[LILLE] 2012/2013 c'est parti
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
danielek
- Sophomore
Re: [LILLE] 2012/2013 c'est parti
Pour un déplaceement si court et en milieu de semaine c'est peut être difficile de mobiliser sur une équipe qui ne passionne pas les spectateurs.Alors oui l'ambiance est timorée à Lille mais le jeu pratiqué n'est pas à enflammer un public qui a souvent été plus spectateur que supporter.Il appartient aux joueurs et coach de créer un engouement autour d'eux.Personnellement je n'ai que des peurs lors des rencontres notamment celle d'être battu de nouveau.Que l'on arrive à treize victoires le plus tôt possible et construire une autre équipe pour l'année prochaine, pour moi cette année je n'attends plus rien en dehors du maintien.Dommage car je n'ai pas l'impression que les joueurs pris individuellement ne font pas leurs devoirs mais ils ne jouent pas dans le même tempo.En ce moment c'est SMITH qui tiend la baraque, SIGGERS quand il est chaud quel joueur,Bradford après un début de saison tonitruant rentre dans le rang.Akono a eu quelques bons matchs le reste il ne change pas grand chose quand il rentre.Le fait qu'il ne soit pas dans le cinq majeur est une bonne chose pour l'équipe.Rigaux tient bien son rang mais ne marque pas trot.Tensorer fait un travail intéressant en défense.Taccoen fait du très bon Taccoen quand il ne prend pas rapidement des fautes.Gilet est blessé sans être blessé, difficile de le blâmer.il reste 2 joueurs qui déçoivent CAMARA en manque de confiance et MBIDA quand on voit ce qu'à Boulogne un jeune intérieur apporte, a t'il sa place en PROB ne devrait-il pas chercher du temps de jeu en N1.Je serai à Orchies mardi mais par mes propres moyens pour assister à une rencontre entre deux équipes que j'appréccie donc quelque soit le vainqueur je passerai une bonne soirée basket. Ce que j'attends de cette rencontre ORCHIES et son public peut il battre une équipe de ProB avec ses trois américains.Pour Bradford VS Gouez et Bestron, Siggers VS Carter Stanley et Belkhessa, SMITH VS Petrovic et Bocheray et voir VERBEKE contre son ancien club formateur de plus avec la belle saison qu'il réalise cette année peut-il rivaliser demain jouer en Pro B. Pour Malet et Barbry contre Akono Rigaux pour moi avantage Orchies.Si on résume 5 joueurs d'Orchies PETROVIC GOUEZ MALET VERBEKE BARBRY plus le coach NAMYST ont porté les couleurs de Lille.TACCOEN et SIGGERS ont joué un an avec MALET PETROVIC et GOUEZ.Plus j'écris plus je me dis que ce sera un match de retrouvaille et qu'une fusion des équipes pourrait être la création d'une très équipe compétitive de PRO B.Mais cela ne nous regarde pas comme le diraient certains inconnus...
-
rondo
- Franchise Player
Apparemment il n'y a déjà quasi plus de place. Par contre ça serait bien qu'ils améliorent leur site internet à Orchies en indiquant les tarifs c'est le minimum et à terme mettre les places en ventes sur internet aussi.
-
lefuret
- All Star
Ça viendra sûrement. On croirai que ça fait 10 ans que la salle est ouverte.....patience. Pourtant il y a pas mal d'infos déjà avec des numéros de téléphone. Et quand on veut trouver on trouve.rondo a écrit :Apparemment il n'y a déjà quasi plus de place. Par contre ça serait bien qu'ils améliorent leur site internet à Orchies en indiquant les tarifs c'est le minimum et à terme mettre les places en ventes sur internet aussi.
-
lefuret
- All Star
Et puis comme les supp lillois vont déferler à orchies( je n'invente pas je l'ai lu... Lol) y à plus de places ils ont tout réservé. 
À mardi
À mardi
-
lefuret
- All Star
quelques infos pour mardi soirrondo a écrit :Apparemment il n'y a déjà quasi plus de place. Par contre ça serait bien qu'ils améliorent leur site internet à Orchies en indiquant les tarifs c'est le minimum et à terme mettre les places en ventes sur internet aussi.
Pour tous ceux qui n'ont pas encore leur billet en poche pour mardi soir :
il reste une petite centaine de places
Infos / Réservations / Achats isamouton@orange.fr ou 06 70 87 92 50
Pour tous ceux qui n'ont pas leur billet en poche pour samedi soir :
Infos / Réservations / Achats : permanence ce mercredi 19h15 à 20h et ce samedi de 10h30 à 12h
Tarif adulte 3 à 6€
12-18 ans : 1 à 4€
-12 ans : 0 à 3€
Des places et abonnements sont égalements disponibles à l'accueil de Super U
Allez on vient tous applaudir, encourager et soutenir notre équipe votre équipe !!!
