EXCELLENCE RÉGION IDF [2011-2012]

Modérateur : Modérateurs LFB

Verrouillé
damRCF/JC
Sophomore

Re: EXCELLENCE RÉGION IDF [2011-2012]

Message par damRCF/JC »

number477 a écrit : Apparemment tu me connais damRCF/JC...
C'est ça d'être un coach d'une équipe favorite d'un championnat.... on est connu de tous ! :mrgreen:

C'est ça d'avoir été un joueur dominant de NM3.... on est connu de tous ! :wink:

bref... trop de succès pour toi :mrgreen:
number477 a écrit : par contre moi je ne vois pas qui tu es...
Alors pour essayer d'envoyer des cadettes france au racing, tu avais mon numéro...
Pour récuperer Néno, tu avais mon numéro...
Mais maintenant que vous êtes =D> LES GRANDS FAVORITS =D>
pfff... le basket est un business... tu sors 3 ans du monde féminins et tu es ignoré de tous ! :(
number477 a écrit : j'espère que tu seras là quand nous viendrons jouer chez toi!
Ho bah non !!! Venez plutôt au Stade... parce que chez moi... c'est bien trop petit ! :mrgreen:
ça m'étonnerait... sauf si le coach de la 2 se fait suspendre ou autre... #-o
VGA de naissance, Stade Français de coeur, Toulouse CMS par envie
number477
Sophomore

Message par number477 »

damRCF/JC a écrit :
number477 a écrit : Apparemment tu me connais damRCF/JC...
C'est ça d'être un coach d'une équipe favorite d'un championnat.... on est connu de tous ! :mrgreen:

C'est ça d'avoir été un joueur dominant de NM3.... on est connu de tous ! :wink:

bref... trop de succès pour toi :mrgreen:
Oui alors je vois que tu me connais très bien même!! =D>
Mais c'est pas sympa de parler de moi au passé... :-(
damRCF/JC a écrit :
number477 a écrit : par contre moi je ne vois pas qui tu es...
Alors pour essayer d'envoyer des cadettes france au racing, tu avais mon numéro...
Pour récuperer Néno, tu avais mon numéro...
Mais maintenant que vous êtes =D> LES GRANDS FAVORITS =D>
pfff... le basket est un business... tu sors 3 ans du monde féminins et tu es ignoré de tous ! :(
Oh le coup bas!! Ok je me doutais bien qu'il y avait un rapport grâce à ton appartenance au Racing mais ce n'est pas pour autant que j'arrive à mettre un visage sur ton pseudo...
Et pour préciser les choses, je ne pense pas t'avoir contacter pour Néno, ça s'est fait directement avec elle et Vincent ;-)
Et encore une fois nous ne sommes pas les grands favoris, je sais que tu chambres mais le problème c'est que tout le monde se met ça en tête alors qu'il reste 9 matchs dont 6 pour nous à l'extérieur et des complications chaque semaine avec mon effectif (comme pour d'autres équipes également il est vrai)...
damRCF/JC a écrit :
number477 a écrit : j'espère que tu seras là quand nous viendrons jouer chez toi!
Ho bah non !!! Venez plutôt au Stade... parce que chez moi... c'est bien trop petit ! :mrgreen:
ça m'étonnerait... sauf si le coach de la 2 se fait suspendre ou autre... #-o
Ok alors à un de ces jours! ;-)
damRCF/JC
Sophomore

Message par damRCF/JC »

number477 a écrit : je ne pense pas t'avoir contacter pour Néno, ça s'est fait directement avec elle et Vincent
... ça date de 2008... mais voir tes MP pour te rafraichir la mémoire :wink:
number477
Sophomore

Message par number477 »

damRCF/JC a écrit :
number477 a écrit : je ne pense pas t'avoir contacter pour Néno, ça s'est fait directement avec elle et Vincent
Ah oui en effet!! Bin je m'incline, mais j'étais persuadé que c'était Vincent qui m'avait contacté.... comme quoi ça sert de garder des traces!! :mrgreen:
damRCF/JC
Sophomore

Message par damRCF/JC »

number477 a écrit :
damRCF/JC a écrit :
Ah oui en effet!! Bin je m'incline, mais j'étais persuadé que c'était Vincent qui m'avait contacté.... comme quoi ça sert de garder des traces!! :mrgreen:
Pfff... Vous êtes les vraies favorites !!!
Une si large domination de Suresnes alors que ton groupe était largement emputé... On nous la fait pas nous !!! :mrgreen:
damRCF/JC
Sophomore

Message par damRCF/JC »

comme j'ai vu... pourquoi pas un petit compte-rendu
Stade Français - Versailles : 78-55
7-7 au bout de 5 min...
7-12 pour Versailles après 8 min...
...
Puis plus rien... La coach de Versailles (Julie Pham, ex-très bonne joueuses) a beaucoup, mais alors beaucoup parlé avec les arbitres... qui étaient quand à eux évalués... donc généralement ça ne fait pas bon ménage :wink:
Elle se prends une faute technique un peu injuste pour le coup (contestation pour 3 secondes non sifflé au stade et qui y était très probablement), mais valait, je pense, de défouloir à l'arbitre pour toutes les remarques qu'elles a fait pendant la rencontre...
dont, juste pour l'annecdote, un magnifique (non mais LOL) : "J'ai pris le temps mort... donc j'ai droit de demander fin de temps mort" :mrgreen:
(je pense que cette règle n'existe plus depuis 1996 ou 1998).

