NF1 Poule B 2011/2012
Modérateur : Modérateurs LFB
-
BCFERRIERE
- Rookie
Re: NF1 Poule B 2011/2012
bonjour à tous,
Voici les liens des vidéos du dernier match d'Aulnoye-Aymeries victoire contre Charleroi.
Aulnoye promu qui faudra se méfier !!!
Liens:
http://www.avesnois.tv/videos.php?id=155
http://www.avesnois.tv/videos.php?id=156
http://www.avesnois.tv/videos.php?id=157
http://www.avesnois.tv/videos.php?id=158
Le match s'est déroulé dans une salle de l'agglomération d'Aulnoye-Aymeries.
Voici les liens des vidéos du dernier match d'Aulnoye-Aymeries victoire contre Charleroi.
Aulnoye promu qui faudra se méfier !!!
Liens:
http://www.avesnois.tv/videos.php?id=155
http://www.avesnois.tv/videos.php?id=156
http://www.avesnois.tv/videos.php?id=157
http://www.avesnois.tv/videos.php?id=158
Le match s'est déroulé dans une salle de l'agglomération d'Aulnoye-Aymeries.
-
fifise
- Sophomore
Se méfier ???? je vous le souhaites, mais quelle est la connaissance des joueuses, du staff dans cette division ?? c'est plus de la N2 !
la main dans le filet
-
romdelabas
- Rookie
Fifisse, discute avec les coach de N1, presque tous les mettent dans le top 5 des equipes de nationales 1.fifise a écrit :Se méfier ???? je vous le souhaites, mais quelle est la connaissance des joueuses, du staff dans cette division ?? c'est plus de la N2 !
-
fifise
- Sophomore
je serais flatter de pouvoir discuter avec eux !! Donc Mrs et Mmes les Coach(e)s pouvez-vous nous donnaient votre avis sur cette équipe surprise d'aulnoye !!
Je suis pas persuadé que beaucoup de coach trainent dans les parages, ce ne serait pas plutôt les avis des supporters, des gardiens de gymnases ou autres minots qui prennent les rebonds que vous avez eus ??
Je suis pas persuadé que beaucoup de coach trainent dans les parages, ce ne serait pas plutôt les avis des supporters, des gardiens de gymnases ou autres minots qui prennent les rebonds que vous avez eus ??
la main dans le filet
-
Basketo-Phil
- All Star
Pour les avoir joué l'année dernière, Aulnoye a gardé son 5 majeur champion de France de N2 :
_ Marie FOUTERET, qui a joué en ligue féminine à Saint Amand. Physiquement impressionnante, elle gère le tempo du match et adore percuter pour fixer/passer. Peut faire des fautes quand on la joue en 1c1.
_ Marie-Clémence DUBUIS. Une arrière complète avec du talent en attaque et des cannes en défense.
_ Alice JOLY. Attaquante qui aime shooter à 3pts et qui percute sur sa main droite avec des reverses/feintes de reverse. Pas forcément une grande défenseuse.
_ Lucie COSTEMEND. Grande (1m96) dont la 1ère qualité est de dégainer à 4-5 mètres (et même à 3 points). Difficile à défendre quand elle est adroite car, avec sa taille, elle peut vite enchainer ! Hormis ces centimètres dissuadant, elle est peu portée sur la défense et peut vite faire des fautes.
_ Charline VERCRUYSSE. Intérieure de petite taille mais très physique et très rugueuse. Un petit shoot à 3-4 mètres.
On peut ajouter Barbara LAVABRE qui jouait dans la même poule, extérieure de devoir.
Aulnoye est une équipe physiquement au point, qui défend avec beaucoup d'intensité et qui aime courir. Une petite zone press traditionnelle.
Un groupe de supporters pire que fanatiques avec une ambiance de feu à la maison et car rempli à l'extérieur.
_ Marie FOUTERET, qui a joué en ligue féminine à Saint Amand. Physiquement impressionnante, elle gère le tempo du match et adore percuter pour fixer/passer. Peut faire des fautes quand on la joue en 1c1.
_ Marie-Clémence DUBUIS. Une arrière complète avec du talent en attaque et des cannes en défense.
_ Alice JOLY. Attaquante qui aime shooter à 3pts et qui percute sur sa main droite avec des reverses/feintes de reverse. Pas forcément une grande défenseuse.
_ Lucie COSTEMEND. Grande (1m96) dont la 1ère qualité est de dégainer à 4-5 mètres (et même à 3 points). Difficile à défendre quand elle est adroite car, avec sa taille, elle peut vite enchainer ! Hormis ces centimètres dissuadant, elle est peu portée sur la défense et peut vite faire des fautes.
_ Charline VERCRUYSSE. Intérieure de petite taille mais très physique et très rugueuse. Un petit shoot à 3-4 mètres.
On peut ajouter Barbara LAVABRE qui jouait dans la même poule, extérieure de devoir.
Aulnoye est une équipe physiquement au point, qui défend avec beaucoup d'intensité et qui aime courir. Une petite zone press traditionnelle.
Un groupe de supporters pire que fanatiques avec une ambiance de feu à la maison et car rempli à l'extérieur.
Le talent, c'est d'avoir envie !
3ème de la Fantasy NBA Basketnews 2010
2ème de la Fantasy NBA Basketnews 2011
3ème de la Fantasy NBA Basketnews 2010
2ème de la Fantasy NBA Basketnews 2011
-
romdelabas
- Rookie
Sur le forum tu as raison, les coaches ne parlent jamais. Mais en connaissant un certain nombre d entre eux, je t assure qu ils trainent de temps a autre ici, sa les detend et desfois y a des info pas toujours fausse .fifise a écrit :je serais flatter de pouvoir discuter avec eux !! Donc Mrs et Mmes les Coach(e)s pouvez-vous nous donnaient votre avis sur cette équipe surprise d'aulnoye !!
