Actu People 24h/24-Lil Wayne s'envoie en l'air **

Venez discuter de tout sauf de basket !

Modérateur : Modérateurs Discussions

Répondre
BASKETLIVE
Franchise Player
Localisation : Kelder Van 2 Dream Power et bientôt un autre taffeur !!

Message par BASKETLIVE »

pour ce qui est de Danii :drunken:
Image
Image
Image
Image
j'suis assez fan

Nom : Danielle Jane Minogue

Nom d'artiste : Dannii

Surnom : Dingo ou Danstar

Cheveux : Bruns

Yeux : Bleus

Date de naissance : 20 octobre 1971 à Melbourne
Signes particuliers :

Soeur de Kylie Minogue

4 albums : Love and Kisses, Get Into You, Girl et Neon Nights

4 pièces de théatre : Grease, MacBeth, Notre Dame de Paris et les Monologues du Vagin...

1 film : Secrets

En contrat avec London Records/Warner

A posé pour le magazine Playboy

A été animatrice sur Disney Chanel
ImageImage Souteneur officiel de:mrgreen: Kelder Van 2 Dream
Piolet le vendu
All Star

Message par Piolet le vendu »

guerriere a écrit :
anto a écrit :y'a que des thons sur meetic serieux...
J'ai un pote qui est inscrit (c pas un thon) et selon ses dires il arrive à trouver des jolies filles
tu arretes 2min de raconter ma vie :shock: :shock: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
On a pas le meme niveau, mais on a la meme passion :D
Gamme de services pour ostéopathes, Ostéos de France, Click and collect France
braziou
Sophomore

Message par braziou »

lance Armstrong et sherryl Crow se séparent
mauvaise année pour lance,manquerait plus qu'elle ouvre la bouche sur certaines méthodes maintenant :lol:
Humour , compétence et humilité
Piolet le vendu
All Star

braziou a écrit :lance Armstrong et sherryl Crow se séparent
mauvaise année pour lance,manquerait plus qu'elle ouvre la bouche sur certaines méthodes maintenant :lol:
oh les pipes...y a rien d'illégal la dedans, ok ca peut te doper un homme...mais pas autant qu'on a bien voulu le dire :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
bibi king
Sophomore

Message par bibi king »

braziou a écrit :lance Armstrong et sherryl Crow se séparent
Le dingue...
Si Thanatz il tombe là dessus il va te déchirer façon crevette !!!
Le mec il ose dire que Amstrong se dopait ... ](*,) ](*,) ](*,) ](*,)
guerriere
All Star
Localisation : Ex-77 new 94 - partie des champs pour aller à la cave

Message par guerriere »

Piolet le vendu a écrit :
guerriere a écrit :
anto a écrit :y'a que des thons sur meetic serieux...
J'ai un pote qui est inscrit (c pas un thon) et selon ses dires il arrive à trouver des jolies filles
tu arretes 2min de raconter ma vie :shock: :shock: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
J'ai dis (c pas un thon) donc tu te doute bien que ce n'est pas de toi que je parle :roll: :mrgreen: :mrgreen:
T'inquiète Laurie je suis jamais bien loin
Image
Armstrong
All Star

Message par Armstrong »

Brittany Murphy : son fiancé a dû patienter

L'actrice qui a dit oui à la demande en mariage de Joe Macaluso à noël ne l'a embrassé qu'au bout de dix-sept sorties en amoureux !

Brittany Murphy était pourtant celle qui l'avait invité la première sur le tournage de Les ex de mon mec (Little Black Book). Elle raconte au magazine américain People : "Je savais seulement que c'était un gars super sympa et terriblement beau gosse. Je lui ai proposé un ciné et un dîner. C'était la première fois de ma vie que je faisais le premier pas. Nous sommes sortis 17 fois ensemble sans nous embrasser. C'est une vraie histoire d'amour à l'ancienne."

La jeune femme a hâte de l'épouser et collectionne les revues de mariage depuis leurs fiançailles. Elle ajoute : "Quand j'étais petite fille, je rêvais d'un mariage au Plaza Hotel sous la neige. J'ai toujours adoré l'hiver et la neige à New York. Mais on verra."

