[JL BOURG] 2010-2011 : Rebravo Nanterre !
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
DHT'
- Sophomore
Re: [JL BOURG] 2010-2011 : Terence Dials pour finir!
Bravo à vous pour le gros renfort avec l'arrivée de Terence Dials!!!
Au plaisir de vous croiser amis Burgiens lors de l'Ain Star Game, puisque nous vous jouerons en demie-finale!!!
De mémoire de supporter Roannais, je sais que jouer à Bourg n'est jamais facile même si nos 2dernières venues se sont soldées par 2 beaux succès (64-92 en championnat en 2006 et 58-74 en coupe de France en 2009).
En tous les cas, bonne saison à vous en espérant vous retrouver mais en ProA cette foi-ci.
Un supporter Choralien
Au plaisir de vous croiser amis Burgiens lors de l'Ain Star Game, puisque nous vous jouerons en demie-finale!!!
De mémoire de supporter Roannais, je sais que jouer à Bourg n'est jamais facile même si nos 2dernières venues se sont soldées par 2 beaux succès (64-92 en championnat en 2006 et 58-74 en coupe de France en 2009).
En tous les cas, bonne saison à vous en espérant vous retrouver mais en ProA cette foi-ci.
Un supporter Choralien
-
burgien
- Hall Of Famer
Re: [JL BOURG] 2010-2011 : Terence Dials pour finir!
BASKET / prob : JL BOURG
Première sortie pour les Bressans :
http://www.leprogres.fr/fr/sports/ain/a ... ssans.html
Première sortie pour les Bressans :
http://www.leprogres.fr/fr/sports/ain/a ... ssans.html
-
Alexer
- Sophomore
Re: [JL BOURG] 2010-2011 : premiere sortie de la saison!!!
Quelau'un a le resultat d'ASVEL-Bourg??
-
Alexer
- Sophomore
Apparemment, la JL s'est pris une vingtaine de points ce soir... Voila le resume d'un forumeur de l'ASVEL
J'espere que le Ricain en question est Terence Dials!
[quote"]Ma foi difficile de faire des commentaires d'un match comme ça.
D'abord, l'ambiance de la maison des sports, c'est plus ce que c'était. Mais on peut de nouveau se ballader sur le terrain à la mi-temps des matchs. Il faisait un peu chaud pour une salle avec 300 personnes. J'ai un peu peur de demain soir à l'astro (34° annoncé à Lyon...), on risque de dérouiller contre la Cote d'Ivoire.
Ensuite, un constat que j'ai consstaté: on est nettement plus en forme que la JL à l'heure actuelle. Surtout plus en forme que le ricain qui a fait une séance de kiné entière à coté du banc (s'est-il blessé à l'échauffement? Laissant le pauvre gros 12 jouer beaucoup trop de temps pour un mec de ce gabarit
J'ai vu
Un Lacombe, très très très motivé.
Un Octavio Da Silveira interressant en poste 4. Bon c'est vrai, il joue désormais pour la JL, mais je lui rend hommage.
Un Fofana encore au stade du prospect. Quelle pauvreté dans le jeu au sol ne résistant meme pas aux impacts de Da Silveira. Par contre toujours autant interressant dans la rapidité de ses courses.
Un Zizic un poil tendu en 1ère mi-temps. Après, il a bien joui. Pénétrations, toucher...
Un Jefferson comme on l'attendait punchy mais maladroit
Un Tillie aussi grand qu'annoncé. Punaise quelle liane et quelle hauteur.
Un Leo Westermann sur le banc tout le match, mais en tenue
Par contre, j'ai pas vu le score. Ou plutot j'ai arreté de le regarder à 61-41 dans le QT3
Tout le monde s'interroge sur Hammonds. Ya de quoi mais comment juger un meneur dans un match comme ça face à une si faible adversité? Néanmoins, semble beaucoup plus fort que le meneur américain à la mène la saison passée à la meme date...
Grosse satisfaction: Bogavac dans le 5majeur (capitain du jour on aurait pu penser).
Grosse désillusion, il m'a dit qu'il ne ferait pas partie de l'équipe cette saison.
Bref, pas grand chose à dire, et pourtant j'y suis arrivé.[/quote]
D'abord, l'ambiance de la maison des sports, c'est plus ce que c'était. Mais on peut de nouveau se ballader sur le terrain à la mi-temps des matchs. Il faisait un peu chaud pour une salle avec 300 personnes. J'ai un peu peur de demain soir à l'astro (34° annoncé à Lyon...), on risque de dérouiller contre la Cote d'Ivoire.
