[LANGUEDOC-ROUSSILLON] Régionale 1 2010-2011
Modérateur : Modérateurs Régional
-
titixx
- Rookie
Re: [LANGUEDOC-ROUSSILLON] Régionale 1 2010-2011
Défaite de Narbonne mais je ne connais pas le score exact! 
-
kisamoi?
- Sophomore
- Localisation : vic la gardiole....a cotè du muscat et pas loin de la
moins 40!!!!!narbonne n est pas encore en phases finales....
ceci est un bloc de texte qui peut etre ajoutè aux messages que vous postez.il y a une limite de 255 caracteres.
-
slam
- Sophomore
de toute façon, ya clairement 7 équipes qui peuvent encore espérer rejoindre le top4 !
l'écart entre le premier et le 7eme est seulement de 2 pts!
l'écart entre le premier et le 7eme est seulement de 2 pts!
-
Narbonnais
- All Star
Salut à tous, je découvre aujourd'hui l'existance de ce forum, qui m'a l'air bien sympatique.
en effet Narbonne à fait un non match ce week-end contre une belle équipe de Béziers sur laquelle il
faudra compter pour la fin du championnat, mais le BCNM n'a pas dit son dernier mot !!
la montée n'est pas un objectif, de nombreux "papis" ne seront plus là l'an prochain, et les jeunes pousses
partent faire leurs études...alors...
a bientot pour d'autres com sur les matchs !!
en effet Narbonne à fait un non match ce week-end contre une belle équipe de Béziers sur laquelle il
faudra compter pour la fin du championnat, mais le BCNM n'a pas dit son dernier mot !!
la montée n'est pas un objectif, de nombreux "papis" ne seront plus là l'an prochain, et les jeunes pousses
partent faire leurs études...alors...
a bientot pour d'autres com sur les matchs !!
Cyril M.
Basket Club Narbonne Méditerranée
-
kisamoi?
- Sophomore
ok cool,bienvenu a toi narbonnais
c est bien on aura des comm sur narbonne maintenant,ca manquait
c est bien on aura des comm sur narbonne maintenant,ca manquait
ceci est un bloc de texte qui peut etre ajoutè aux messages que vous postez.il y a une limite de 255 caracteres.
-
nico#11
- Sophomore
Bienvenue à toi Narbonnais.
Je te dis à samedi pour un gros match. J'espere qu'il y aura du jeu, du plaisir et de belles actions comme au match aller.
Bonne fin de semaine à tous !!
Je te dis à samedi pour un gros match. J'espere qu'il y aura du jeu, du plaisir et de belles actions comme au match aller.
Bonne fin de semaine à tous !!
-
Narbonnais
- All Star
Salut !!
j'espère un bon match samedi soir ...avec bien sur la victoire de Narbonne.
le jeunot qui vous avait claqué de MEGA haley oup sur la face n'est plus la et
il faudra espérer pour nous que les 2 blessés du 5 majeurs seront rétablis, mais pas d'excuse
quand meme, on fera tout pour vous rendre la tache la plus difficile possible et faire un grand pas
vers la poule haute.
j'espère un bon match samedi soir ...avec bien sur la victoire de Narbonne.
le jeunot qui vous avait claqué de MEGA haley oup sur la face n'est plus la et
il faudra espérer pour nous que les 2 blessés du 5 majeurs seront rétablis, mais pas d'excuse
quand meme, on fera tout pour vous rendre la tache la plus difficile possible et faire un grand pas
vers la poule haute.
Cyril M.
-
titixx
- Rookie
Magad on the forum! 
-
Narbonnais
- All Star
Un bon match samedi soir devant une bonne équipe de Nimes qui aurait pu l'emporter sur un ultime lancer à 2 secondes de la fin, mais les prologations auront été fatales.
pour nous un bon match qui a permis de ressouder l'équipe...et de se prendre une bonne murge après...
que se passe-t-il a St Jean ???
perdu la semaine derniere de + de 10 pts à St Gely et la de 13 chez le dernier Rivesaltes ?? ou alors que se passe-t-il à Rivesaltes...
encore un arbitrage des grands soir pour notre ami Ken...du grand art.
le déplacement à Canet la semaine prochaine sera déterminant pour la suite.
pour nous un bon match qui a permis de ressouder l'équipe...et de se prendre une bonne murge après...
que se passe-t-il a St Jean ???
perdu la semaine derniere de + de 10 pts à St Gely et la de 13 chez le dernier Rivesaltes ?? ou alors que se passe-t-il à Rivesaltes...
encore un arbitrage des grands soir pour notre ami Ken...du grand art.
le déplacement à Canet la semaine prochaine sera déterminant pour la suite.
Cyril M.
-
kisamoi?
- Sophomore
a st jean blessures et suspension de joueurs majeurs expliquent leur mauvaise passe...
-
agecanonix
- Rookie
sans oublier l'arbitrage catalan de base
shoot à 3 pts à 2 sec de la fin coup de sifflet aprés le shoot mais ...faute avant le shoot
et deux lancers au lieu de 3
Rebond sur le deuxième LF et quand le joueur remonte ila un joueur accroché à chaque bras
mais pas de faute de sifflée
Et ensuite le feu d'artifice dans la prolong avec Anti sportive , fautes à la pelle contre Nîmes !!
