[Topic Unique] Chat EdF des matchs en direct

Modérateur : Modérateurs Equipe de France

Répondre
askatu gudari
All Star

Re: [Topic Unique] Chat EdF des matchs en direct

Message par askatu gudari »

si ça joue rapide comme ça, on aura aucun probleme
lardechois07
Sophomore

Message par lardechois07 »

premier quart très plaisant et interessant !
continuez comme çà les petits bleus

De plus çà tourne, les remplaçants vont ils pouvoir plus joué auj

3 pts à l instant de De Colo çà deroule, croisons les doigts
Les supporters du Pana ouah :
http://www.youtube.com/watch?v=oEcO3DYrHr0
françois67
Hall Of Famer

Message par françois67 »

le 5 small ball israelien et leur zone nous ont ralenti...

EDIT: bien finie la 1ère mi-temps avec noah et TP, mais les remplacents n'ont pas été top hormis séraphin aux rbds. Batum un peu en retrait en attaque je trouve.
CCRB
All Star

Message par CCRB »

J'en remet une couche mais jusqu'a présent Parker est parfait il joue d'une justesse qui m'impressionne et pourtant sa fait longtemps qu'il est dans le circuit...

Ya un vrai problème de banc... Dommage que Bokolo, Beaubois, fournier, Piétrus Turiaf manquent à l'appel parce que De colo, Traoré jsuis désolé mais c'est faible... :(
Tableau récapitulatif des effectifs 2015-2016
Pro A: viewtopic.php?f=1&t=48831

Pro B: viewtopic.php?f=2&t=48838
53jcg
Franchise Player

Message par 53jcg »

françois67 a écrit :le 5 small ball israelien et leur zone nous ont ralenti...
Couplé avec "second unit" catastrophique, qui a dilapidé les 14 points d'avance... L'association Albicy/De Colo :shock: Heureusement les cadres ont redressé la barre !!!
françois67
Hall Of Famer

Message par françois67 »

CCRB a écrit :J'en remet une couche mais jusqu'a présent Parker est parfait il joue d'une justesse qui m'impressionne et pourtant sa fait longtemps qu'il est dans le circuit...

Ya un vrai problème de banc... Dommage que Bokolo, Beaubois, fournier, Piétrus Turiaf manquent à l'appel parce que De colo, Traoré jsuis désolé mais c'est faible... :(
à la décharge d'ali, il a du se coltiner Eliyahu qui est un vrai 4 mobile, donc plus dur à défendre.
Nikolas
Rookie

Message par Nikolas »

[quote="CCRB"]J'en remet une couche mais jusqu'a présent Parker est parfait il joue d'une justesse qui m'impressionne et pourtant sa fait longtemps qu'il est dans le circuit...

Ya un vrai problème de banc... Dommage que Bokolo, Beaubois, fournier, Piétrus Turiaf manquent à l'appel parce que De colo, Traoré jsuis désolé mais c'est faible... :([/quote]

c'est clair, Parker pour l'instant joue très très juste.
53jcg
Franchise Player

Message par 53jcg »

françois67 a écrit :
CCRB a écrit :J'en remet une couche mais jusqu'a présent Parker est parfait il joue d'une justesse qui m'impressionne et pourtant sa fait longtemps qu'il est dans le circuit...

à la décharge d'ali, il a du se coltiner Eliyahu qui est un vrai 4 mobile, donc plus dur à défendre.
Eliyahu s'est joué aussi bien de Flo que d'Ali... Il est vraiment facile ce mec... va falloir lui coller quelques pains !!!
françois67
Hall Of Famer

Message par françois67 »

déjà à 3 fautes, c'est bon ça
mètre de tequ
Rookie

Message par mètre de tequ »

53jcg a écrit :
CCRB a écrit :
53jcg a écrit :y aurait il un lien pour regarder ce deuxième match svp ???
Tout les matchs de l'euro ici ====>
http://www.soccertvlive.net/sport/basketball.html
Merci :wink:
Bon désolé je suis une quiche en ordi, il faut downloader un truc pour mater les matchs parce que moi ça marche pas...SVP :? :wink:
Gimme' Gin & Tonic
I'm Feeling Supersonic
françois67
Hall Of Famer

Message par françois67 »

françois67
Hall Of Famer

Message par françois67 »

putin De Colo, il se prend deux fautes parce que seul en défense face à Green sous le cercle, puis deux autres dont une très limite...et la dernière sur séraphin ya rien du tout.
Bagouvic
Hall Of Famer

Message par Bagouvic »

Ouais enfin Fournier attendons un peu, parce que pour le coup il n'apporterait pas plus que Tchicamboud. Manque un peu de profondeur de banc, mais rien de catastrophique non plus.
françois67
Hall Of Famer

Message par françois67 »

bon ça va mieux, une belle adresse à 3pts, domination aux rbds, moins de temps de jeu pour TP, une belle doublette de nos postes 3 (gélabae énorme en M.propre), noah et bors ça fonctionne bien.

Après trop de balles perdues, et des remplacents encore dans le dur (de colo, flo, traoré, albycy en attaque)
joleric
Hall Of Famer

Message par joleric »

Tchicamboud sur la dernière action, alors que tout le monde s'arrête de jouer #-o

Victoire facile face à une équipe d'Israël plutôt faible. Le bémol, dès que le cinq sort, surtout TP, ça revient vite derrière. P'tet que Collet ne devrait que changer partiellement au lieu de sortir 2-3 joueurs en même temps. TP, je l'ai jamais trouvé aussi sobre. Lorsqu'il faut marquer des points, il est là mais sans forcer. Le soucis pour le moment, c'est Albicy qui n'y est pas.
Pour le moment, contrat rempli. Le plus dur commence dès demain avec Dirk&co. Ça va valoir le déplacement.
The blues are the roots, The rest are the fruits.
Répondre