-
rondo
- Franchise Player
Ok mais je ne vois pas le rapport entre connaitre les tarifs et même la possibilité de réserver ses places sur le net et la nouvelle salle. Avant janvier ils avaient une salle aussi et vendaient des places également.lefuret a écrit :Ça viendra sûrement. On croirai que ça fait 10 ans que la salle est ouverte.....patience. Pourtant il y a pas mal d'infos déjà avec des numéros de téléphone. Et quand on veut trouver on trouve.rondo a écrit :Apparemment il n'y a déjà quasi plus de place. Par contre ça serait bien qu'ils améliorent leur site internet à Orchies en indiquant les tarifs c'est le minimum et à terme mettre les places en ventes sur internet aussi.
Sinon merci pour les autres infos. Le club communique en effet quand on fait le premier pas
-
chicoland
- All Star
Le nouveau site va arriver dans le courant du mois de janvier peut être même mardilefuret a écrit :Ça viendra sûrement. On croirai que ça fait 10 ans que la salle est ouverte.....patience. Pourtant il y a pas mal d'infos déjà avec des numéros de téléphone. Et quand on veut trouver on trouve.rondo a écrit :Apparemment il n'y a déjà quasi plus de place. Par contre ça serait bien qu'ils améliorent leur site internet à Orchies en indiquant les tarifs c'est le minimum et à terme mettre les places en ventes sur internet aussi.
Et une billeterie sera certainement mise en place pour le début saison prochaine
Petit à petit l'oiseau fait son nid
Et croyez moi, parmi les places restantes, il y en a des fort bien placées
A mardi
-
lefuret
- All Star
Selon la voix des sports: 1/2 bus de rempli...
pour demain
-
chtimi59
- Sophomore
Allez Lille
ça fait du bien au moral. Suite au prochain tour.
ça fait du bien au moral. Suite au prochain tour.
-
jpdelye
- Sophomore
Victoire 63-59. Oui, ça fait plaisir !
-
lefuret
- All Star
Alors??!!! Je me lance. Bravo a cette équipe qui a su remettre de l'intensité quand nous avons baissé de rythme. Jason laissé loin de ses perf en première mi temps a parfaitement réagi en seconde et nous a fait Beaucoup de mal tout comme Smith et bradford. Quand Lille était mal nous n'avons pas enfoncé le clou assez fort on le savait mais bon grosse défense. Le score en atteste. Un manque de réalisme nous coûte de revenir ou de prendre le large à différents moments du match. On a senti les lillois un peu a côté en première mi temps mais le retour des vestiaires fut tout autre. Le Bco a rivalisé sans être timoré parfois pas assez rigoureux mais on a vécu une belle soirée de basket. Juste un mot de plus pour dire aux supporters lillois présents derrière le panier près du banc lillois que s'ils se regroupaient un peu pour les matchs à saint sauveur ça ferait peut être du bien à leur équipe. Clin d'œil à jean Louis qui portrait bien récupérer du monde chez les supporters.
Voilà place au match contre Angers pour le Bco.allez orchies.
Voilà place au match contre Angers pour le Bco.allez orchies.
-
lefuret
- All Star
Allez bon vent on a laisser ce topic mourir doucement. 
-
NEWZED
- Sophomore
Exact, ici c'est le grand vide. Un peu à l'image de l’engouement du public, des fans et des supporters.lefuret a écrit :Allez bon vent on a laisser ce topic mourir doucement.
-
lefuret
- All Star
Et ce soir y a pas que le topic qui meurt. Un sacré revers à Pau..........bradford a côté de son sujet ce soir. Paye t'il son match de mardi???? Toujours est il que pas beaucoup de mieux même si Pau est un gros leader. Ça se complique toujours. La victoire de mardi est l'arbre qui cache la forêt.
-
NEWZED
- Sophomore
Effectivement, cette saison est en dessous de sa production de l'an dernier. Des hauts et des bas, ou est-il avec sa blessure ? A-t-il complétement récupéré ? Ou incompatibilité avec le coach ?lefuret a écrit :Et ce soir y a pas que le topic qui meurt. Un sacré revers à Pau..........bradford a côté de son sujet ce soir. Paye t'il son match de mardi???? Toujours est il que pas beaucoup de mieux même si Pau est un gros leader. Ça se complique toujours. La victoire de mardi est l'arbre qui cache la forêt.