[Cleveland Cavaliers]
Modérateur : Modérateurs NBA
-
La fouine junior
- Rookie
- Localisation : avec la balle au dessus de ta tête acroché a l'arceau .......... des paniers poussins
-
Tumunzahar
- Hall Of Famer
haha!!!
c'est drole
bon, je m'explique quand même
je viens de lire ça sur lequipe.fr
depuis l'annonce de l'entrée de capitaux chinois dans le capital des Cavs, à auteur de 15%, on parle de la probable arrivée de Yao dans le roster des cavs.
Selon les chinois, ça en ferait le duo invincible de la ligue.
Selon le toumou, ça serait un coup monté par les knicks pour récuperer LBJ en 2010...
On parle bien du même Yao là? Le mec dont t'es sur qu'il ne jouera pas les PO parce qu'il s'est (encore) cassé le pied?
Je veux bien que ça puisse carrément avoir de la gueule sur le papier, mais pourquoi pas inclure Tmac dans le trade tant qu'on y est, pi Szczerbiak aussi (ah, on me dit dans l'oreillette qu'il est deja chez les cavs
)
enfin, ça m'a fait beaucoup rire
c'est drole
bon, je m'explique quand même
je viens de lire ça sur lequipe.fr
depuis l'annonce de l'entrée de capitaux chinois dans le capital des Cavs, à auteur de 15%, on parle de la probable arrivée de Yao dans le roster des cavs.
Selon les chinois, ça en ferait le duo invincible de la ligue.
Selon le toumou, ça serait un coup monté par les knicks pour récuperer LBJ en 2010...
On parle bien du même Yao là? Le mec dont t'es sur qu'il ne jouera pas les PO parce qu'il s'est (encore) cassé le pied?
Je veux bien que ça puisse carrément avoir de la gueule sur le papier, mais pourquoi pas inclure Tmac dans le trade tant qu'on y est, pi Szczerbiak aussi (ah, on me dit dans l'oreillette qu'il est deja chez les cavs
enfin, ça m'a fait beaucoup rire
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
-
Renard 60 Junior
- Rookie
-
Banguy
- All Star
Bon voila après l'annonce de la (très proche) signature du Shaq à Cleveland, on peut dire : Les Cavs joue le titre l'an prochain, ça sent un peu le "ou tout ou rien".
Comme dit par Toumou sur le thread des Suns, Brown va devoir économiser Shaq pendant la saison, mais bon avec LBJ c'est pas bien un problème.
Objectif : titre !
Comme dit par Toumou sur le thread des Suns, Brown va devoir économiser Shaq pendant la saison, mais bon avec LBJ c'est pas bien un problème.
Objectif : titre !
A la retraite !
-
doudou
- Franchise Player
Du coup va falloiur trouver un nouveau surnom au Shaq parce que des cactus dans Ohio...
QUEEN SHAQ ?
QUEEN SHAQ ?
« Quand votre fils vous présente sa copine et que vous dites qu’elle a de la personnalité, ça signifie qu’elle est moche. Quand on dit qu’un basketteur travaille dur, c’est pareil. Ça veut dire qu’il n’a aucun talent. »
-
lope
- All Star
Tumunzahar a écrit :haha!!!
C'est vrai quelle tanche ce Yao Ming, toujours blessé, il aurait même pas sa place en pro B. En plus il se blesse toujours tout seul comme un manchot, sérieux je comprends pas non plus ce qu'il fait.
Bref..
Bon avoir le Shaq c'est bien joli, mais va falloir que le un peu surévalué coach of the year se serve de tout ça intelligement. Si c'est juste pour le poser au milieu avec les 3 autres autour de LBJ, ça va que solutionner partiellement les problèmes
-
doudou
- Franchise Player
C'est clair que le capital sympathie de l'équipe mont een flèche du coup !
J'aimerais vraiment voir le shaq gagner une nouvelle bague !!!
J'aimerais vraiment voir le shaq gagner une nouvelle bague !!!
« Quand votre fils vous présente sa copine et que vous dites qu’elle a de la personnalité, ça signifie qu’elle est moche. Quand on dit qu’un basketteur travaille dur, c’est pareil. Ça veut dire qu’il n’a aucun talent. »
-
Sa boniche
- All Star
Z et Shaq dans la même équipe... ça va se marcher sur les pieds et ceux du grand Z sont fragiles (c'était une tentative de trait d'humour, je vous présente toutes mes excuses). Plus sérieusement, à part casser la tirelire et rameuter les publicitaires à Cleveland, je ne crois pas que ce deal sera très bénéfique. Tant qu'à faire, ils peuvent essayer de récupérer le contrat de Ray Allen que Boston essaye d'échanger, y a aussi Camby qui est sur le marché... Cleveland est parti pour faire comme Dallas, une masse salariale énorme pour tenter de gagner tout de suite... mais pourrait finir comme NY avec le salary cap largement dépassé et le seuil des 30 victoires à peine atteint.
Dunk is better than sex! Unfortunately, I can't dunk that's why I have a lot of sex.
-
Banguy
- All Star
-
orangeball
- All Star
-
Kozak
- Hall Of Famer
ben vu qu'ils ont guère plus de 25" par match dans les jambes y a peu de chances de les voir ensemble sur le terrain mais ça permet de garder un pivot d'impact pendant tout le match en revanche le poste 4 ets toujours aussi désert c'est ce qui les as tués contre Orlando, impossible de couvrir le trio D12/Lewis/Hedo sans un power athlétique et mobileSa boniche a écrit :Z et Shaq dans la même équipe... ça va se marcher sur les pieds .
Car un homme qui crie n'est pas un ours qui danse...