Ensuite, un constat que j'ai consstaté: on est nettement plus en forme que la JL à l'heure actuelle. Surtout plus en forme que le ricain qui a fait une séance de kiné entière à coté du banc (s'est-il blessé à l'échauffement? Laissant le pauvre gros 12 jouer beaucoup trop de temps pour un mec de ce gabarit
J'ai vu
Un Octavio Da Silveira interressant en poste 4. Bon c'est vrai, il joue désormais pour la JL, mais je lui rend hommage.
Un Fofana encore au stade du prospect. Quelle pauvreté dans le jeu au sol ne résistant meme pas aux impacts de Da Silveira. Par contre toujours autant interressant dans la rapidité de ses courses.
Un Zizic un poil tendu en 1ère mi-temps. Après, il a bien joui. Pénétrations, toucher...
Par contre, j'ai pas vu le score. Ou plutot j'ai arreté de le regarder à 61-41 dans le QT3
Tout le monde s'interroge sur Hammonds. Ya de quoi mais comment juger un meneur dans un match comme ça face à une si faible adversité? Néanmoins, semble beaucoup plus fort que le meneur américain à la mène la saison passée à la meme date...
Grosse satisfaction: Bogavac dans le 5majeur (capitain du jour on aurait pu penser).
Grosse désillusion, il m'a dit qu'il ne ferait pas partie de l'équipe cette saison.
Bref, pas grand chose à dire, et pourtant j'y suis arrivé.[/quote]
-
Alexer
- Sophomore
Au final, c'est une defaite 76-61
On aura plus d'indication demain dans le journal et une idee plus precise de l'equipe mardi contre St Chamond!
http://asvelbasket.com/asvel_actu.asp?id=315
On aura plus d'indication demain dans le journal et une idee plus precise de l'equipe mardi contre St Chamond!
http://asvelbasket.com/asvel_actu.asp?id=315
-
RoPéCroZ
- All Star
[quote="Alexer"]Apparemment, la JL s'est pris une vingtaine de points ce soir... Voila le resume d'un forumeur de l'ASVEL
Faut dire qu'il manquait du monde, bon des deux côtés certes... Mais entre l'absence de Dials, de Ferchaud et Corre (peu d'intérieur !), la différence de niveau et de réglement (plus d'US en Pro A),... ça faisait beaucoup.
Et justement à l'intérieur, votre 12 (c'est bien Koma ?) soit il est pas en forme du tout soit dans un mauvais jour (ses 5 - premières- fautes quasi d'affilée en autant de minutes ou presque, maladroit, shoot lointain spécial sous marin,... ).
Sinon votre meneur US a montré de belles choses mais pas énormément joué, Silveira a eu du mal physiquement mais a réussi à marquer qq beaux paniers, Sanchez a semblé avoir du mal à trouver sa place, Coleman pas énorme a pas mal forcé j'ai trouvé, Delhomme et Tsagarakis ont assuré, un 5/12 à trois pour le second si j'ai bien compté et ont pas mal joué eux. Puis c'était des jeunes du club les autres non ?
L'ASVEL tout a été dit, beaucoup plus de physique sur ce match et un sacré trio (Bogavac-Hammonds-Jefferson ?).
Faut dire qu'il manquait du monde, bon des deux côtés certes... Mais entre l'absence de Dials, de Ferchaud et Corre (peu d'intérieur !), la différence de niveau et de réglement (plus d'US en Pro A),... ça faisait beaucoup.
Et justement à l'intérieur, votre 12 (c'est bien Koma ?) soit il est pas en forme du tout soit dans un mauvais jour (ses 5 - premières- fautes quasi d'affilée en autant de minutes ou presque, maladroit, shoot lointain spécial sous marin,... ).
Sinon votre meneur US a montré de belles choses mais pas énormément joué, Silveira a eu du mal physiquement mais a réussi à marquer qq beaux paniers, Sanchez a semblé avoir du mal à trouver sa place, Coleman pas énorme a pas mal forcé j'ai trouvé, Delhomme et Tsagarakis ont assuré, un 5/12 à trois pour le second si j'ai bien compté et ont pas mal joué eux. Puis c'était des jeunes du club les autres non ?
L'ASVEL tout a été dit, beaucoup plus de physique sur ce match et un sacré trio (Bogavac-Hammonds-Jefferson ?).
-
lardechois07
- Sophomore
[/quote]Alexer a écrit :Apparemment, la JL s'est pris une vingtaine de points ce soir... Voila le resume d'un forumeur de l'ASVEL
J'ai vu
Bref, pas grand chose à dire, et pourtant j'y suis arrivé.
