[PAYS DE LOIRE] R1 2010-2011

Modérateur : Modérateurs Régional

Répondre
muauma
Sophomore

Re: [PAYS DE LOIRE] R1 2010-2011

Message par muauma »

Alors ''fifty'' a quelle heure :D tu mets a jour la prochaine session du dindon pour les pronos de ce week-end, tu dors sur ton cubi :idea: ou quoi #-o [-o< .
Top 10 Mix Courtcuts : viewtopic.php?f=3&t=45879&start=15
moi44300
Rookie

Message par moi44300 »

comment a fait fifty pour avoir 15 aux pronos?

Muauma as tu la reponse?

Gros depart de powerball felicitation.
I just want feel #15
Sophomore

Message par I just want feel #15 »

ok paco! cela me va mais comme j'ai lu e post de the crow, 20pts cela me semble beaucoup, je mettrais 19 pts moi! :mrgreen:
one again!!!!
basketballistique
Rookie

Message par basketballistique »

moi44 tu n'as pas l'air aussi en forme que l'an dernier ou tu as fini premier sur le dindon il faut se ressaisir !!!! :P
toine
Sophomore

Message par toine »

I just want feel #15 a écrit :1er match officiel avec ma nouvelle équipe et une victoire, merci les gars de votre acceuil.... :D =D>
Un beau cadeau pour mon anniv =P~
cette victoire est importante (on prend dès le début un joker) en effet contre un concurrent direct, c'était le seul choix
Bravo les rouges..... =D> =D> =D> =D> =D> =D>
Un petit résumer sur la roche/le mans
je te l'avais dit bobchicot... [-X [-X
Et qui d'autre vous l'avait annoncé qu'il fallait jouer les gros au début?
C'est con que je ne me suis pas écouté, je vous ai mis perdant :oops:
Attention au relâchement coupable après avoir tapé un gros du côté des reds. Allez à l'ABC n'a rien d'une sinécure :idea:
Toujours sud Loire voire sud Garonne!
I just want feel #15
Sophomore

Tu es de retour toine, je croyais qu'ils t'auraient garder làbas!!
Biensur que tu nous l'avais dit que le positionnement de ce match était idéal, je fais toujours confiance à mon ex capitaine :( , par contre toi tu n'as pas confiance en ton ex coéquipier :evil: bien fait pour toi!!!! =P~ =P~ =P~
one again!!!!
fifty
Franchise Player

Message par fifty »

Salut!

Complètement désolé pour le retard, la volaille a été mise à jour à l'instant avec la nouvelle session de pronos. J'ai repoussé l'heure de cloture des votes au Samedi 17h00 comme demandé par certains trainards...
Pour la session précédente, je veux bien réintégrer les retardataires, remettre le nombre de points à ceux qui avaient pronostiqué à l'heure sur le forum et le moins bon score -1 pour les autres. Ca va me demander du temps (il faut aussi que ca soit possible, j'ai pas vérifier) donc je vais le faire petit à petit.

Vous aurez constaté que je suis en tête après la première journée ce qui pourrait fortement ressembler à de la triche en bonne et dûe forme...Mais non!
J'ai programmé 2pts par bon vainqueur et 5 pts de bonus si l'écart est le bon. J'ai pronostiqué 5 bons vainqueurs + l'écart de 3pts pour la victoire de la sim donc 5*2+5=15...
Si ca ne vous convient pas comme systeme on peut encore changer...dites-moi.

Je peux aussi rajouter manuellement 1 point de bonus sur un match joker, ce qui ne peut pas être fait automatiquement.

Voilà, j'ai pas mal de taf quoi!!

A l'avenir, la volaille sera à jour des le lundi soir, sauf probleme exceptionnel (je suis près à prendre un back-up si un volontaire se propose)

En tant que leader temporaire avant mise à jour, je propose le duel des unions vendéennes comme joker cette semaine. Des absents de part et d'autre, ca risque d'être tendu...
Pour le résumé, il se fera quand je pourrai...

Tcho
La cohérence de l'ensemble vaut mieux que la virtuosité du détail.
manathan
Rookie

Message par manathan »

fifty, je dirais meme qu'il te manque 5 pts dans ton classement..... regarde ton prono alpcm/ABC, je crois bien que t'avais mis +15 .......
kernussonais
Sophomore

Message par kernussonais »

Bonjour à tous, voici mes pronos:

D03 ABC TROIS RIVIERES - AS ST ROGATIEN
E12 SIMILIENNE NANTES - ROCHE VENDEE BC
D11 BEAUJOIRE BC - CHOLTIERE PAULX MER MORTE
D14 ESSL ANGERS - EVRE BC
E04 MONTAIGU TREIZE SEPTIERS U. N. V - CHANTONNAY SAINT GERMAIN
D07 LE MANS JALT - ANGERS ABC
D07 SAINT LAURENT DE LA PLAINE - ALPCM NANTES

Bon week end et bons matchs à tous!
I just want feel #15
Sophomore

Dindon ok, voici mes pronos:

E11 ABC TROIS RIVIERES - AS ST ROGATIEN
E01 SIMILIENNE NANTES - ROCHE VENDEE BC
E07 BEAUJOIRE BC - CHOLTIERE PAULX MER MORTE
D09 ESSL ANGERS - EVRE BC
E04 MONTAIGU TREIZE SEPTIERS U. N. V - CHANTONNAY SAINT GERMAIN
D12 SAINT LAURENT DE LA PLAINE - ALPCM NANTES

Let's go les reds, on ne s'endort pas sur notre victoire.... :twisted: :twisted: :twisted:
Désolé Paco, dans le doute je penche pour la roche mais d'un petit point #-o #-o #-o
La Choltière parait plus armé à l'intérieur
St léo sera difficil à domicile :roll: :^o
Allez lejib on t'as pas vu encore...t'es où gros :?: :?: :?:
Ne connaissant pas les deux équipes je suis le forum :oops:
ils ont dû se faire violence cette semaine et ils ne laisseront aucune chance à l'ALPCM :?

