Je n'ai pas vu la dernière édition mais j'en ai eu encore d'excellents echos et je garde un excellent souvenir des soirées précédentes.
La soirée ne se termine pas tard en plus pour permettre à toutes d'être en forme sur le terrain, il est dommage que tout le monde ne joue pas le jeu : le sport amateur ne s'en sortira pas si on a un comportement uniquement de consommateurs (dans le mauvais sens du terme car à la buvette pas de problème bien sur
J'espère que vous trouverez une solution pour le faire perdurer
Concernant les équipes : à priori peu d'absentes dans la plupart des équipes, maintenant certaines ont peut être cacher leur jeu
Du côté de Boigny que des satisfactions : des victoires qui donnent confiance, à priori quelques passages très intéressants même si il reste beaucoup de travail et une cohésion d'équipe déjà en très bonne voie avec une bonne intégration des recrues.
Cela ne veut pas dire pour autant que nous serons en tête de la poule mais il y a de quoi faire des choses très intéressantes durant la saison
Pour les pronos j'ai mis St Pierre, cela me semble fort sur le papier, Olivet ne devrait être pas mal non plus et après ce sera certainement très serré.
Le CJM m'avait fait une bonne impression en PRF Nutz, si elles ont une ou deux recrues habituées à ce niveau, cela pourrait donner un bon milieu de tableau
Des retours du tournoi made in 18 Berruyère ?