Bref, leur niveau n'était tous simplement pas à leur niveau... et on a eu l'explication en fin de match : Soirée très arrosée la veille pour un enterrement de vie de "jeune fille"... bref, c'était visiblement le dimanche idéal pour les jouer... parce qu'elles valent largement mieux que ça.
broche
Rookie

Message par broche »

Je me dois de faire quelques précision...

Effectivement Versailles n'a pas fait un match a son niveau, effectivement le stade à été meilleur sur ce coup avec une forte adresse...

Par rapport aux "discutions"(choses en fait impossibles!) de la part de la coach de Versailles et à cette faute technique je trouve ça bizarre que sur tous les autres match tout ce passe pour le mieux et que sur 2 rencontres arbitré par la même personne ça ce passe aussi mal avec du coup 2 fautes technique!!!

les arbitres étaient donc évalué, j'espère qu'il à été noté l'écart sur le nombre de faute, alors effectivement pas sur la fin de match car ça à bien été rééquilibré mais le match était déjà perdu depuis longtemps!

Après ça Versailles c'est bien marré sur le fin en tentant des trucs car de toute façon perdu pour perdu autant s'amuser!!!

Et sur la soirée très arrosée, je sais pas d’où vient l'info mais le terme très arrosée n'est pas du tout approprié et puis ça na rien a voir avec cette défaite!
floseven7
Rookie

Message par floseven7 »

Ah la la dam tu as une idee bien prude de nous.....au stade aussi il y a eu petite soiree la veille..on enterrait pas une vie de jeune fille mais presque ...ju a 25 ans ca y est...! en ce qui concerne le match effectivement desequilibre niveau fautes..pour notre part on fait un match avec un avantage de taille aussi dans la raquette..au niveau de l adresse, des bonnes sequences. il nous manque toujours 2 filles de notre 5 majeur et on espere les revoir d ici 2 a 3 semaines...dimanche prochain maurepas a l exterieur..ca s annonce difficile..mais impossible n est pas stade francais;)
damRCF/JC
Sophomore

Message par damRCF/JC »

floseven7 a écrit :Ah la la dam tu as une idee bien prude de nous.....au stade aussi il y a eu petite soiree la veille..on enterrait pas une vie de jeune fille mais presque ...ju a 25 ans ca y est...!
Bah oui, c'est sûr... mais vous ça compte pas... c'est l'inverse même... les weekend où vous arrivez au match sans gueule de bois, vous êtes nul à c... :mrgreen:

c'est un peu comme le CSP sans ses goûters de fin de match... à chacune ces trucs :mrgreen:
damRCF/JC
Sophomore

Message par damRCF/JC »

Bah alors… c’est la pression du chocs des titans (Meaux / Franconville) qui bloque tout le monde dans les pronos ?

Ou c’est le fait qu’il y ait 95% de chance d’avoir 3 descentes de NF3 en cette fin des saison ?

… en attendant donc un petit Bilan des Descentes Parisienne de NF3… Quelles conclusions à tirer alors qu’il reste 4 journées à jouer ?

- POULE E : C’est quasi réglé
- Les 2 équipes Parisiennes, Finances & Stade Français, sont 5ème ex-æquo avec 3 victoires d’avance sur le premier relégable.
- Finances reçoit les avant-dernières (Césaire 4V-14D / +28 à l’aller)
- Stade Français reçoit les dernières (Evreux 3V-15D / +9 à l’aller)
- Seule Calais 2 pourrait faire un miracle (4V-0D ou 3V-1D) car elles ont le différentiel de point favorable sur ces 2 équipes et un calendrier très abordable… Mais bon c’est peu probable (il faudrait un 1V-3D ou 0V-4D pour les 2 équipes parisiennes dans le même temps)

- POULE F : c’est la bataille
Il y a 7 équipes parisiennes :!:
- Orly : 1ère s’envolent vers les playoffs… et pourquoi pas une (re)montée en NF2 \:D/
- Auber2 : 5ème avec 3 victoires d’avance et le différentiel de point favorable sur les premier relégable est sauvé =D>
- MLV : dernière avec 6 victoires de retard sur le premier non-relégable est condamné… ==> 1ère descente parisienne ](*,)

