TRANSFERT L2 : 2012/2013

Modérateur : Modérateurs LFB

Verrouillé
castillet
All Star

Re: TRANSFERT L2 : 2012/2013

Message par castillet »

Lucrèce Borgia a écrit :Celà dit qui attendait Laveyron cette année à une place du final four

Place qu'il aurait, en plus, volontairement choisie d'occuper...
Je suis d'accord mais les surprises n'arrivent pas tous les ans... Puis Nice va être costaud à mon avis, Senghor et Constant dans la raquette !!!
Els hi fotrem - ziou zaou sul cul
mirtille
All Star

Message par mirtille »

Merci à tous pour vos précieux conseils, nous en tiendrons compte, soyez-en certains.
supducavi
Rookie

Message par supducavi »

castillet a écrit :
Lucrèce Borgia a écrit :Celà dit qui attendait Laveyron cette année à une place du final four

Je suis d'accord mais les surprises n'arrivent pas tous les ans... Puis Nice va être costaud à mon avis, Senghor et Constant dans la raquette !!!
je pense aussi que Nice sera costaud, mais équipe remaniée à 60% de son effectif. nous ne gardons que Senghor-Sy, Constant , Mendy et Decker. et de plus, je sais pas si c'est déjà officiel, la coach ne sera plus Olga Tarasenko mais Rachid Meziane (ex assistant à Challes)
Allstars
Rookie

Message par Allstars »

Vous pensez franchement que Laveyron ne voulait pas aller au final four ?
On lit ça depuis la fin de saison mais je ne vois pas en quoi ils ont laissés filer le dernier match contre La roche ! Je n'y étais pas mais les temps de jeu montrent assez bien que le coach ne voulait pas forcément de cette 5ème place, non ?

Je tenais juste à revenir la dessus, étant supporter de Voiron, on entend depuis trop longtemps que Laveyron a offert la place du F4 à l'EDV et c'est dommage, que ça soit le cas ou pas !!!
castillet
All Star

Message par castillet »

mirtille a écrit :Merci à tous pour vos précieux conseils, nous en tiendrons compte, soyez-en certains.
Tu fais bien mirtille...
Tchangoue est aussi annoncé à Nice, de même que Margaux Gaillou Loko (Bourges), Margaux Okou qui revient de blessure et qui c'est entrainee avec perpignan en fin de saison puis le poste 1 sera solide avec Deas et Paget, moi j'en fais mes favoris même si calais sera pas mal.
Henri 4
Sophomore

Message par Henri 4 »

Brestovanska : 21 pts à l'aller et 8 au retour, c'est vrai bonne défense !! Un peu d'objectivite. Bunel à des qualités mais de là à mettre en avant un bon défenseur faudrait peut être pas confondre mousse de foie et foie gras !![/quote]
fifise, mon ami le marchand de foie gras va apprécier ta remarque gastronomique ! :lol: Par contre, ayant eu la chance de voir jouer cette meneuse lors du dernier match, je rejoins mon ami mirtille sur beucoup de points. Mais nous n'allons pas débattre de ce sujet pendant des jours, c'est le terrain qui décidera ! :lol:
Pour en revenir à mon ami le marchand de foie gras qui connait beaucoup de monde dans le milieu du basket féminin, il m'a annoncé des négociations très avancées entre l'EBPLO et une intérieure roumaine de 1,99m qui se nommerait Mascouillounat et qui n'a jamais joué en France #-o Mirtille va peut être nous en dire davantage ? À moins que papou en sache plus ? :oops:
papou

Message par papou »

Je crois que son prénom est (attention à la prononciation, je suis pas fort en roumain !) Bouducon #-o :^o
Très forte joueuse dos au panier et de bonnes mains. A voir donc [-o< [-o<
Henri 4
Sophomore

Message par Henri 4 »

papou a écrit :Je crois que son prénom est (attention à la prononciation, je suis pas fort en roumain !) Bouducon #-o :^o
Très forte joueuse dos au panier et de bonnes mains. A voir donc [-o< [-o<
Je me doutais bien que papou était dans le coup ! Il est fort mon ami le marchand de foie gras, ah il est très fort ! =D> =D> =D>
Je pense que mirtille sera encore plus disert sur ce coup là ! Attendons donc ... :wink:
mirtille
All Star

Message par mirtille »

Attendons Henri4, tant que rien n'est fait ne prenons aucun risque, mais cette joueuse prendrait beaucoup de place dans la raquette , vu que déjà elle chausse du 51. elle a elle aussi un petit plus, c'est fort contreur.
mirtille
All Star

Message par mirtille »

fifise a écrit :
mirtille a écrit :Elle a été à la hauteur de sa réputation.
Brestovanska : 21 pts à l'aller et 8 au retour, c'est vrai bonne défense !! Un peu d'objectivite. Bunel à des qualités mais de là à mettre en avant un bon défenseur faudrait peut être pas confondre mousse de foie et foie gras !!
Sur ces deux rencontres Bunel n'a pas défendu tout le temps sur Brestovanska.
castillet a écrit :
mirtille a écrit :Je demande à voir, mais elle n'est pas là pour dominer , elle a un petit plus que ces autres joueuses, c'est un fort défenseur capable de faire baisser le niveau de sa vis à vis. Cela équilibre et puis elle a une marge de progression non négligeable. elle peut aussi se décaler en 2. Avec l'ossature de cette saison plus encore une autre joueuse, l'équipe aura son mot à dire, non pour monter mais pour jouer les yeux dans les yeux avec n'importe qui.
Le fait de récupérer des joueuses du Sud-Ouest n'est pas anodin, pour conforter l'identité de l'équipe par rapport au public,
c'est le dernier niveau qui le permet après...
Pour moi c'est une bonne rotation Brunel... Le maintien en ligue 2 passe par un axe poste 1-3-5 fort et pour l'instant vous avez recruté des joueuses disont moyennes Brunel- Arfelis-Borde, mais je me repète j'espère me tromper.
Après Janeka Lopp et Awa Gueye sortiront quelques matchs mais il risque de vous manquer 1 ou 2 scoreuses capable d'inscrire 15 pts par match. Sachant que Mariam Dia va forcément manquer le début de saison :?, son retour sera vraiment un plus pour l'équipe.
Castillet, pourquoi voudrais-tu que Dia rate le début de la saison? Tu oublie aussi des joueuses qui peuvent avoir un rendement équivalent à celles que tu cite: Lapeyre par exemple.
mirtille
All Star

Message par mirtille »

Castillet, pourquoi voudrais-tu que Dia rate le début de la saison?

Nous faisons tout pour qu'elle accouche le plus vite possible.
Henri 4
Sophomore

Message par Henri 4 »

mirtille a écrit :Castillet, pourquoi voudrais-tu que Dia rate le début de la saison?

C'est vrai mirtille que dans tes propos tu es toujours une...sage femme !!! :lol: :lol: :lol:
castillet
All Star

Message par castillet »

mirtille a écrit :Castillet, pourquoi voudrais-tu que Dia rate le début de la saison?

Elle a pas encore accouché donc le début de saison sera compliqué...
castillet
All Star

Message par castillet »

mirtille a écrit :Attendons Henri4, tant que rien n'est fait ne prenons aucun risque, mais cette joueuse prendrait beaucoup de place dans la raquette , vu que déjà elle chausse du 51. elle a elle aussi un petit plus, c'est fort contreur.
En chaussant du 51, il va falloir faire attention au 3 sec elle aura tout le temps un orteil dans la raquette =P~
papou

Message par papou »

Pourvu qu'elle l'aime le 51 :^o :oops:
Verrouillé