Plongeon a écrit :tu as un sacré effet sur les gens toi...
ouais ben je sais pas si j'y suis pour quelque chose, j'ai vu plein de mecs qui sont morts depuis (Jo Zawinul, Miles Davis, Ali Farka Touré, Bob Berg ......et plein de vieux jazzmen)
Putain dans mes live j'ai oublié Manuel Santana ...... 5 c'est short finalement !!!
Faut affuter ton intitulé.
Là par exemple je mets les 5 concerts "whaoooo... trooop coool… ça smel la beuh à dooonf'..."
• Van Der Graf Generator vers 77/78
• Patti Smith en 78
• Frank Zappa en 80
• King Sunny Adé en 83
• King Arthur de Purcell par le Chœur et l'Orchestre de Paris Sorbonne en 89
Hugues Marcel a écrit :Faut affuter ton intitulé.
Là par exemple je mets les 5 concerts "whaoooo... trooop coool… ça smel la beuh à dooonf'..."
ouais mais pas à Ephèse, en tout cas pas dans mon coin ....
p'têtre à cause de Midnight Express ... ça a traumatisé toute une génération !!!!
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
Philippe_Le_Mans a écrit :mes 5 meilleures rencontres :
1) 105i
2) 95h
3) 95g
4) 95g (un autre modèle)
5) 90e (petit mais à tomber)
par contre les prénoms, j'ai oubliés
tu t'es trompé derrière le chiffre c'est pas g, h, i ou e c'est Kg qu'il faut mettre
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
de toute les filles, les française ont été les plus créatives, les jeunes américaines se contentant souvent de la sodomie pour arriver vierge au mariage manquent cruellement de créativité