d'ailleurs je ne vais plus lui répondre ça ne sert à rien c'est encore un adepte du monologue...je n'ai d'ailleurs pas lu son dernier post...j'ai une sacrée discipline de vie...
c'est le genre à rien lâcher si tu vois ce que je veux dire...
Modérateur : Modérateurs NBA
Je ne donne pas mon avis en fonction du nombre de personnes qui ont le même que moi , seul les moutons font çaciao tutti a écrit :et? ça te fait rêver? t'as le droit de ne pas être du même avis que Plongeon, je ne suis pas sûr que beaucoup ici aient le même avis que toi... maintenant, faire péter des stats comme ça, sans vouloir dire grand chose, développe au moins un peu ce que tu veux montrer... si c'est juste pour faire chier Plongeon, reste chez toi, on s'en fout!MAX PAYNE a écrit :Et si Dwayne Wade avait été en pleine possession de ses moyens ?Plongeon a écrit :et si TP avait été en pleine possession de ses moyens?= sweep
Et si Russel Westbrook avait été en pleine possession de ses moyens ?même pas en finale
Et si Kobe Bryant avait été en pleine possession de ses moyens ?même pas en finale
Et si Rajon Rondo avait été en pleine possession de ses moyens ?![]()
Et si Amare Stoudemire avait été en pleine possession de ses moyens ?![]()
Miami 4 San Antonio 3 Rappel LBJ / Lebron James 43,1 Minutes/match 47,4% à 2 pts ; 35,3% à 3 pts ; 79,5% aux lancers francs; 25,3 pts / match ; 8,4 reb déf/match et 2,5 reb off/match soit 10,9 reb / match; 7,0 passes décisives/ match 2,3 interceptions/match ; 0,9 contre/match et 2,6 balles perdues/match.
![]()
Vu ta connaissance du basket et ton objectivité je suis sûr que tu n'as retenu que les 2.6 balles perdues
![]()
![]()
![]()
Hein petit "plongeon" ?
Les stats de LBJ ? quoi d'extraordinaire? le mec il touche le ballon sur chaque action, heureusement qu'il fait des passes et prend des shoots... et au rebond, ça reste un travail collectif, quand tu fais 2m et que t'as un physique comme le sien, heureusement que t'y vas au rebond...
Moi j'attends plutôt de voir ses stats quand il aura l'âge de Tim Duncan, là on en reparlera...
Ah merde mon petit "plongeon" ne me lit plus ahlalalala qu'est ce que je suis triste . Pourtant mon dernier post était plein de courtoisie et d'empathie.Plongeon a écrit :t'inquiète, il me fait pas chier, il me fait rire...![]()
d'ailleurs je ne vais plus lui répondre ça ne sert à rien c'est encore un adepte du monologue...je n'ai d'ailleurs pas lu son dernier post...j'ai une sacrée discipline de vie...![]()
c'est le genre à rien lâcher si tu vois ce que je veux dire...
lope a écrit :Non mais les gars sérieusement lâchez l'affaire avec lui, vous voyez bien qu'il ne répond pas de manière logique mais uniquement pour provoquer en tapant de manière exagérée sur certains sujets/joueurs pour être sur d'avoir du conflit. Vous attardez pas trop là-dessus, jusqu'à présent la partie NBA, on est toujours à peu près les mêmes à venir fréquemment et à débattre tranquillement sans pour autant être toujours d'accord et de temps en temps même changer d'avis au final. En tout cas pour ma part c'est arrivé plusieurs fois grâce aux échanges.
Là le gars il s'en tape de ça, il vient pour que ça parte en sucette, laissez tomber...
Oula, le multimédia et moi hein...Plongeon a écrit :pas besoin des kataris...tu prenais le nba league pass et tu pouvais dormir tranquille...
ciao tutti a écrit :Avis aux grands connaisseurs qui fréquentent le forum, mon petit frère tourne aisément autour de 35 points, 12 rebonds, 8 passes par match...
