[SPO Rouen 2012-13]:des hauts et des bas...
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
- All Star
Re: [SPO Rouen 2012-13]:des hauts et des bas...
Cette action est bien révélateur.... J'ai cru rêver quand le commentateur a émis un doute sur la décision et surtout quand il a dit "le corps arbitral a choisi l'issue du match" ou un truc du genre... NON c'est la main de LS puis celle de Rouselle qui a fait que... et non l'arbitre qui siffle la FT !
C'est bien révélateur de l'ambiance général... même le truc évident on va se retourner contre le coup de sifflet avant de se retourner contre le mec qui fait la connerie. Il aurait presque fallu que l'arbitre ferme les yeux...
Je parle même pas de la mauvaise fois et de l'attitude pendant (il demande un TM pour aller à la rencontre des arbitres dans le rond central, et la les arbitres ont été cool parce que ça peut aussi valoir une FT normalement non ?) et après le match de LS (en gros ils perdent à cause des arbitres ?) qui manque juste de classe et d'élégance mais on a l'habitude.
J'ajouterais que Craven a rien du en penser d'après moi vu qu'il devait préparer son match et qu'il est bien au dessus de ça et qu'il a déjà prouvé que l'encéphalo zéro ça ne lui correspondait pas...
C'est bien révélateur de l'ambiance général... même le truc évident on va se retourner contre le coup de sifflet avant de se retourner contre le mec qui fait la connerie. Il aurait presque fallu que l'arbitre ferme les yeux...
Je parle même pas de la mauvaise fois et de l'attitude pendant (il demande un TM pour aller à la rencontre des arbitres dans le rond central, et la les arbitres ont été cool parce que ça peut aussi valoir une FT normalement non ?) et après le match de LS (en gros ils perdent à cause des arbitres ?) qui manque juste de classe et d'élégance mais on a l'habitude.
J'ajouterais que Craven a rien du en penser d'après moi vu qu'il devait préparer son match et qu'il est bien au dessus de ça et qu'il a déjà prouvé que l'encéphalo zéro ça ne lui correspondait pas...
-
- All Star
délateur!!!!pierrekiroul a écrit :Juste pour info Mulot. Le furet est un orchesien

-
- Hall Of Famer
Dur... mais tellement vraiRoPéCroZ a écrit :Cette action est bien révélateur.... J'ai cru rêver quand le commentateur a émis un doute sur la décision et surtout quand il a dit "le corps arbitral a choisi l'issue du match" ou un truc du genre... NON c'est la main de LS puis celle de Rouselle qui a fait que... et non l'arbitre qui siffle la FT !

L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
-
- Hall Of Famer
il avait peut-être pas vu que la caméra le filmait...
j'aimerais bien le voir avec son président lui montrant la vidéo au ralenti et lui demandant des comptes...

j'aimerais bien le voir avec son président lui montrant la vidéo au ralenti et lui demandant des comptes...

caneton-ourson-saumon...
le viok masters? le seul où le ralenti est en direct!
...i think kloug...
le viok masters? le seul où le ralenti est en direct!
...i think kloug...
-
- Hall Of Famer
- Localisation : A la cave sans moderation :mrgreen: HoF tout simplement
en tout cas ça anime le topic
bonne defense
bonne defense

« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»
-
- Hall Of Famer
http://www.catch-and-shoot.com/livenews ... -pas/2013/
Quelle buse celui là quand même
Va finir par trouver du petrole à la force de creuser
Quelle buse celui là quand même

Va finir par trouver du petrole à la force de creuser

Fier d'être chalonnais 
Défait parfois soumis jamais
-
- All Star
Incroyable la réaction de Sciarra.
Je crois que la ligue devrait donner quelques matchs de suspension à ce triste personnage afin qu'il prenne du recul sur ce qu'il a fait.
Non pas pour le geste, anormal mais qui a été geré comme tel par les arbitres mais pour les dénégations qui ont suivi.
Si tout le monde agit comme cela, tout va aller mal de par le monde. Tout le monde fait des erreurs mais on doit reconnaitre ses erreurs et en tirer quelque chose. Cela s'appelle la responsabilité.
Quand on voit le nombre de fois où il a tiré à boulet rouge sur ses joueurs. Il devrait se regarder dans une glace. S'il voit un ange , c'est qu'il a de gros problèmes de vue et sûrement plus!
Je crois que la ligue devrait donner quelques matchs de suspension à ce triste personnage afin qu'il prenne du recul sur ce qu'il a fait.
Non pas pour le geste, anormal mais qui a été geré comme tel par les arbitres mais pour les dénégations qui ont suivi.
Si tout le monde agit comme cela, tout va aller mal de par le monde. Tout le monde fait des erreurs mais on doit reconnaitre ses erreurs et en tirer quelque chose. Cela s'appelle la responsabilité.
Quand on voit le nombre de fois où il a tiré à boulet rouge sur ses joueurs. Il devrait se regarder dans une glace. S'il voit un ange , c'est qu'il a de gros problèmes de vue et sûrement plus!
-
- All Star
en même temps c'est normal qu'il vienne en aide le lolo : ils défendent comme des dauphins les rouennais... 

-
- Hall Of Famer
en tout cas il vous fait 4 pages de forum le lolo
rien que pour cela il mérite le respect.

-
- All Star
C'est bien au moins quelqu'un qui tape la discute sans être là.
-
- All Star
Je parle bien sur de Lolo Sciarra.adiou a écrit :C'est bien au moins quelqu'un qui tape la discute sans être là.
-
- Hall Of Famer
On hésitait entre ça et votre piquette à CHALONSburgien a écrit :en tout cas il vous fait 4 pages de forum le lolorien que pour cela il mérite le respect.

Fier d'être chalonnais 
-
- All Star
Ouais leur piquette à Châlons était moins marrante que la bourde de Lolo Sciarra, je crois.
-
- All Star
Voyons le bon côté des choses, on a jamais autant parlé du SPO dans le forum 

http://www.facebook.com/pages/We-Want-Arenas-/175780483260
"Car si la LNB ne ménage pas ses efforts pour relancer l’attractivité de sa discipline, le basket sauvegarde avec efficacité une seule chose depuis trois décennies : une stérile guerre de clochers."
"Car si la LNB ne ménage pas ses efforts pour relancer l’attractivité de sa discipline, le basket sauvegarde avec efficacité une seule chose depuis trois décennies : une stérile guerre de clochers."
-
- Hall Of Famer
les deux ne sont pas incompatiblesjey71 a écrit :On hésitait entre ça et votre piquette à CHALONSburgien a écrit :en tout cas il vous fait 4 pages de forum le lolorien que pour cela il mérite le respect.