Hum, 17 fois avant de simplement l'embrasser :-k :-k
J'imagine même pas le temps d'attente pour la grosse affaire...le Joe Macamachin il doit avoir grave les patates au fond du sac
:mrgreen:

Image
Image
***Per Ardua Ad Astra***
Image
Image
statdechoc
All Star

Message par statdechoc »

Armstrong a écrit :Brittany Murphy : son fiancé a dû patienter

L'actrice qui a dit oui à la demande en mariage de Joe Macaluso à noël ne l'a embrassé qu'au bout de dix-sept sorties en amoureux !

Brittany Murphy était pourtant celle qui l'avait invité la première sur le tournage de Les ex de mon mec (Little Black Book). Elle raconte au magazine américain People : "Je savais seulement que c'était un gars super sympa et terriblement beau gosse. Je lui ai proposé un ciné et un dîner. C'était la première fois de ma vie que je faisais le premier pas. Nous sommes sortis 17 fois ensemble sans nous embrasser. C'est une vraie histoire d'amour à l'ancienne."

La jeune femme a hâte de l'épouser et collectionne les revues de mariage depuis leurs fiançailles. Elle ajoute : "Quand j'étais petite fille, je rêvais d'un mariage au Plaza Hotel sous la neige. J'ai toujours adoré l'hiver et la neige à New York. Mais on verra."

J'imagine même pas le temps d'attente pour la grosse affaire...le Joe Macamachin il doit avoir grave les patates au fond du sac
:mrgreen: lol

Image
Image

c'est clair, c'est un peu long tout de même 17 rdv avant un premier "bisous bisous".... PFFFFFFFFFF perso, j'aurai pas pu avec un mec qui me plait trop au bout de 4/5 rdv j'aurai craqué, j'aurai pris les choses en main (sans jeu de mot pour les obsédés) :mrgreen:
guerriere
All Star

Message par guerriere »

Armstrong a écrit :Brittany Murphy : son fiancé a dû patienter

:mrgreen:

Image
Image
Moi perso je me suis jamais amusée à compter combien de fois j'étais sorti avec un mec avant de l'embrasser. c'est peut être parce qu'aucun mec n'a jamais voulu sortir avec moi aussi :mrgreen:
Image
Joda
Franchise Player

Message par Joda »

ou alors, tu commences direct au 17e rendez vous, comme ca, pas de problemes... :mrgreen:
Piolet le vendu
All Star

guerriere a écrit :
Piolet le vendu a écrit :
guerriere a écrit : J'ai un pote qui est inscrit (c pas un thon) et selon ses dires il arrive à trouver des jolies filles
J'ai dis (c pas un thon) donc tu te doute bien que ce n'est pas de toi que je parle :roll: :mrgreen: :mrgreen:
hop la...pas vu venir celle la...dans ma gueule comme on dit dans le jargon de la boxe...poids moyen :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
guerriere
All Star

Message par guerriere »

Joda a écrit :ou alors, tu commences direct au 17e rendez vous, comme ca, pas de problemes... :mrgreen:
Ok je ferais comme ca vivement que je sorte avec un mec alors :mrgreen:
Image
Joda
Franchise Player

Message par Joda »

guerriere a écrit :
Joda a écrit :ou alors, tu commences direct au 17e rendez vous, comme ca, pas de problemes... :mrgreen:
Le fait est que ca marche pas top comme technique...
Pasque en général, au bout du 2e lapin ( :albino: )a un rendez vous, la fille ne revient pas... alors le 17e... :mrgreen:
Piolet le vendu
All Star

guerriere a écrit :
euh non...car visiblement le prochain...si on regarde l'ordre chronologique de ta journée...c'est...moi...o putain..faut vite que j'appelle driver moi :mrgreen: :mrgreen:
BASKETLIVE
Franchise Player
Localisation : Kelder Van 2 Dream Power et bientôt un autre taffeur !!

Message par BASKETLIVE »

17 RDv c'est un truc de malade... :mrgreen: moi c'est au second maxi... je couche pas au premier, j'suis pas un mec facile... enfin si la nana dit ok je peux faire une entorse à la règle :mrgreen:
ImageImage Souteneur officiel de:mrgreen: Kelder Van 2 Dream
Répondre