Pas tout le temps en fait , mais pour LBJ en l'occurence (ça n'est que mon avis) quand tu as les stats et EN PLUS le titre tu es le MVP . Selon moi il faut les deux pour que ça ait de la valeur.ciao tutti a écrit : comme les stats veulent tout dire,
ciao tutti a écrit :
j'en déduis qu'il est bien meilleur que James,
Malgré les récentes innondations je lui conseille un voyage dans les hautes Pyrénées ... à Lourdesciao tutti a écrit : pouvez-vous me dire comment lui trouver un contrat NBA svp?
je sais que les bien pensants ne vont pas aimer ce que je vais écrire , mais c'est plus fort que moi . Tant pis si certains ne sont pas d'accord, mais ça fait partie des trucs qui m'irritent d'entendre toujours les mêmes choses.ciao tutti a écrit : en passant, si vous pouvez dire à cette brèle de Diaw que comme il ne score pas assez, il ferait bien de se mettre au foot ou au water polo...![]()
ah... enfin, tu vois que quand tu veux on peut discuterMAX PAYNE a écrit :ciao tutti a écrit :Avis aux grands connaisseurs qui fréquentent le forum, mon petit frère tourne aisément autour de 35 points, 12 rebonds, 8 passes par match...![]()
En départe ça compte pas mais tu pourras lui dire que son grand frère a beaucoup d'humour !
Pas tout le temps en fait , mais pour LBJ en l'occurence (ça n'est que mon avis) quand tu as les stats et EN PLUS le titre tu es le MVP . Selon moi il faut les deux pour que ça ait de la valeur.ciao tutti a écrit : comme les stats veulent tout dire,
ciao tutti a écrit :
j'en déduis qu'il est bien meilleur que James,Peut être pourquoi pas ... tu as de la chance y a un mec de ta famille qui va bientôt être célèbre !
Malgré les récentes innondations je lui conseille un voyage dans les hautes Pyrénées ... à Lourdesciao tutti a écrit : pouvez-vous me dire comment lui trouver un contrat NBA svp?![]()
je sais que les bien pensants ne vont pas aimer ce que je vais écrire , mais c'est plus fort que moi . Tant pis si certains ne sont pas d'accord, mais ça fait partie des trucs qui m'irritent d'entendre toujours les mêmes choses.ciao tutti a écrit : en passant, si vous pouvez dire à cette brèle de Diaw que comme il ne score pas assez, il ferait bien de se mettre au foot ou au water polo...![]()
Je ne connais pas trop le basket , mais qui pourrais me dire pourquoi on parle tant de Boris Diaw (sans parler du fait qu'il ne marque pas bcp car par exemple un mec comme Flo Piétrus je le trouve indispensable encore en EDF et pourtant c'est pas un scoreur)? Que fait t'il de si exceptionnel ? Dès qu'il fait une passe certains (de moins en moins il faut l'avouer) se lèvent et crie au génie ! On en est à compter le % que LBJ a eu lorsqu'il défendait sur luipour le mettre en valeur (surtout Monclar ). Bon c'est vrai que c'est le meilleur pote de TP mais faut arrêter je trouve son impact sur le jeu dérisoire que ce soit en EDF , en NBA ou en Pro B (où je rappelle il n'a pas fait de miracles) par rapport à la pub qu'on lui fait. Ce que je remarque c'est qu'il ne prend jamais de risque et que lorsqu'il marque c'est qu'on a volontairement ou non fait impasse sur lui. Son sens de la passe ? ouais bof y en a plein des comme lui. Autant au début de sa carrière sa dimension athlétique était intéressante , que maintenant avec ses kilos superflus ben sur les drives il est battu systématiquement et lui ne peut pas dépasser son défenseur. Peut être que des arguments de mecs hyper intelligents viendront me dire où je me trompe ?
OK je suis d'accord avec tout ça , c'est indéniable (très peu de déchet , souvent des bons choix même si des fois il ne comprend pas qu'on aurait besoin de plus de pts de sa part , jeu très intelligent, mec sympa et respecté). Mais je pense que les équipes adverses le connaissent aussi (en NBA et en EDF) , ils savent que ça n'est pas le joueur qui va faire la différence lorsque c'est chaud. Un bon joueur ok mais mon avis est qu'il est surcôté après y en a qui aiment . Des joueurs comme lui qui sont de vrais rôles players qui ne prennent finalement aucun risques il y en a beaucoup.matbelfort a écrit :Diaw est intéressant pour une équipe parce qu'il est polyvalent, a un fort QI basket, a un vrai sens du collectif et du sacrifice et sûrement une personnalité fédératrice dans le vestiaire. Tout ceci ne se voit pas forcément sur le terrain mais est à mon sens indispensable à toute équipe sur la durée d'une saison ou d'une compèt internationale. Voilà quelques éléments de réponse en toute courtoisie d'un fan des Spurs