-
mirtille
- All Star
Moi j'en ai rencontré 3, ils ne m'en ont pas parlé!romdelabas a écrit :Fifisse, discute avec les coach de N1, presque tous les mettent dans le top 5 des equipes de nationales 1.fifise a écrit :Se méfier ???? je vous le souhaites, mais quelle est la connaissance des joueuses, du staff dans cette division ?? c'est plus de la N2 !
-
tyram
- Sophomore
Fifise , champion de France de NF2 ce n'est pas le fruit du hasard !! De plus le recrutement a l air de qualité et le nord une terre de basket ou les références font légions . Bonne chance a tous et a samedi pour des commentaires sur les premiers résultats .
-
mirtille
- All Star
LES PRONOS C'EST PARTI!
La Tronche - Wasquehal, Wasquehal +6
Charnay - Aubervilliers, Charnay +9
Exempt - Franconville, ? (pas d'arbitres de désignés)
Aulnoie - Chartres, Aulnoie +11
Geispolsheim - Chenove, Geispolsheim + 12
Centre Fédéral - Villeurbanne, Villeurbanne +16
La Tronche - Wasquehal, Wasquehal +6
Charnay - Aubervilliers, Charnay +9
Exempt - Franconville, ? (pas d'arbitres de désignés)
Aulnoie - Chartres, Aulnoie +11
Geispolsheim - Chenove, Geispolsheim + 12
Centre Fédéral - Villeurbanne, Villeurbanne +16
-
def
- Sophomore
Mes pronos
La Tronche - Wasquehal ----> Wasquehal +10
Charnay - Aubervilliers ----> Charnay +20
Exempt - Franconville ----> Exempt +30 (si il ya des arbitre, et que l'exempt n'y est plus)
Aulnoye - Chartres----> Aulnoye +5
Geispolsheim - Chenove ----> Chenove +7
Centre Fédéral - Villeurbanne ----> Villeurbanne +9
La Tronche - Wasquehal ----> Wasquehal +10
Exempt - Franconville ----> Exempt +30 (si il ya des arbitre, et que l'exempt n'y est plus)
Centre Fédéral - Villeurbanne ----> Villeurbanne +9
-
elmedicamento38
- Sophomore
[quote="def"]Mes pronos
La Tronche - Wasquehal ----> La tronche +5
Charnay - Aubervilliers ----> Charnay +15
Exempt - Franconville ----> Exempt +25(si il ya des arbitre, et que l'exempt n'y est plus)
Aulnoye - Chartres----> Aulnoye +10
Centre Fédéral - Villeurbanne ----> Villeurbanne +15
La Tronche - Wasquehal ----> La tronche +5
Charnay - Aubervilliers ----> Charnay +15
Exempt - Franconville ----> Exempt +25(si il ya des arbitre, et que l'exempt n'y est plus)
Aulnoye - Chartres----> Aulnoye +10
Centre Fédéral - Villeurbanne ----> Villeurbanne +15
-
nikita23
- Sophomore
La Tronche - Wasquehal ----> La tronche +3
Exempt - Franconville ----> Exempt
Geispolsheim - Chenove ----> Chenove +12
Centre Fédéral - Villeurbanne ----> Villeurbanne + 20
Geispolsheim - Chenove ----> Chenove +12
Centre Fédéral - Villeurbanne ----> Villeurbanne + 20
la dure bataille se ne st pas tjs l plus forts ni l plus rapides ki la gagne m l homme ki tot ou tard remportera la victoire est celui ki croit k il en est capable.......
-
fifise
- Sophomore
Loin de moi l'idée de dire que Aulnoye sera en bas du classement, mais entre un titre de NF2, les joueuses présentées plus haut et une place dans les 6, y a peut être un écart quand même ! Ya quand même macon, chenove, villeurbanne (que je vois bien dans les 3), wasquehal, franconville qui ne fera pas de la figuration et St etienne aussi ....d'ailleurs à ce propos Tyram pourrait peut être nous éclairer sur le fait qu'à 6js du début du championnat il n'ya toujours pas st etienne sur le site de la FFBB ???...
Alors pour cette 1ère journée :
La Tronche - Wasquehal ----> Wasquehal +12
Exempt - Franconville ----> si st etienne est présent + 25 pour elles
Aulnoye - Chartres----> Aulnoye +4
Geispolsheim - Chenove ----> Chenove +6
Centre Fédéral - Villeurbanne ----> Villeurbanne + 12
Alors pour cette 1ère journée :
La Tronche - Wasquehal ----> Wasquehal +12
Exempt - Franconville ----> si st etienne est présent + 25 pour elles
Aulnoye - Chartres----> Aulnoye +4
Geispolsheim - Chenove ----> Chenove +6
Centre Fédéral - Villeurbanne ----> Villeurbanne + 12
la main dans le filet
-
romdelabas
- Rookie
La Tronche - Wasquehal ----> Wasquehal +3
Charnay - Aubervilliers ----> Charnay +5
+ 14
Aulnoye - Chartres----> Aulnoye +8
Geispolsheim - Chenove ----> Geispolsheim +6
Centre Fédéral - Villeurbanne ----> Villeurbanne +8
Charnay - Aubervilliers ----> Charnay +5
Aulnoye - Chartres----> Aulnoye +8
Geispolsheim - Chenove ----> Geispolsheim +6
Centre Fédéral - Villeurbanne ----> Villeurbanne +8
-
tyram
- Sophomore
La direction du club a souhaitée être auditionnée devant la dnccg pour présenter son TRH et les conventions des joueuses . Cette présentation se déroulera mercredi 14 septembre a Paris . Après tout rentrera dans l ordre ...enfin je souhaite .