[OLYMPIQUE D'ANTIBES] 2010-2011

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
Maldonado
All Star

Re: [OLYMPIQUE D'ANTIBES] 2010-2011

Message par Maldonado »

Justin Ingram à l'OAJLP, voilà une bonne nouvelle pour vous. Le "5" commence à prendre tournure:
Meneurs : Justin Ingram, Yann Siegwarth
Arrières : Ailiers : Lesly Bengaber, Milos Bojovic, Maxime Courby et Lamine Sambe
Intérieurs : 1 joueur à venir, Johwe Casseus, Steeve Ho You Fat et David Ramseyer.
http://www.antibes-basket.com/index.php ... Itemid=124
Mais avouez que cette "vraie-fausse signature" du Belge Sacha Massot est obscure ! Ont-ils trouvé mieux ?
SUGAR RAY
Rookie

Message par SUGAR RAY »

Maldonado a écrit :Justin Ingram à l'OAJLP, voilà une bonne nouvelle pour vous. Le "5" commence à prendre tournure:
Arrières : Ailiers : Lesly Bengaber, Milos Bojovic, Maxime Courby et Lamine Sambe
Intérieurs : 1 joueur à venir, Johwe Casseus, Steeve Ho You Fat et David Ramseyer.
Mais avouez que cette "vraie-fausse signature" du Belge Sacha Massot est obscure ! Ont-ils trouvé mieux ?
on parle d'une blessure du joueur et donc le contrat est en attente..... pour le moment pas d'autres joueurs en vue même si deux autres avaient été approchés : Mc Cord qui vient de signer a Strasbourg et John Ford. Deux yougo aussi.......
Pour en revenir a Justin je suis très content même si j'aurais préféré Rogers.
Piranhas
All Star

Message par Piranhas »

Est ce que le dossier de la salle avance à grand pas?
http://www.facebook.com/pages/We-Want-Arenas-/175780483260
"Car si la LNB ne ménage pas ses efforts pour relancer l’attractivité de sa discipline, le basket sauvegarde avec efficacité une seule chose depuis trois décennies : une stérile guerre de clochers."
SUGAR RAY
Rookie

Message par SUGAR RAY »

Piranhas a écrit :Est ce que le dossier de la salle avance à grand pas?

Tu veux des coups c'est ça ? Pfffff c'est une caca, une cata, une catastrophe !!! :(
Mi-K
All Star

Message par Mi-K »

SUGAR RAY a écrit :
Maldonado a écrit :Justin Ingram à l'OAJLP, voilà une bonne nouvelle pour vous. Le "5" commence à prendre tournure:
on parle d'une blessure du joueur et donc le contrat est en attente..... pour le moment pas d'autres joueurs en vue même si deux autres avaient été approchés : Mc Cord qui vient de signer a Strasbourg et John Ford. Deux yougo aussi.......
Pour en revenir a Justin je suis très content même si j'aurais préféré Rogers.
Pour moi, ce qui est officiel, c'est qu'en fait Sugar Ray s'appelle Jean-Marc Casabo ! C'est pas normal qu'un supporter lambda en sache autant sur les transferts ! :lol: Ou alors t'es pistonné (solution qui me semble plus justifiée) !

Pour Rogers, finalement je trouve qu'on est pas si perdants parce qu'à mon avis il en demandait beaucoup et qui sait, il aurait pu chercher à se couler une petite pré-retraite bien sympa. Et entre un "vieux" peut-être trop gourmand et blasé et un "jeune" qui n'en demande pas beaucoup (enfin je crois), talentueux et qui a certainement encore une belle marge de progression...d'après moi il n'y a pas photo...

Maintenant on attend plus qu'un pivot (et j'aimerai bien encore un intérieur ou un ailier parce que j'ai peur qu'on soit un peu courts dans la peinture), alors dès que ton petit doigt ultra-sophistiqué capte un message ou un mouvement, qu'il nous fasse signe !
Mi-K
All Star

Message par Mi-K »

Sasha Massot aurait effectivement signé au club (source non-officielle venant du club) ! De plus il était ce soir à l'entrainement. Y a plus qu'à attendre la confirmation sur le site du club ou sur Nice-Matin, mais normalement c'est tout bon ! :D
Maldonado
All Star

Message par Maldonado »

Mi-K a écrit :Sasha Massot aurait effectivement signé au club (source non-officielle venant du club) ! De plus il était ce soir à l'entrainement. Y a plus qu'à attendre la confirmation sur le site du club ou sur Nice-Matin, mais normalement c'est tout bon ! :D
Enfin :!: :!:
SUGAR RAY
Rookie

Message par SUGAR RAY »

Il devrait pouvoir jouer quelques minutes au tournoi de fos ...... Qui y va ? Les ultras faites vous un déplacement ? Pour moi ce n'est pas possible car je suis en turquie .........
Mi-K
All Star

Message par Mi-K »

"Devrait", oui, car pour l'instant rien ne nous dit qu'il a signé... :roll:
Mi-K
All Star

Message par Mi-K »

Mi-K a écrit :"Devrait", oui, car pour l'instant rien ne nous dit qu'il a signé... :roll:
Je me confirme : il n'a pas encore signé mais fait tout de même partie de l'équipe. Sa signature devrait être effective très bientôt...
fab83
All Star

Message par fab83 »

Salut les voisins antibois !!!
Pour le match de ce soir à 17h vous pourrez retrouver l'évolution du score dans la rubrique HTV :wink:
GO HTV GO
Mi-K
All Star

Message par Mi-K »

fab83 a écrit :Salut les voisins antibois !!!
Pour le match de ce soir à 17h vous pourrez retrouver l'évolution du score dans la rubrique HTV :wink:
Elle se situe où cette rubrique ?
fab83
All Star

Message par fab83 »

Mi-K a écrit :
http://www.basketinforum.com/viewtopic.php?f=1&t=35981
GO HTV GO
Mi-K
All Star

Message par Mi-K »

fab83 a écrit :
Mi-K a écrit :
http://www.basketinforum.com/viewtopic.php?f=1&t=35981
Ah ok ! Je pensais que tu parlais d'un autre site internet :D

Merci pour l'info en tout cas !
Maldonado
All Star

Message par Maldonado »

Belle perf. face à Hyères-Toulon: HTV 68 OAJLP 63.
Verrouillé