PAYS DE LOIRE RF2 POULE A 2010/2011
Modérateur : Modérateurs LFB
-
coachy:franck
- Sophomore
Re: PAYS DE LOIRE RF2 POULE A 2010/2011
attention je rapel bien a vertou et a orvault que c'est des ont dit pour les joueuses de nf3 qui aide , mika ne monte pas au créneau on se connais trop pour ça.
maintenant je ne me cache pas derriere ça pour nos défaites , on sait que l'on reconstruit et que ça sera dur pour nous .
mon équipe monte en puissance match après match et on espère tjs se maintenir les filles travaille bcp à l'entrainement et vont s'arracher à chaque match jusqu'au bout.
maintenant je ne me cache pas derriere ça pour nos défaites , on sait que l'on reconstruit et que ça sera dur pour nous .
mon équipe monte en puissance match après match et on espère tjs se maintenir les filles travaille bcp à l'entrainement et vont s'arracher à chaque match jusqu'au bout.
-
- Sophomore
pour info se que fesait les fréchets avant je ne peux rien dire je viens juste d'arriver au club .
mais moi , ça ne me derange pas que des équipes se font aider mais que si c'est à chaque match car si c'est que sur qqls matchs ça fausse le championnat un peu je trouve enfin c'est mon point de vue
mais moi , ça ne me derange pas que des équipes se font aider mais que si c'est à chaque match car si c'est que sur qqls matchs ça fausse le championnat un peu je trouve enfin c'est mon point de vue
-
pringles
- Sophomore
viens nous encourager d'abord après tu paieras ton coup au bar pour ton anniversaire d'il y a un mois et demiMario06 a écrit :Moi je serais là samedi pour voir le match!![]()
![]()
![]()
Un petit retour aux sources ou au bar à voir!
-
Mario06
- Sophomore
Salut à tous,
Mes pronos pour ce we :
Les ESSARTS LES FRECHETS BC : Les ESSARTS +15
AUBRY CHAUDRON BASKET - ROUSSAY VILLEDIEU : AUBRY + 15
VERTOU BASKET-2 UNION FEMININE SUD MAYENNE : VERTOU +20
BELLEVILLE SUR VIE GARS D'HERBAUGES BOUAYE : BELLEVILLE +10
CHABOSSIERE OCB SAINT HERBLAIN BASKET CLUB : CHABOSSIERE +10
ORVAULT SPORTS BASKET-2 - HERBIERS VENDEE BASKET-2 : HERBIERS +5
Donc normalement je serais au match de Belleville samedi soir sauf si report du match et je verais une partie de la rencontre ORVAULT - HERBIERS car nous jouons après.
Bon match à tous
Mario
Mes pronos pour ce we :
Les ESSARTS LES FRECHETS BC : Les ESSARTS +15
AUBRY CHAUDRON BASKET - ROUSSAY VILLEDIEU : AUBRY + 15
VERTOU BASKET-2 UNION FEMININE SUD MAYENNE : VERTOU +20
BELLEVILLE SUR VIE GARS D'HERBAUGES BOUAYE : BELLEVILLE +10
CHABOSSIERE OCB SAINT HERBLAIN BASKET CLUB : CHABOSSIERE +10
ORVAULT SPORTS BASKET-2 - HERBIERS VENDEE BASKET-2 : HERBIERS +5
Donc normalement je serais au match de Belleville samedi soir sauf si report du match et je verais une partie de la rencontre ORVAULT - HERBIERS car nous jouons après.
Bon match à tous
Mario
-
- Sophomore
mes pronostiques , 5ème journée :
les essarts -LES FRECHETS +4 (notre niveau augmente à chaque match et j'espère tjs notre 1ère victoire)
AUBRY CHAUDRON - roussay villedieu + 18 ( aubry à une très belle équipe)
VERTOU-union sud mayenne +32 ( vertou à domicile et sud mayenne pas encore trouver son jeu , logique)
BELLEVILLE -bouaye +6 (match très difficile à pronostiquer , belleville devant son public)
CHABOSSIERE - st herblain +14 ( logique)
ORVAULT -herbiers +4 (mika et les filles d'orvault vont tout faire pour se rattraper de leur dernière défaite)
les essarts -LES FRECHETS +4 (notre niveau augmente à chaque match et j'espère tjs notre 1ère victoire)
AUBRY CHAUDRON - roussay villedieu + 18 ( aubry à une très belle équipe)
VERTOU-union sud mayenne +32 ( vertou à domicile et sud mayenne pas encore trouver son jeu , logique)
BELLEVILLE -bouaye +6 (match très difficile à pronostiquer , belleville devant son public)
CHABOSSIERE - st herblain +14 ( logique)
ORVAULT -herbiers +4 (mika et les filles d'orvault vont tout faire pour se rattraper de leur dernière défaite)
-
- Sophomore
petite question, ça vous interesse que l'on parle d'un sujet interessant sur les matchs ????
