[ILE DE FRANCE] Promo Excellence 2010-2011

Modérateur : Modérateurs Régional

Répondre
lightbringer

Re: [ILE DE FRANCE] Promo Excellence 2010-2011

Message par lightbringer »

number13 a écrit :
TT a écrit :Pas encore :evil: Ce sera pour Neuilly :mrgreen:

@+

TT
:? Pff Ils aiment se faire attendre tes gars. :mrgreen:

a mon avis les adversaires ne sont pas trop pressés non plus! ( faut voir les engins!)
Tinov
Sophomore

Message par Tinov »

Allez, je me met aux pronostiques :D

POULE A

TREMBLAY - Franconville: Franconville va avoir du mal en cette première partie de saison. De plus, Tremblay à domicile et à 3 défaites aussi. Ouverture de leur compteur...

BUSSY - Le Perreux: Bussy est ne belle équipe avec d'énormes qualités athlétiques. De plus chez eux, ils n'auront je pense pas de souci...

Ozoir - FRESNES: Fresnes a l'air bien mieux affuté en ce début de saison. Malgré les shooteurs d'Ozoir, la défense de Fresnes fera la différence.

Aubergenville - VAL D'EUROPE: Aubergenville aura je pense quelques difficultés cette saison. De plus, Val d'Europe n'a pas le droit de perdre là bas s'ils disent prétendre à la montée...

Ris Orangis - NEUILLY: Pour moi, Neuilly est LE favori de la poule. Mais ils font leur petit bonhomme de chemin discrètement. Même si ça sera un gros match, je vois bien Neuilly surprendre Ris chez eux... Et bien d'autres encore...

Colombes - PALAISEAU: C'est LE gros match de cette 4ème journée. Colombes n'a pas trop le droit de perdre au vu du classement sinon, ils seront un peu distancés (même si ce n'est que le début du championnat hein :D). Cependant, je met Palaiseau sur sa lancée...

POULE B

Croissy - VERSAILLES: Je met Versailles pour leur première! Face à leurs shooteurs, je pense que Croissy aura quelques difficultés. Mais ça va se jouer à pas grand chose!

PARAY - Marne la Vallée: Paray doit se rattraper et de plus, ils sont à domicile. Une première un samedi soir pour Marne La Vallée cette saison, voyons ce que cette équipe vaut le samedi...

MELUN - Bon Conseil: Melun a domicile ne va pas être facile. Il s'appui sur une grosse défense et je ne vois pas Bon Conseil s'extirper de celle ci...

CRETEIL - Argenteuil: Créteil à domicile, Argenteuil a pris une "claque" le week end dernier, bref, tout porte à croire en la victoire de Créteil...

VANVES - Levallois: LE derby du 92. Après 2 victoires sur 3 à l'extérieur, Vanves reçoit pour la première fois en ce début de saison. Levallois est mal en point, match un dimanche aprem, attention aux doublettes des joueurs de nationale pour aller chercher leur première victoire. Cependant, Vanves semble mieux parti...

CERGY - Villepinte: Avec à l'inverse, 2 défaite à domicile, Villepinte ne semble pas très bien en ce moment. Malchance du calendrier, ils se déplacent chez le leader invaincu. De quoi venir avec le couteau entre les dents, une véritable mission! Cela suffira-t-il? Pas si sur...

Bon match à tous :D
Gaël13
All Star

Message par Gaël13 »

Tinov a écrit :Allez, je me met aux pronostiques :D

POULE A

TREMBLAY - Franconville: Franconville va avoir du mal en cette première partie de saison. De plus, Tremblay à domicile et à 3 défaites aussi. Ouverture de leur compteur...

BUSSY - Le Perreux: Bussy est ne belle équipe avec d'énormes qualités athlétiques. De plus chez eux, ils n'auront je pense pas de souci...

Ozoir - FRESNES: Fresnes a l'air bien mieux affuté en ce début de saison. Malgré les shooteurs d'Ozoir, la défense de Fresnes fera la différence.

Aubergenville - VAL D'EUROPE: Aubergenville aura je pense quelques difficultés cette saison. De plus, Val d'Europe n'a pas le droit de perdre là bas s'ils disent prétendre à la montée...

Ris Orangis - NEUILLY: Pour moi, Neuilly est LE favori de la poule. Mais ils font leur petit bonhomme de chemin discrètement. Même si ça sera un gros match, je vois bien Neuilly surprendre Ris chez eux... Et bien d'autres encore...

Colombes - PALAISEAU: C'est LE gros match de cette 4ème journée. Colombes n'a pas trop le droit de perdre au vu du classement sinon, ils seront un peu distancés (même si ce n'est que le début du championnat hein :D). Cependant, je met Palaiseau sur sa lancée...