Le cochon
Les supporters du Pana ouah :
http://www.youtube.com/watch?v=oEcO3DYrHr0
http://www.youtube.com/watch?v=oEcO3DYrHr0
-
Alexer
- Sophomore
Merci pour tes impressions... Koma n'a pas change sa propension a faire des fautes, c'est un probleme sachant que Dials presente egalement le meme defaut!! Si l'on se retrouve oblige de mettre Octavio en 5, on va souffrir physiquement!!RoPéCroZ a écrit : Et justement à l'intérieur, votre 12 (c'est bien Koma ?) soit il est pas en forme du tout soit dans un mauvais jour (ses 5 - premières- fautes quasi d'affilée en autant de minutes ou presque, maladroit, shoot lointain spécial sous marin,... ).
Pour Jupiter, le match amical contre Dijon est annonce a Dijon par le site de la LNB
-
burgien
- Hall Of Famer
Re: [JL BOURG] 2010-2011 : defaite 76-61 contre l'ASVEL
basket / amical : asvel-bourg
Un bon entraînement :
http://www.leprogres.fr/fr/sports/ain/a ... ement.html
1er match et déjà une blessure.... espérons que cela ne sera pas trop grave.
koma était tout seul face à une raquette estampillée "euroligue", tu manques d'indulgence ropécroz.
Un bon entraînement :
koma était tout seul face à une raquette estampillée "euroligue", tu manques d'indulgence ropécroz.
Modifié en dernier par burgien le dim. 22 août 2010 10:07, modifié 1 fois.
-
JUPITER
- Sophomore
MerciAlexer a écrit :Merci pour tes impressions... Koma n'a pas change sa propension a faire des fautes, c'est un probleme sachant que Dials presente egalement le meme defaut!! Si l'on se retrouve oblige de mettre Octavio en 5, on va souffrir physiquement!!RoPéCroZ a écrit : Et justement à l'intérieur, votre 12 (c'est bien Koma ?) soit il est pas en forme du tout soit dans un mauvais jour (ses 5 - premières- fautes quasi d'affilée en autant de minutes ou presque, maladroit, shoot lointain spécial sous marin,... ).
Pour Jupiter, le match amical contre Dijon est annonce a Dijon par le site de la LNB
-
RoPéCroZ
- All Star
Peut être... Mais je l'ai trouvé lent en défense et en attaque c'était pas ça jouant plus (très) loin du cercle que dans la peinture et n'hésitant pas à prendre des shoots qui se sont avérés très courts...burgien a écrit :basket / amical : asvel-bourg
Un bon entraînement :
Bon j'espère que c'est pas trop grave pour votre meneur, je comprend mieux son "faible" temps de jeu et qu'il n'est pas fini le match (Tsagarakis a pu se faire plaisir au moins
Par contre le trio villeurbannais c'était (Hammonds-Jefferson-Tillie{il joue aussi loin du cercle malgré sa taille et bien !})
-
whitejesus
- Sophomore
Koma était bléssé est c'est pratiquement pas entrainé de la semaine , il a joué pour éviter au jeune pivot présent de joué 30 minute .
Apperement l'asvel était plus fort que nous sur le terrain (compréhensible) mais aussi au niveau de l'atitude et de la motivation...
Bogavac ne serait que partenaire d'entrainement dut aux absences des internationaux.
Apperement l'asvel était plus fort que nous sur le terrain (compréhensible) mais aussi au niveau de l'atitude et de la motivation...
Bogavac ne serait que partenaire d'entrainement dut aux absences des internationaux.
-
Alexer
- Sophomore
C'est moi ou au vu de la photo du Progres, Iba Koma veut ressembler a Greg Oden
???
-
JL Power Team
- Sophomore
Demain:
JL Bourg 19:00 St-Chamond
JL Bourg 19:00 St-Chamond
TOUS AVEC LA JL BOURG
Site internet: http://jlpowerteam.wix.com/site
Facebook: https://www.facebook.com/jlpowerteam1
Twitter: https://twitter.com/JLPowerofficiel
-
alex-svbd
- All Star
ou peut on choper les stats de asvel bourg?
Vainqueur du pronostique Play-Offs Pro B 2011/2012
2eme du pronostique coupe de france de basket 2010/2011
7eme du pronostique play-offs pro B 2010/2011
Meilleur manager de la coupe Beta 2010/2011
2eme de la coupe Beta 2010/2011
2eme du pronostique coupe de france de basket 2010/2011
7eme du pronostique play-offs pro B 2010/2011
Meilleur manager de la coupe Beta 2010/2011
2eme de la coupe Beta 2010/2011