PNF - Centre - [2010 - 2011] Monts leve l'option !

Modérateur : Modérateurs LFB

Verrouillé

Dans le cas de 2 descentes en PRF, qui voyez vous dans la "charette" ?

Olivet et Montargis
14
61%
Olivet et Saran
1
4%
Olivet et le CS Bourges
2
9%
Montargis et Saran
2
9%
Montargis et le CS Bourges
1
4%
Saran et CS Bourges
0
Aucun vote
Autres possibilités
3
13%

Nombre total de votes : 23

gaff
All Star

Re: PNF - Centre - [2010 - 2011] Sondage pour la 1ere place

Message par gaff »

Dommage pour Amboise si le tournoi est remis en cause car c'est vraiment un tournoi très sympa, très bien organisé et fédérateur en début de saison.
Je n'ai pas vu la dernière édition mais j'en ai eu encore d'excellents echos et je garde un excellent souvenir des soirées précédentes.
La soirée ne se termine pas tard en plus pour permettre à toutes d'être en forme sur le terrain, il est dommage que tout le monde ne joue pas le jeu : le sport amateur ne s'en sortira pas si on a un comportement uniquement de consommateurs (dans le mauvais sens du terme car à la buvette pas de problème bien sur :mrgreen: )

J'espère que vous trouverez une solution pour le faire perdurer :wink:

Concernant les équipes : à priori peu d'absentes dans la plupart des équipes, maintenant certaines ont peut être cacher leur jeu :D
Du côté de Boigny que des satisfactions : des victoires qui donnent confiance, à priori quelques passages très intéressants même si il reste beaucoup de travail et une cohésion d'équipe déjà en très bonne voie avec une bonne intégration des recrues.
Cela ne veut pas dire pour autant que nous serons en tête de la poule mais il y a de quoi faire des choses très intéressantes durant la saison :P

Pour les pronos j'ai mis St Pierre, cela me semble fort sur le papier, Olivet ne devrait être pas mal non plus et après ce sera certainement très serré.
Le CJM m'avait fait une bonne impression en PRF Nutz, si elles ont une ou deux recrues habituées à ce niveau, cela pourrait donner un bon milieu de tableau

Des retours du tournoi made in 18 Berruyère ?
dadou number6
All Star

Message par dadou number6 »

Olivet jouera le maintien, mais c'est quand même gentil gaff =; :roll: :mrgreen:

Moi j'ai mis Saint pierrre sans trop connaître les effectifs réellement. Mais je pense comme Gaff, que ce sera serré et homogène dans l'ensemble.
i love this game !
retraité 37
All Star

Message par retraité 37 »

J'en connait un =P~ qui va etre mort de rire :mrgreen:
nutz
Hall Of Famer

Message par nutz »

Pour le moment, Corpos 4, Saran 1 , Reste du monde 0 =D> :mrgreen:

Moi aussi j'ai mis Saint Pierre, l'année derniere équipe déjà tres forte, plus quelques recrues, donc moi je vois bien un cavalier seul des corpos avec très peu de défaites... et derrière en effet cela risque d'etre très homogène :P

Enfin jdis ça, mais j'ai vu peu de matchs l'année dernière et je pense que ce sera encore pire cette année #-o merci nutzinette :? :mrgreen:
le rocher
Sophomore

Message par le rocher »

retraité 37 a écrit :J'en connait un =P~ qui va etre mort de rire :mrgreen:
Je ne vois pas de qui tu veux parler... :mrgreen: :idea:
Pardieu
All Star

Message par Pardieu »

C'est un sondage pour la première place ? Ou pour la montée ?
Parce qu'il y a une équipe qui peut pas monter mais qui pourrait bien jouer la première place ...
gaff
All Star

Message par gaff »

Je vois St Pierre bien placée si leurs blessées se remettent, par contre je ne les vois pas faire un cavalier seul, à mon avis les équipes de tête vont finir à 4 ou 5 défaitesn des équipes comme Amboise, Bourges vont semer le trouble
nutz
Hall Of Famer

Message par nutz »

Pardieu a écrit :C'est un sondage pour la première place ? Ou pour la montée ?
Parce qu'il y a une équipe qui peut pas monter mais qui pourrait bien jouer la première place ...
C'est un sondage pour la 1ere place

Tu peux expliciter tes propos Pardieu ? tu parles de quel club ? :-k

On verra Gaff, garde nos posts de coté :twisted: :mrgreen: :wink:
everybodythink
All Star

Message par everybodythink »

nutz a écrit :