Merci l'arbitrage
^Même les narbonnais en convenaient
Remarque y a pas de miracle le niveau de l'arbitrage en Languedoc Roussillon est comme le niveau du Basket : PAS GENIAL !!

shoot à 3 pts à 2 sec de la fin coup de sifflet aprés le shoot mais ...faute avant le shoot
Rebond sur le deuxième LF et quand le joueur remonte ila un joueur accroché à chaque bras
Et ensuite le feu d'artifice dans la prolong avec Anti sportive , fautes à la pelle contre Nîmes !!
Merci l'arbitrage
Remarque y a pas de miracle le niveau de l'arbitrage en Languedoc Roussillon est comme le niveau du Basket : PAS GENIAL !!
YO NIMES est dans la place
-
nico#11
- Sophomore
Salut à tous,
Voici le résumé de Narbonne - Nîmes avec un peu de retard : http://equipe2nimes.over-blog.fr/articl ... 30093.html
Bon match de basket avec une issue frustrante pour nous. Mais c'est la vie.
Bonne semaine à tous
Voici le résumé de Narbonne - Nîmes avec un peu de retard : http://equipe2nimes.over-blog.fr/articl ... 30093.html
Bon match de basket avec une issue frustrante pour nous. Mais c'est la vie.
Bonne semaine à tous
-
Narbonnais
- All Star
Salut !
bravo pour tes petits résumés des match, celui-ci est plutot bien, il est vrai que ce n'était pas un grand match mais un bon match,
avec de l'engagement et pas beaucoup de réussite pour les 2 équipes.
pour ma part je trouve que la faute sur la fin, à 2sec , est discutable, si il ne la siffle pas y a pas scandale, ton shoot à 9.50m est un peu forcé...mais il est vrai
que comme il l'a sifflé, tu aurais du avoir 3 lancers...
il va faloir récupérer un peu de condition physique, autant pour vous que pour nous, c'est ce qu'il a manqué à chacun dans les dernières minutes.
pour nous c'était pas facile de jouer contre une équipe dont 7 joueurs sont entre 1.95 et 2.00 m....
vous avez un calandrier favorable pour la fin de saison, en espérant vous revoir pour les joutes finales, nous il nous faut encore une victoire pour etre sur.
@+++
bravo pour tes petits résumés des match, celui-ci est plutot bien, il est vrai que ce n'était pas un grand match mais un bon match,
avec de l'engagement et pas beaucoup de réussite pour les 2 équipes.
pour ma part je trouve que la faute sur la fin, à 2sec , est discutable, si il ne la siffle pas y a pas scandale, ton shoot à 9.50m est un peu forcé...mais il est vrai
que comme il l'a sifflé, tu aurais du avoir 3 lancers...
il va faloir récupérer un peu de condition physique, autant pour vous que pour nous, c'est ce qu'il a manqué à chacun dans les dernières minutes.
pour nous c'était pas facile de jouer contre une équipe dont 7 joueurs sont entre 1.95 et 2.00 m....
vous avez un calandrier favorable pour la fin de saison, en espérant vous revoir pour les joutes finales, nous il nous faut encore une victoire pour etre sur.
@+++
Cyril M.
-
nico#11
- Sophomore
Merci pour le clin d'oeil pour les résumés. Désolé si celui la était un peu court, mais je n'avais pas trop d'inspiration.
Si vous pouviez gagner à Canet et à St Jean, cela nous arrangerait bien. Mais j'attends les résultats avec impatience.
Pour mon tir à 9m50, je sens qu'il va y avoir une faute, donc je tente le tir. Après, je n'avais qu'à mettre les deux... Lol
Pour nous, deux victoires face à ST Gély et Rivesaltes nous permettrons presque d'y être. J'espere qu'on se retrouvera en 2eme phase, car j'ai vraiment pris plaisir à jouer face à vous.
Bon match ce week end.
Si vous pouviez gagner à Canet et à St Jean, cela nous arrangerait bien. Mais j'attends les résultats avec impatience.
Pour mon tir à 9m50, je sens qu'il va y avoir une faute, donc je tente le tir. Après, je n'avais qu'à mettre les deux... Lol
Pour nous, deux victoires face à ST Gély et Rivesaltes nous permettrons presque d'y être. J'espere qu'on se retrouvera en 2eme phase, car j'ai vraiment pris plaisir à jouer face à vous.
Bon match ce week end.
-
Narbonnais
- All Star
Nous aussi on aimerait bien gagner à Canet et à St Jean...et pourquoi pas à Frontignan...
ça va etre chaud chaud chaud.
Trop de pression pour le deuxième lancer lol dommage, on essaiera de pas te laisser une deuxième chance la prochaine fois...
on essaiera surtout de pas vous refiler la balle à 4 sec de la fin en balançant un scud en touche...
c'était pour le suspense, et ça a marché !!
@++
ça va etre chaud chaud chaud.
Trop de pression pour le deuxième lancer lol dommage, on essaiera de pas te laisser une deuxième chance la prochaine fois...
on essaiera surtout de pas vous refiler la balle à 4 sec de la fin en balançant un scud en touche...
c'était pour le suspense, et ça a marché !!
@++
Cyril M.