LES ARBITRES !!!!!!!!!
merci d'indiquer les arbitres que vous avez eu à chaque match !!
d'indiquer leur niveau d'arbitrage !!! (à vos yeux)
et ce qu'il vous à marquer sur l'arbitrage !!!
et les incidents si il y a eu (biensur) !!!
LES ARBITRES !!!!!!!!!
-
- Sophomore
je commence
1 match : s. métayer ; niveau moyen mais c'était son 1er match en région , c'est fait surpassée par son collègue.
: x.peslerbe ; niveau départ je pense et attention un vrai cowboy (2techniques à mes joueuses pour rien)
2 match : p.babonneau ; bon niveau et très ouvert à la discution
: a. drouaud ; bon niveau et aussi très ouvert à la discution ( bléssé pdt le match)
3 match : e. jouin ; niveau moyen et oublie tous les 3 secondes
: a. baylon ; niveau pas mal mais qqls erreurs sans concéquences.
4 match : j. ferdouet ; rien à dire arbitre de très bonne qualitée
: j!touly ; idem que son collegue à fait un tres bon match rien à dire
à vous d'indiquer les arbitres que vous avez eu et ce que vous en pensez !!
1 match : s. métayer ; niveau moyen mais c'était son 1er match en région , c'est fait surpassée par son collègue.
: x.peslerbe ; niveau départ je pense et attention un vrai cowboy (2techniques à mes joueuses pour rien)
: a. drouaud ; bon niveau et aussi très ouvert à la discution ( bléssé pdt le match)
-
Mario06
- Sophomore
Moi perso cela ne m'intéresse pas de parler sur les arbitres, je trouve ça trop simple de leur faire un procès ou des compliments.coachy:franck a écrit :petite question, ça vous interesse que l'on parle d'un sujet interessant sur les matchs ????
LES ARBITRES !!!!!!!!!
Je suis plus un partisan de pronos et si je coachais dans la poule faire des résumé de match mais pas forcément parler des arbitres.
Je pense que certains lisent le forum et c'est la porte ouverte à un grand déballage qui n'a pas lieu ici.
Mais bon c'est juste mon avis!
Mario
-
Mario06
- Sophomore
En plus tu donner les noms, ce qui n'est pas très très réglo et très clean je trouve mais bon si cela te fais plaisir de le faire!coachy:franck a écrit :je commence
C'est comme ça que l'on s'attire des problèmes.
Les arbitres lisent le forum et vont vite savoir que tu est le coach des Frechets donc après peut être moins d'indulgence envers toi vu que tu te permet de les jugés or je pense que tu n'est pas superviseur d'arbitres!
-
chaph
- Rookie
Pas sûr que ce soit une bonne idée ça Franck.coachy:franck a écrit :petite question, ça vous interesse que l'on parle d'un sujet interessant sur les matchs ????
LES ARBITRES !!!!!!!!!
Que l'on soit d'accord ou pas avec les décisions arbitrales, nous sommes bien comptant de les avoir sur le terrain.
Il serait plus judicieux de laisser à ce forum son objet premier qui est de parler des rencontres en elles-même et non de juger les arbitres (positivement ou négativement), d'autant plus en les nommant.
Le dialogue avec eux est plus important, après match. Faisons en sorte que ce dialogue perdure.
Et là où je rejoins Mario, ça ne serait pas à ton avantage...
-
wimanolo
- Franchise Player
tout a fait d'accord avec toi mario !Mario06 a écrit : En plus tu donner les noms, ce qui n'est pas très très réglo et très clean je trouve mais bon si cela te fais plaisir de le faire!![]()
C'est comme ça que l'on s'attire des problèmes.
