[Cleveland Cavaliers]

Modérateur : Modérateurs NBA

Répondre
La fouine junior
Rookie
Localisation : avec la balle au dessus de ta tête acroché a l'arceau .......... des paniers poussins

Message par La fouine junior »

okok merci :mrgreen:
Tumunzahar
Hall Of Famer

Message par Tumunzahar »

haha!!!
c'est drole :mrgreen:

bon, je m'explique quand même
je viens de lire ça sur lequipe.fr

depuis l'annonce de l'entrée de capitaux chinois dans le capital des Cavs, à auteur de 15%, on parle de la probable arrivée de Yao dans le roster des cavs.
Selon les chinois, ça en ferait le duo invincible de la ligue.

Selon le toumou, ça serait un coup monté par les knicks pour récuperer LBJ en 2010...
On parle bien du même Yao là? Le mec dont t'es sur qu'il ne jouera pas les PO parce qu'il s'est (encore) cassé le pied?

Je veux bien que ça puisse carrément avoir de la gueule sur le papier, mais pourquoi pas inclure Tmac dans le trade tant qu'on y est, pi Szczerbiak aussi (ah, on me dit dans l'oreillette qu'il est deja chez les cavs :mrgreen: )

enfin, ça m'a fait beaucoup rire
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
Renard 60 Junior
Rookie

Message par Renard 60 Junior »

Clevelend : 1
Orlando : 3
......
Sa va etre dur !!...
L' Amicale Sportive des Cheminots de Compiègne-MARGNY dans nos coeurs depuis 1938...
Banguy
All Star

Message par Banguy »

Bon voila après l'annonce de la (très proche) signature du Shaq à Cleveland, on peut dire : Les Cavs joue le titre l'an prochain, ça sent un peu le "ou tout ou rien".
Comme dit par Toumou sur le thread des Suns, Brown va devoir économiser Shaq pendant la saison, mais bon avec LBJ c'est pas bien un problème.
Objectif : titre !
A la retraite !
doudou
Franchise Player

Message par doudou »

Du coup va falloiur trouver un nouveau surnom au Shaq parce que des cactus dans Ohio...

QUEEN SHAQ ?
« Quand votre fils vous présente sa copine et que vous dites qu’elle a de la personnalité, ça signifie qu’elle est moche. Quand on dit qu’un basketteur travaille dur, c’est pareil. Ça veut dire qu’il n’a aucun talent. »
lope
All Star

Message par lope »

Tumunzahar a écrit :haha!!!

Selon le toumou, ça serait un coup monté par les knicks pour récuperer LBJ en 2010...
On parle bien du même Yao là? Le mec dont t'es sur qu'il ne jouera pas les PO parce qu'il s'est (encore) cassé le pied?

C'est vrai quelle tanche ce Yao Ming, toujours blessé, il aurait même pas sa place en pro B. En plus il se blesse toujours tout seul comme un manchot, sérieux je comprends pas non plus ce qu'il fait.
Bref.. :bounce: J'avais pas vu ça a l'époque mais c'est vraiment très développé comme analyse.

Bon avoir le Shaq c'est bien joli, mais va falloir que le un peu surévalué coach of the year se serve de tout ça intelligement. Si c'est juste pour le poser au milieu avec les 3 autres autour de LBJ, ça va que solutionner partiellement les problèmes
drdre
Sophomore

Message par drdre »

Je sais pas pour vous, mais d'un coup cette équipe de Cleveland m'est plus sympathique avec le Shaq dans ses rangs.
doudou
Franchise Player

Message par doudou »

C'est clair que le capital sympathie de l'équipe mont een flèche du coup !

J'aimerais vraiment voir le shaq gagner une nouvelle bague !!!
« Quand votre fils vous présente sa copine et que vous dites qu’elle a de la personnalité, ça signifie qu’elle est moche. Quand on dit qu’un basketteur travaille dur, c’est pareil. Ça veut dire qu’il n’a aucun talent. »
drdre
Sophomore

Message par drdre »

Ilgauska serait à priori sur le marché. De quoi récupérer un bon joueur ? Un 2-3 pourquoi pas ?
Sa boniche
All Star

Message par Sa boniche »

Z et Shaq dans la même équipe... ça va se marcher sur les pieds et ceux du grand Z sont fragiles (c'était une tentative de trait d'humour, je vous présente toutes mes excuses). Plus sérieusement, à part casser la tirelire et rameuter les publicitaires à Cleveland, je ne crois pas que ce deal sera très bénéfique. Tant qu'à faire, ils peuvent essayer de récupérer le contrat de Ray Allen que Boston essaye d'échanger, y a aussi Camby qui est sur le marché... Cleveland est parti pour faire comme Dallas, une masse salariale énorme pour tenter de gagner tout de suite... mais pourrait finir comme NY avec le salary cap largement dépassé et le seuil des 30 victoires à peine atteint.
Dunk is better than sex! Unfortunately, I can't dunk that's why I have a lot of sex.
ben&nuts
Franchise Player

Message par ben&nuts »

Le Shaq + LBJ ... on va pouvoir leur attribuer le bouclier de Brenus aussi !! :mrgreen:
Si haut que l'on soit place, on n'est jamais assis que sur son cul. - Montaigne

Image
Banguy
All Star

Message par Banguy »

Tout ça pour se venger de Superman ^^ :mrgreen:
A la retraite !
ben&nuts
Franchise Player

Message par ben&nuts »

Banguy a écrit :Tout ça pour se venger de Superman ^^ :mrgreen:
Le Shaq aussi veut se faire Loïs :?: :?: :mrgreen:
Si haut que l'on soit place, on n'est jamais assis que sur son cul. - Montaigne

Image
orangeball
All Star

Message par orangeball »

Si tu trade le grand Z contre un poste 3/4 ça peut avoir de la geule tout ça!!!

Sinon question spectacle on va être servi, car entre Big Shaq et LeBron les clownerie ça va y aller.
Kozak
Hall Of Famer

Message par Kozak »

Sa boniche a écrit :Z et Shaq dans la même équipe... ça va se marcher sur les pieds .
ben vu qu'ils ont guère plus de 25" par match dans les jambes y a peu de chances de les voir ensemble sur le terrain mais ça permet de garder un pivot d'impact pendant tout le match en revanche le poste 4 ets toujours aussi désert c'est ce qui les as tués contre Orlando, impossible de couvrir le trio D12/Lewis/Hedo sans un power athlétique et mobile
Car un homme qui crie n'est pas un ours qui danse...
Répondre