Reste une bataille entre 6 clubs pour 3 places de relégation… dont 4 clubs parisiens :
Betheny (6ème – 9V-9D)
Sceaux (7ème – 8V-10D)
St Michel (8ème – 8V-11D)
Champigny (9ème – 7V-11D)
Athis (10ème – 6V-12D)

Crepy (11ème –5V-13D)

- Bétheny malgré un différentiel de point négatif sur Sceaux et Champigny et surtout un calendrier coton pour ces 4 derniers matchs (3ème Compiègne, 4ème Chartre , 5ème Auber et 10ème Athis) devrait profiter de ces 2 victoires d’avance pour se sauver…

- Athis avec 2 victoires de retard sur le 1er non-relégable et 4 matchs contre le haut de tableau (1er Orly, 4ème Chartre, 5ème Auber, 6ème Betheny) la descente est quasi-faite ==> 2ème descente parisienne ](*,)

Hypothèsons que Crépy descendent (voir la nuance après), ils ne restent donc plus que Seaux, St Michel et Champigny à lutter pour éviter la relégation sur la neuvième place avec Champigny partant avec une longueur de retard… et s’il est encore trop tôt pour faire le moindre calcul (Saint-Michel devant encore rencontrer Champigny et Sceaux), ça sera de tout façon à 95% une 3ème équipe parisienne qui descendra ](*,)

Pour revenir à Crépy qui a malgré tout a encore sont destin en main, car :
- rencontre des 3 adversaires directs pour le maintien (St Michel, Sceaux, Champigny) et les dernières MLV (2V-16D)
- Mais avec 3 victoires de retard, le maintien de Crépy est très peu probable : Il faudrait un 4V-0D (au vue des adversaire, c'est possible), pendant que St Michel fait 0-4 (mouais?) et Champigny ne gagne que contre St-Michel et fait 1V-3D ou 2V-2D (OK) sans récupérer le différentiel de points sur Crépy…
… le différentiel de point... c'est en fait celà qui rend tout possible puisque (+3 contre St Michel et +19 contre Champigny à l’aller) ==> Peu de chance quand même, mais cela qui enverrait alors 4 équipes parisiennes en région ! #-o #-o #-o
number477
Sophomore

Message par number477 »

damRCF/JC a écrit :mais cela qui enverrait alors 4 équipes parisiennes en région ![/b][/color] #-o #-o #-o
Comme l'année dernière finalement...
LésignyBasket
Rookie

Message par LésignyBasket »

Résultat important dans la lutte pour le maintien : Val d'Europe s'impose de 11pts à Livry Gargan (64-75).
6ème victoire consécutive, invaincues sur la phase retour.
La semaine prochaine, elles reçoivent Meaux, et pourrait faire tomber le leader de la poule.
Le changement d'entraîneur leur a fait du bien ;)
damRCF/JC
Sophomore

Message par damRCF/JC »

number477 a écrit :
damRCF/JC a écrit :mais cela qui enverrait alors 4 équipes parisiennes en région ! #-o #-o #-o
Comme l'année dernière finalement...
Tu casses, tout le côté mélo-dramatique que j'essayais d'instaurer :mrgreen:
De toute façon, après la victoire ce Champigny sur MLV1 et surtout celle de St Michel sur Crepy... C'est définitif : Il n'y aura pas plus de 3 descentes de NF3 en région parisienne :wink:
damRCF/JC
Sophomore

Message par damRCF/JC »

LésignyBasket a écrit :Résultat important dans la lutte pour le maintien : Val d'Europe s'impose de 11pts à Livry Gargan (64-75).
6ème victoire consécutive, invaincues sur la phase retour.
La semaine prochaine, elles reçoivent Meaux, et pourrait faire tomber le leader de la poule.
Le changement d'entraîneur leur a fait du bien ;)
Pas mal pour une équipe qui n'avait gagné que 3 matchs sur 13 à l'aller =D>

Mais faut pas s'enflammer Lésigny, sur 6 de ces matchs, un seul l'a été gagné contre une équipe classé au-dessus de la 10ème position (Versailles, 4ème, -14 à VDE), le reste c'est contre les équipes 10ème (Montigny +9), 11ème (Livry +11), 12ème (Auber +2), 13ème (Brie +9) et 14ème (VGA +22)... #-o

L'enchainement à venir contre les prétendant à la montée : Meaux (1ère) & Maurepas (2ème) ne vont pas être du même niveau. [-X
COACHOL
Rookie

Message par COACHOL »

Oui, mais pour avoir une petite chance de se maintenir il nous fallait battre c 5 équipes, et maintenant pourquoi pas accrocher quelques GROS .En tout cas moi j crois.
Verrouillé