[ASM LE PUY AGGLO 43] Match au PDS Vs LIEVIN

Modérateur : Modérateurs N1

Verrouillé
123
All Star

Re: [ASM LE PUY AGGLO 43] Match au PDS Vs DENEK le 30/10

Message par 123 »

sumatra a écrit :On epère tous un départ imminent , il s'est exclu lui même sans doute déçu de n'etre que l'ombre du grand joueur qu'il fut, sera t'il remplaçé ? rien n'est moins sûr....
Bianco Matanga pour le remplacer ???
jackson
Sophomore

Message par jackson »

123 a écrit :
sumatra a écrit :On epère tous un départ imminent , il s'est exclu lui même sans doute déçu de n'etre que l'ombre du grand joueur qu'il fut, sera t'il remplaçé ? rien n'est moins sûr....
Bonsoir,

l' ex-joueur de Saint-Quentin ?

@++++
123
All Star

Message par 123 »

jackson a écrit :
123 a écrit :
Bonsoir,

l' ex-joueur de Saint-Quentin ?

@++++
Et du GET Vosges la saison passée, c'etait Olivier Hirsch qui l'a fait venir d'ailleurs (contrairement à ce qu'il a pu dire en début de saison :mrgreen:) .
ASMBLP
Sophomore

Message par ASMBLP »

Et donc actuellement sans club ?

Bonne stat ?
123
All Star

Message par 123 »

ASMBLP a écrit :Et donc actuellement sans club ?

Bonne stat ?
http://www.ffbb.com/_nm1/pop_joueur.php ... nat=378010
ngtuan
Sophomore

Message par ngtuan »

Les photos sont en ligne !
Toutes les photos de sports sont maintenant sur http://www.ngtuan.fr
thanathz
All Star
Localisation : tombé à la cave pour voir si il ne traine pas quelques bouteilles

Message par thanathz »

C'est bizarre, j'aurais plus vu un 2/1 car si Cortey n'est plus sur le terrain, l'équipe semble avoir du mal
clandestino
Sophomore

Message par clandestino »

S'il s'avère que le club se sépare d'Hatcher je pense que la meilleure solution de remplacement n'est autre que le retour de Travarus Benett !!!!!
Moi je suis pour a 200% !!!!
Il apporterait un gros plus à l'équipe...
Et Waly a prouvé qu'il pouvait compléter Julien sur 10min de tps de jeu sur le poste 1...
Certe c'est sur que Julien ne doit pas se blesser... Mais Damien a un bon dribble et peut éventuellement dépanner à ce poste

Wait and see !!!!
LA VIE EST UNE FÊTE !!!!!
ngtuan
Sophomore

Message par ngtuan »

le résumé du match ADA BLOIS-LE PUY est disponible sur ADATv
Toutes les photos de sports sont maintenant sur http://www.ngtuan.fr
zaz43
Rookie

Message par zaz43 »

Bonsoir à tous,

En effet, Elliot a surement fait son dernier match samedi à Blois.

Pour le remplacer, certains d'entre vous pensent à Mr. T. Je peux vous confirmer que ce ne sera sûrement pas lui. La saison dernière, il n'a pas eu un comportement extra basket exemplaire et puis il a un problème d'ashme qui l'empêche de rester longtemps sur le parquet.
Si un joueur est pris (rien est certain), il aura le profil de meneur/arrière. Je sais que 3quelques noms français et américains circulent.
Mais attention, il faut se rappeler que le budget est limité. Ainsi, le club ne peut pas se permettre de prendre un nouveau joueur tant que le contrat d'Elliot n'est pas terminé. Or ce dernier doit se finir fin décembre. Même s'il est coupé désormais, faudra bien lui payer le mois de décembre... Je ne vois donc pas un joueur signer avant janvier.

Cette nuance est importante, car selon le règlement les joueurs français ne peuvent plus être signés après le 1er décembre... On s'orientait donc vers un renfort us même si 2 joueurs français seraient apparemment intéressés.... [-X
ASMBLP
Sophomore

Message par ASMBLP »

Bonsoir,

Est-ce que Bianco Matanga pourrait être une piste?
zaz43
Rookie

Message par zaz43 »

Effectivement, c'est l'une des possibilités. Ce meneur est passé par St-Quentin en Pro B et Get Vosges en N1 sous les ordres d'Olivier Hirsch qui m'a confié cette semaine apprécier le profil et les qualités du joueur.

Une autre piste, je peux la dévoiler vu qu'elle est tombée à l'eau, concernait Johan Rathieuville qui brillait la saison dernière à Angers Saint Léonard. En présaison, il avait signé à Brest. Blessé cet été, Brest a signé un remplaçant qui a été confirmé. Du coup Rathieuville ne savait pas s'il allait rester. Il pouvait changer de club tant qu'il n'avait pas joué de match officiel. En octobre, il est rentré en contact avec Olivier Hirsch qui l'avait inscrit sur sa liste des recrues possibles cet été. Finalement, il a intégré l'effectif de Brest depuis 2 semaines et jouera samedi contre le Puy. Dommage, je pense que ça aurait été une excellente pioche. #-o

Je ne dirai pas les autres noms car tout est officieux et rien d'officiel à moins que d'autres ont des suggestions comme Bianco Matanga. D'ailleurs bien curieux de savoir comment l'info est passée car normalement aucun nom ne devait circuler à part entre 3 et 4 personnes (dirigeants et entraîneur). Je précise que les autres noms ne seront pas faciles à trouver. Courage [-X
123
All Star

Message par 123 »

zaz43 a écrit :Effectivement, c'est l'une des possibilités. Ce meneur est passé par St-Quentin en Pro B et Get Vosges en N1 sous les ordres d'Olivier Hirsch qui m'a confié cette semaine apprécier le profil et les qualités du joueur.

Une autre piste, je peux la dévoiler vu qu'elle est tombée à l'eau, concernait Johan Rathieuville qui brillait la saison dernière à Angers Saint Léonard. En présaison, il avait signé à Brest. Blessé cet été, Brest a signé un remplaçant qui a été confirmé. Du coup Rathieuville ne savait pas s'il allait rester. Il pouvait changer de club tant qu'il n'avait pas joué de match officiel. En octobre, il est rentré en contact avec Olivier Hirsch qui l'avait inscrit sur sa liste des recrues possibles cet été. Finalement, il a intégré l'effectif de Brest depuis 2 semaines et jouera samedi contre le Puy. Dommage, je pense que ça aurait été une excellente pioche. #-o

Je ne dirai pas les autres noms car tout est officieux et rien d'officiel à moins que d'autres ont des suggestions comme Bianco Matanga. D'ailleurs bien curieux de savoir comment l'info est passée car normalement aucun nom ne devait circuler à part entre 3 et 4 personnes (dirigeants et entraîneur). Je précise que les autres noms ne seront pas faciles à trouver. Courage [-X
Simple spéculation de ma part
valerieh
Sophomore

Message par valerieh »

Ramel Lloyd?
stevefrompalavas
Rookie

Message par stevefrompalavas »

guillaume Juban ?
Verrouillé