall Of Famer
Il en cherchait un qui ramène aussi les croissants le dimanche matin mais y'en a pas sur le marchéRoPéCroZ a écrit :C'est tout ?scavo51 a écrit : Par contre, il faudra deux joueurs énormes aux poste 1 et 4...
avec un 4 polyvalent aux postes 3/4 selon moi, fort scoreurs, adroits, gros defenseur, a plus de 40% à 3 points, avec une super mentalité, avec un peu d'expérience du basket européen et pas cher !!!!![]()
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
-
RoPéCroZ
- All Star
Tumunzahar a écrit :Il en cherchait un qui ramène aussi les croissants le dimanche matin mais y'en a pas sur le marchéRoPéCroZ a écrit :C'est tout ?scavo51 a écrit : Par contre, il faudra deux joueurs énormes aux poste 1 et 4...
avec un 4 polyvalent aux postes 3/4 selon moi, fort scoreurs, adroits, gros defenseur, a plus de 40% à 3 points, avec une super mentalité, avec un peu d'expérience du basket européen et pas cher !!!!![]()
-
Orion
- Sophomore
[quote="Tumunzahar"]comme l'an
Officiel : Flowers a bourg en bresse
Officiel : Flowers a bourg en bresse
-
Florian 52
- Hall Of Famer
Eh ben on devrait prendre exemple sur Bourg qui a réalisé un super recrutement. Ce qui est loin d'être le cas pour l'instant pour nous...
-
bengal-tiger
- Franchise Player
Ouais mais y'a pas le feu non plus.Florian 52 a écrit :Eh ben on devrait prendre exemple sur Bourg qui a réalisé un super recrutement. Ce qui est loin d'être le cas pour l'instant pour nous...
La saison commence en octobre, il va y avoir un marché pour les joueurs qui se sont surestimés et qui n'auront pas trouvé preneur fin juillet début aout.
-
basketcôted'opale
- Rookie
La saison débute officiellement le 13 septembre et non en octobrebengal-tiger a écrit :La saison commence en octobre, il va y avoir un marché pour les joueurs qui se sont surestimés et qui n'auront pas trouvé preneur fin juillet début aout.
-
FRED51
- Franchise Player
tout dependra le recrutement des 3 us et la on dira que l'on a une belle equipeFlorian 52 a écrit :Eh ben on devrait prendre exemple sur Bourg qui a réalisé un super recrutement. Ce qui est loin d'être le cas pour l'instant pour nous...