Bon match à tous!!! :P :P :P
one again!!!!
muauma
Sophomore

Message par muauma »

fifty a écrit :Salut!
Complètement désolé pour le retard, la volaille a été mise à jour à l'instant avec la nouvelle session de pronos. J'ai repoussé l'heure de cloture des votes au Samedi 17h00 comme demandé par certains trainards...
Pour la session précédente, je veux bien réintégrer les retardataires, remettre le nombre de points à ceux qui avaient pronostiqué à l'heure sur le forum et le moins bon score -1 pour les autres. Ca va me demander du temps (il faut aussi que ca soit possible, j'ai pas vérifier) donc je vais le faire petit à petit.

Vous aurez constaté que je suis en tête après la première journée ce qui pourrait fortement ressembler à de la triche en bonne et dûe forme...Mais non!
J'ai programmé 2pts par bon vainqueur et 5 pts de bonus si l'écart est le bon. J'ai pronostiqué 5 bons vainqueurs + l'écart de 3pts pour la victoire de la sim donc 5*2+5=15...
Si ca ne vous convient pas comme systeme on peut encore changer...dites-moi.
Je peux aussi rajouter manuellement 1 point de bonus sur un match joker, ce qui ne peut pas être fait automatiquement.
Voilà, j'ai pas mal de taf quoi!!

A l'avenir, la volaille sera à jour des le lundi soir, sauf probleme exceptionnel (je suis près à prendre un back-up si un volontaire se propose)
En tant que leader temporaire avant mise à jour, je propose le duel des unions vendéennes comme joker cette semaine. Des absents de part et d'autre, ca risque d'être tendu...
Pour le résumé, il se fera quand je pourrai...Tcho
Salut fifty, si tu veux tu pourrais meme mettre la fin des pronos le samedi soir a 20h, pour les retardataires, comme tu veux et sinon ça ne me dérange pas trop qu'il n'y ai pas de pts pour le joker, ça te ferait moins de taf, juste a rentrer tranquillement les bons scores.
A toi de voir, chao
fifty
Franchise Player

Message par fifty »

Effectivement merci Manhattan, je me fais enfler de 5 pts d'entrée de jeu, c'est dur... Je peux corriger ça mais ca m'embête de m'envoler si tôt au classement :wink: , m'enfin si personne n'y voit d'inconvénients...

Muauma étant la voix de la sagesse sur le concours de pronos, je le suis! Pas de match joker du coup, fin des pronos à 20h le samedi sauf exception du type "Match avancé à 18h parce qu'on organise la fête du four au club..."
Je garde ce système de points à 2 et 5, toute réclamation suite à un mauvais calcul de la volaille sera prise en compte...
Reste plus qu'à réintégrer tout le monde et à corriger les erreurs du dindon \:D/ ...Let's go!

Bon pronos!
muauma
Sophomore

Message par muauma »

fifty a écrit :Effectivement merci Manhattan, je me fais enfler de 5 pts d'entrée de jeu, c'est dur... Je peux corriger ça mais ca m'embête de m'envoler si tôt au classement :wink: , m'enfin si personne n'y voit d'inconvénients...

Muauma étant la voix de la sagesse sur le concours de pronos, je le suis! Pas de match joker du coup, fin des pronos à 20h le samedi sauf exception du type "Match avancé à 18h parce qu'on organise la fête du four au club..."
Je garde ce système de points à 2 et 5, toute réclamation suite à un mauvais calcul de la volaille sera prise en compte...
Reste plus qu'à réintégrer tout le monde et à corriger les erreurs du dindon \:D/ ...Let's go!
Bon pronos!
Merci fifty [-o< , mais c'est bizarre que le dindon fasse des erreurs, il n'est pas en forme en calcul automatique cette année #-o .
fifty
Franchise Player

Message par fifty »

Ben je comprends pas à vrai dire... Seul mon prono Choltiere-Sim a été calculé avec le bon écart. Rien pour ALPCM-3 Rivieres et les +15 prévus. De même, il y a plein d'erreurs sur d'autres pronostiqueurs ... Un message de détresse a été lançé aux SAV du dindon avant d'abattre la bête si pas de résultats... :(
Sticky
Sophomore

Message par Sticky »

2nd journée de R1, c'est le moment de confirmer ou de se reprendre !

Mes pronos :

E15 ABC TROIS RIVIERES - AS ST ROGATIEN
D06 SIMILIENNE NANTES - ROCHE VENDEE BC
D04 BEAUJOIRE BC - CHOLTIERE PAULX MER MORTE
D13 ESSL ANGERS - EVRE BC
E03 MONTAIGU TREIZE SEPTIERS U. N. V - CHANTONNAY SAINT GERMAIN
D10 SAINT LAURENT DE LA PLAINE - ALPCM NANTES

-La St Ro confirme sa bonne perf' de la semaine passé.
-Pas de faux pas à la maison ! Il faut gagner !!
-Pour un remake de l'an passé !
-ESSL à domicile...
-Le 1er derby vendéen sera tendu !
-Les jeunes Loups du Mans se reprennent et sortent les crocs.
-Après sa défaite contre la St Ro la semaine passée, St Laurent assume son statut et lance sa saison à domicile.

Bon match à tous.
We are Green !

Prono RM2 poule B : http://www.twikiz.com/4009/
Répondre