Les seules équipes qui ne pourraient pas monter, ceux sont les réserves dont l'équipe 1ère sont en NF3 c'est-à-dire Olivet ou Saran si la NF2 descend en NF3.
[ number five forever ]
nutz
Hall Of Famer

Message par nutz »

everybodythink a écrit :
nutz a écrit :

Les seules équipes qui ne pourraient pas monter, ceux sont les réserves dont l'équipe 1ère sont en NF3 c'est-à-dire Olivet ou Saran si la NF2 descend en NF3.
ça je le savais Eveybodythink :wink: mais ce qui m'interessait c'etait la suite de sa phrase...."qui pourrait bien jouer la première place " #-o

Il parle peut etre de Saran...ce qui expliquerait le vote dans le sondage pour cette équipe ? :roll:

Cela s'annonce si fort que ça Saran, Gaff tu as peut etre des infos toi ?
everybodythink
All Star

Message par everybodythink »

nutz a écrit :ça je le savais Eveybodythink :wink: mais ce qui m'interessait c'etait la suite de sa phrase...."qui pourrait bien jouer la première place " #-o

Il parle peut etre de Saran...ce qui expliquerait le vote dans le sondage pour cette équipe ? :roll:

Cela s'annonce si fort que ça Saran, Gaff tu as peut etre des infos toi ?
Si c'est Saran qui est en question, c'est quand-même assez pessimiste pour leur équipe 1ère évoluant en NF2, car la réserve peut parfaitement monter si la NF2 se maintient... Donc réglementairement au début de cette saison, rien n'empêche Saran 2 de monter en NF3 !!!
[ number five forever ]
nutz
Hall Of Famer

Re:

Message par nutz »

everybodythink a écrit :Si c'est Saran qui est en question, c'est quand-même assez pessimiste pour leur équipe 1ère évoluant en NF2, car la réserve peut parfaitement monter si la NF2 se maintient... Donc réglementairement au début de cette saison, rien n'empêche Saran 2 de monter en NF3 !!!
En effet

Donc il parle peut etre d'Olivet :roll: Dadou au rapport ! :twisted: :mrgreen:

Enfin le plus simple c'est d'attendre la réponse de Pardieu :bounce:
dadou number6
All Star

Re: Re:

nutz a écrit :
everybodythink a écrit :Si c'est Saran qui est en question, c'est quand-même assez pessimiste pour leur équipe 1ère évoluant en NF2, car la réserve peut parfaitement monter si la NF2 se maintient... Donc réglementairement au début de cette saison, rien n'empêche Saran 2 de monter en NF3 !!!
En effet

Donc il parle peut etre d'Olivet :roll: Dadou au rapport ! :twisted: :mrgreen:

Enfin le plus simple c'est d'attendre la réponse de Pardieu :bounce:

Rahh mince on est grillé :mrgreen:

Non c'est impossible Nutz, la réserve jouera purement et simplement le maintien, c'est un groupe nouveau et très jeune...

Pour Saran ça m'étonnerait fortement au vue des galères pour le moment de l'équipe 1ère qui sera obligé de se renforcer par des joueuses de réserve et cadettes...Je dis bien pour le moment, ça peut toujours changer mais j'y crois pas trop à cette période...

On m'avait dit que Saint Sulpice allait être costaud, donc nous fions pas aux matchs amicaux. Je crois que c'est quand même 3 intérieurs à 1m85, le retour d'Audrey Thébault, puis quelques bonnes extérieures...Pardieu parle surement de cette équipe ? On va faire le tour au pire, qui dit mieux ? :mrgreen:
i love this game !
nutz
Hall Of Famer

Re: Re:

Message par nutz »

dadou number6 a écrit :On m'avait dit que Saint Sulpice allait être costaud, donc nous fions pas aux matchs amicaux. Je crois que c'est quand même 3 intérieurs à 1m85, le retour d'Audrey Thébault, puis quelques bonnes extérieures...Pardieu parle surement de cette équipe ? On va faire le tour au pire, qui dit mieux ? :mrgreen:
Oui mais Saint Sulpice peut monter en NF3 donc ça colle pas avec ce que dit Pardieu #-o

si ça se trouve il a dit ça comme ça, et se balance complètement de la PNF Centre :shock: :mrgreen:
dadou number6
All Star

Oui je valide ! Il a semé le trouble le bougre... :mrgreen:

Pardieu, ce que tu affirmes, tu ne le jure que pardieu ?

...Ok je :arrow:
i love this game !
Verrouillé