POULE B

Croissy - VERSAILLES: Je met Versailles pour leur première! Face à leurs shooteurs, je pense que Croissy aura quelques difficultés. Mais ça va se jouer à pas grand chose!

PARAY - Marne la Vallée: Paray doit se rattraper et de plus, ils sont à domicile. Une première un samedi soir pour Marne La Vallée cette saison, voyons ce que cette équipe vaut le samedi...

MELUN - Bon Conseil: Melun a domicile ne va pas être facile. Il s'appui sur une grosse défense et je ne vois pas Bon Conseil s'extirper de celle ci...

CRETEIL - Argenteuil: Créteil à domicile, Argenteuil a pris une "claque" le week end dernier, bref, tout porte à croire en la victoire de Créteil...

VANVES - Levallois: LE derby du 92. Après 2 victoires sur 3 à l'extérieur, Vanves reçoit pour la première fois en ce début de saison. Levallois est mal en point, match un dimanche aprem, attention aux doublettes des joueurs de nationale pour aller chercher leur première victoire. Cependant, Vanves semble mieux parti...

CERGY - Villepinte: Avec à l'inverse, 2 défaite à domicile, Villepinte ne semble pas très bien en ce moment. Malchance du calendrier, ils se déplacent chez le leader invaincu. De quoi venir avec le couteau entre les dents, une véritable mission! Cela suffira-t-il? Pas si sur...

Bon match à tous :D
=D> Tinov!!! :wink:
ImageImage
Chris #6
Sophomore

Message par Chris #6 »

Bon les pronos pour ce week end !! Et encore un gros pour continuer notre série de début de saison lol

Tremblay 2 vs Franconville : Tremblay 2 à domicile avec les renforts, en plus Franconville à l'air vraiment en dessous :s
Bussy vs Le Perreux : Bussy logiquement
Ozoir vs Fresnes : je vais retrouver mon vieux pote Mat :p
Aubergenville vs Val d'Europe : Val d'Europe en promenade
Ris vs Neuilly : Ris est très dangereux à domicile, mais l'équipe de Neuilly a du lourd à l'intérieur lol
Colombes vs Palaiseau : encore un gros choc avec deux équipes qui ont l'air costaud en ce début de saison..

Voilou et good week
Mendez
Sophomore

Message par Mendez »

Chris #6 a écrit :Bon les pronos pour ce week end !! Et encore un gros pour continuer notre série de début de saison lol

Tremblay 2 vs Franconville : Tremblay 2 à domicile avec les renforts, en plus Franconville à l'air vraiment en dessous :s
Bussy vs Le Perreux : Bussy logiquement
Ozoir vs Fresnes : je vais retrouver mon vieux pote Mat :p
Aubergenville vs Val d'Europe : Val d'Europe en promenade
Ris vs Neuilly : Ris est très dangereux à domicile, mais l'équipe de Neuilly a du lourd à l'intérieur lol
Colombes vs Palaiseau : encore un gros choc avec deux équipes qui ont l'air costaud en ce début de saison..

Voilou et good week

Je mets Tremblay à la maison contre une équipe de Franconville qui à l'air en dessous!!!
Bussy facilement
Ca va être compliqué pr ns ms bn on y va pr gagner pr rester invaincu...
Val d'Europe vainqueur parce que pr moi ce st eux les gros favoris de la poule
Je mets Ris à la maison parce qu'ils ont montré la semaine dernière qu'il ne fallait pas négliger cette équipe
Et pr finir, TT bien sur ;)
Ca va être du grand mendezzzzzzzzzzzz
Mendez
Sophomore

Message par Mendez »

TT a écrit :Bonjour,

Alors si TT ne met pas les matchs personne ne bouge !!!! :mrgreen:

TREMBLAY - Franconville ==> Ne sachant pas si les renforts sont arrivés à Franconville et Tremblay à la maison

BUSSY - LE PERREUX ==> Bussy tranquille

OZOIR - FRESNES ==> Attention à Ozoir mais Fresnes semble au dessus.

AUBERGENVILLE - VAL D'EUROPE ==> Les 1er vont commencer à rencontrer des équipes avec plus d'opposition.

RIS ORANGIS - NEUILLY ==> Les 1er vont commencer à rencontrer des équipes avec plus d'opposition.

COLOMBES - PALAISEAU ==> Les 1er vont commencer à rencontrer des équipes avec plus d'opposition.

