[Chicago Bulls]

Modérateur : Modérateurs NBA

Répondre
Sa boniche
All Star

Message par Sa boniche »

Hinrich et Noah contre le deuxième choix de draft ? Il faudrait autre chose pour faire correspondre les salaires mais j'avais lu cette hypothèse folle exprimée à demi-mots dans un article d'ESPN. En prenant l'effectif actuel, Banks + Blount, ça colle au niveau des salaires.

J'aime bien les spéculations fantasmagoriques sans réel fondement.
Dunk is better than sex! Unfortunately, I can't dunk that's why I have a lot of sex.
Tumunzahar
Hall Of Famer

Message par Tumunzahar »

ça dépend contre qui quoi...
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
TTC
Rookie

Message par TTC »

... TTC débarquent dans le Club !!
rafale s16
Rookie

Message par rafale s16 »

Cool le reup........
La bêtise a deux manières d'être : elle se tait ou elle parle.
La bêtise muette est SUPPORTABLE......

MEDITEZ LA DESSUS ENCORE UNE FOIS......
Tmac66
Sophomore

Message par Tmac66 »

C'était évident qu'il allait pas avoir une grosse condamnation.
A real man in the Dark is putting in work when nobody is watching because he loves the process
orangeball
All Star

Message par orangeball »

C'est pas le père de Noah qui va lui mettre une trempe!!! Vue son mode de vie. Lui est peut être plus malin pour pas se faire choper et être l'un des français le plus apprécié par les gens.

Sinon ça tombe mal les conneries du gamin!! C'est l'année où la France fête les 25ans pour la victoire de Yannick Noah à Rolland Garros.
Eddie
Sophomore

Message par Eddie »

Avec ces histoires, Noah fils réussi à faire la une du jdd.fr
Et voilà comment on parle de basket dans la presse. Quand ce n'est pas grace à Eva, c'est grace aux joints!
doudou
Franchise Player

Message par doudou »

"Chicago échangerait son 1er choix contre Dwyane Wade !
C'est l'énorme rumeur du jour. Tellement énorme qu'elle est arrivée jusqu'aux oreilles de l'intéressé.
"J'ai entendu mon nom dans certaines discussions concernant des échanges. C'est quelque chose que vous ne pouvez pas maitriser. Il faut vivre avec. En même temps, si une équipe vous réclame, c'est plutôt bon signe".
Voilà comment Dwyane Wade, qui est en pleine rééducation, a réagi aux rumeurs d'un possible départ à... Chicago!
Selon le Chicago Tribune, les Bulls auraient proposé le 1er choix de la draft au Heat en échange de Dwyane Wade.
Miami aurait alors entre les mains les numéros 1 et 2 de la draft qu'il utiliserait à coup sûr pour réunir Michael Beasley et Derrick Rose.
Une offre tentante mais on voit mal Pat Riley se séparer de son meilleur joueur. L'équation est simple : est-ce que Beasley ou Rose valent un Wade ? La réponse est "non". Il n'y a pas à réfléchir davantage."

Imaginez l'équipe des Bulls si ca se faisait :
Hinrich, Gordon, Larry Hugues, wade, Duhon, Nocioni, Luol Deng, Noah, Tyrus Thomas, Gray, Drew Gooden...

Bcp d'ailliers dont plusieurs qui pourraient être échanger pour faire venir un vrai gros pivot ou un vrai meneur en change Hinrich...
« Quand votre fils vous présente sa copine et que vous dites qu’elle a de la personnalité, ça signifie qu’elle est moche. Quand on dit qu’un basketteur travaille dur, c’est pareil. Ça veut dire qu’il n’a aucun talent. »
orangeball
All Star

Message par orangeball »

En cas de la venu de Wade. Il est clair que l'échange pour un meneur de meilleur qualité et surtout d'un vrai poste 5 ferait de Chicago un véritable outsider pour la saison prochaine.
Basketo-Phil
All Star

Message par Basketo-Phil »

D'un autre côté, quelle va être la stratégie de Miami ?

Après leur saison catastrophique, vont-ils repartir de zéro en profitant de la draft ?

Etait-ce juste une saison sans, exagérément sabotée, pour mieux rebondir immédiatement sous l'impulsion du rare franchise player Wade ?
Le talent, c'est d'avoir envie !

3ème de la Fantasy NBA Basketnews 2010
2ème de la Fantasy NBA Basketnews 2011
kal
Rookie

Message par kal »

Je crois que c'est exactement le type de joueur qu'il leur faudrait... s'il revient bien physiquement.

Et du côté de Miami, le coup de poker doit quand même être tentant. :roll:
F@bolous
Rookie

Message par F@bolous »

C'est un énorme pari mais un pari très tentant quand même écahngé un dwayne wade blessé presque toute la saison l'année derniere contre deux joueurs qui seront pour moi des superstar en nba et pourquoi pas dès leur première année.
Moi à la place de Riley je tenterai le coup parce que Rose et Beasley valent vraiement le coup et pour moi wade est trop souvent blessé , en plus de celà le 1er choix ne viendrai pas seul en échange de wade (Noah?) donc pour moi sa peut vraiement etre bénéfique pour les 2 equipes.
orangeball
All Star

Message par orangeball »

Si Noah fait partie du deal c 'est bon pour lui question basket car il tournera avec Haslem.
En come back en Floride.
love basketball
All Star

Message par love basketball »

En attendant nomination du nouveau coach de Chicago. Il s'agit de Vinny Del Negro ancien joueur de la Ligue n'ayant aucune expérience en tant que coach principal !!!
Voilà qui fait moins rêver que les noms ronflant qui avaient été annoncé (Porter, D'Antoni, A.Johnson, Collins...)
Bref, il va surtout s'agir de bien préparer la prochaine draft qui pourrait permettre aux taureaux de reconstruire correctement cet effectif riche et prometteur.

Le deal avec Miami ne se fera pas car Wade a été confirmé intransférable par les dirigeants du Heat...
Fan auto déclaré des LA Clippers. Seul au monde !!!
Florian 52
Hall Of Famer

Message par Florian 52 »

Wade n'ira pas à Chicago c'est officiel il reste au Heat.
Allez le CCRB !!!
Répondre