Les arbitres lisent le forum et vont vite savoir que tu est le coach des Frechets donc après peut être moins d'indulgence envers toi vu que tu te permet de les jugés or je pense que tu n'est pas superviseur d'arbitres!![]()
![]()
les arbitres risquent de vite se reconnaitre meme si on ne met pas les noms
apres a toi de voir coachy si tu veux te faire casser par les arbitres lors de tes prochains matches... sinon, une dernière petite idée :
et puis quelqu'un de procédurier risquerait de t'attaquer pour diffamation !
donc
-
- Sophomore
ce n'ai pas pour critiquer , c'est juste un sujet qui peut etre fait sur le site !!!!!
moi ce qui me fait rigoler c'est que l'on peut parler des équipes, coatchs,joueurs mais pas des arbitres rien ne nous en enpeche si on reste respectueux dans nos analyses.
mais un truc que vous avez raison c'est que le dialogue est de plus en plus agréable avec les arbitres et tant mieu donc fesons leur participer à notre site.
ne soyons pas fermé comme ça !!!
et puis je n'ai jamais dis que j'allai arbitrer a leurs places , pour le moment sur 4 matchs je n'ai pas trop à me plaindre.
et sur les noms des arbitres meme si je ne met pas les noms , il ne faut pas sortir des grandes écoles pour aller voir les noms sur ffbb.
maintenant si c'est juste un site de prono et non de discution sur plusieurs sujets differents alors ce n'ai pas interessant !!
on peut quand meme parler de plusieurs sujet ????
moi ce qui me fait rigoler c'est que l'on peut parler des équipes, coatchs,joueurs mais pas des arbitres rien ne nous en enpeche si on reste respectueux dans nos analyses.
mais un truc que vous avez raison c'est que le dialogue est de plus en plus agréable avec les arbitres et tant mieu donc fesons leur participer à notre site.
ne soyons pas fermé comme ça !!!
et puis je n'ai jamais dis que j'allai arbitrer a leurs places , pour le moment sur 4 matchs je n'ai pas trop à me plaindre.
et sur les noms des arbitres meme si je ne met pas les noms , il ne faut pas sortir des grandes écoles pour aller voir les noms sur ffbb.
maintenant si c'est juste un site de prono et non de discution sur plusieurs sujets differents alors ce n'ai pas interessant !!
on peut quand meme parler de plusieurs sujet ????
-
Rerksmey
- Rookie
Ce qui fait polémique, c'est la façon dont tu présentes les choses.
Faire des commentaires de façon générale oui, cibler des personnes en l'occurence les arbitres pour les juger non.
Quelle importance de connaître le nom des arbitres?
Les arbitres doivent être protégés
Je crois mon cher Franck que tu es trop actif
Et si on parlait de l'annulation des matchs de ce week-end pour cause de pénurie d'essence?
Faire des commentaires de façon générale oui, cibler des personnes en l'occurence les arbitres pour les juger non.
Quelle importance de connaître le nom des arbitres?
Les arbitres doivent être protégés
Je crois mon cher Franck que tu es trop actif
Et si on parlait de l'annulation des matchs de ce week-end pour cause de pénurie d'essence?
-
Rerksmey
- Rookie
1 match : s. métayer ; niveau moyen mais c'était son 1er match en région , c'est fait surpassée par son collègue. : x.peslerbe ; niveau départ je pense et attention un vrai cowboy (2techniques à mes joueuses pour rien)coachy:franck a écrit :moi ce qui me fait rigoler c'est que l'on peut parler des équipes, coatchs,joueurs mais pas des arbitres rien ne nous en enpeche si on reste respectueux dans nos analyses.nteressant !!
3 match : e. jouin ; niveau moyen et oublie tous les 3 secondes: a. baylon ; niveau pas mal mais qqls erreurs sans concéquences.4 match : j. ferdouet ; rien à dire arbitre de très bonne qualitée
Question respect, c'est pas trop ça quand même
-
- Sophomore
bon lacher l'affaire j'ai voulu lancer un sujet mais je vois que ça ne sert à rien !!
ce n'etait pas un sujet critique mais juste un sujet de discution mais je vois qu'il n'y a que des anges sur le site donc personne ne devrait discuter sur le terrain contre les arbitres , c'est bien les matchs seront calmes !!
enfin bref je discuterais le stricte minimum sur le site maintenant ,
bonne saison à tous à plus !!
ce n'etait pas un sujet critique mais juste un sujet de discution mais je vois qu'il n'y a que des anges sur le site donc personne ne devrait discuter sur le terrain contre les arbitres , c'est bien les matchs seront calmes !!
enfin bref je discuterais le stricte minimum sur le site maintenant ,
bonne saison à tous à plus !!