Bon match à tous

TT

oui coach, on attend tes pronos pr pvr faire les notres apres ;)
grand ju
Sophomore
Localisation : Fresnes, 93, 94, Paname, CLERMONT FERRAND, 63, Issoire, ASM, Auvergne

Message par grand ju »

tremblay: match de maintien déjà?!!!!
bussy: le perreux pas encore au niveau
fresnes si on ne prend pas ce match à la légère
val d'europe, candidat à la montée
neuilly que je sens énorme même si jamais vu,
palaiseau: sans renfort, colombes doit être en dessous
http://hyena.fr
Fresnes #11 poste 4,5
Champion de France UNSS Elite 1994, Lyc. G. de Bouillon, Clermont-Fd (63),
Champion de France FNSU Elite 2000, STAPS, Université Clermont II, Clermont-Fd (Capitaine)
grand ju
Sophomore
Localisation : Fresnes, 93, 94, Paname, CLERMONT FERRAND, 63, Issoire, ASM, Auvergne

Message par grand ju »

palaiseau n'est plus favori?, plusieurs personnes les donnent prdants c'est bizarre
http://hyena.fr
Fresnes #11 poste 4,5
Champion de France UNSS Elite 1994, Lyc. G. de Bouillon, Clermont-Fd (63),
Champion de France FNSU Elite 2000, STAPS, Université Clermont II, Clermont-Fd (Capitaine)
Mendez
Sophomore

Message par Mendez »

grand ju a écrit :palaiseau n'est plus favori?, plusieurs personnes les donnent prdants c'est bizarre

Mais si tkt ju, plaiseau favori c'est juste que par solidarité pr TT je les mets gagnant. En + gagner à Colombes, je sais mieux que quiconque que c'est extrêmement compliqué!!!
Enfin, la dernière explication c'est que une première défaite pr Palaiseau, ca ns ferait pas de mal ;)

Allez bon match TT, et fait respecter les pronos 8)
lightbringer

Message par lightbringer »

grand ju a écrit :palaiseau n'est plus favori?, plusieurs personnes les donnent prdants c'est bizarre

peut être il y a des gens avisés qui connaissent la tour d'auvergne!!!
et pour ceux qui comme grand ju doutent des habits rouges.... un peu d'histoire...

http://www.youtube.com/watch?v=7x0aE14Y ... re=related
Mendez
Sophomore

Message par Mendez »

lightbringer a écrit :

peut être il y a des gens avisés qui connaissent la tour d'auvergne!!!
et pour ceux qui comme grand ju doutent des habits rouges.... un peu d'histoire...

http://www.youtube.com/watch?v=7x0aE14Y ... re=related

pas mal light =D>
djabri sahraoui

Message par djabri sahraoui »

+20 pour Neuilly contre Ris.

C'est le problème quand un non match succède à un bon match perdu, cela fait toujours des défaites.

Bonne nuit à tous.
1mehdi
Sophomore

Message par 1mehdi »

Victoire d'Ozoir +5 68-63

une bonne équipe de Fresnes avec 3 gros Joueurs (Meneur #10, Aillier #9 et Intérieur #11) mais peu de Profondeur banc (des blessés ?).
Match assez serré, on passe à +13 dans le 3eme QT puis reviennent dans le 4ème QT pour passer devant et nous faire douter surtout quand on est à 0v-3d...
Et finalement on arrive à arracher notre première victoire qui nous fait du bien après des semaines difficiles.
Cela va nous permettre de continuer à bosser et d'attendre les retours de blessures.
Bonne nuit

Mehdi #7
On ne peut pas, sous prétexte qu'il est impossible de tout faire en un jour, ne rien faire du tout
noctious
Sophomore
Localisation : Massy ....... c'est vrai, je vous le dis. Je ne suis qu'un honnête proxénète

Message par noctious »

1mehdi a écrit :Victoire d'Ozoir +5 68-63

une bonne équipe de Fresnes avec 3 gros Joueurs (Meneur #10, Aillier #9 et Intérieur #11) mais peu de Profondeur banc (des blessés ?).
Match assez serré, on passe à +13 dans le 3eme QT puis reviennent dans le 4ème QT pour passer devant et nous faire douter surtout quand on est à 0v-3d...
Et finalement on arrive à arracher notre première victoire qui nous fait du bien après des semaines difficiles.
Cela va nous permettre de continuer à bosser et d'attendre les retours de blessures.
Bonne nuit

Mehdi #7
En effet belle victoire d'ozoir et mauvaise défaite pour fresnes car on avait les clés du match e main et on prend 2 techniques sur lesquelles ozoir marque 6 points et ceci à la fin du match. Notre ami mehdi nous enterre avec ses 3 points car il fait une serie de 3-4 shoots d'affilé qui fait bien mal, je suis d'accord avec toi quand tu dis que sur ce match nous manquons de profondeur de bancs (en effet il manquait des joueurs). Bref défaite qui tombe plutôt que prévu mais qui va faire du bien et faire évoluer l'équipe.
Joue ton jeu !
Massy #8+6
looney toones
Rookie

Message par looney toones »

Mendez serais-tu le fameux shooter fou de l'AASF ?
Hard work beats talent when talent fails to work hard !
Répondre