[Topic unique] CINEMA

Venez discuter de tout sauf de basket !

Modérateur : Modérateurs Discussions

Répondre
eagledesert11
All Star

Message par eagledesert11 »

Joda a écrit :Qui a vu Aeon Flux?
Je ne sais que penser de ce film au vu de la bande annonce...
Tout dépend de ce que l'on attend d'un film...
Je me suis risqué à ce blockbuster typiquement US et moyen bof!
J'ai trouvé que cela avait le goût d'un mélange entre Lara Croft et The Island. :-k
Matt
Franchise Player

Message par Matt »

Et aujourd'hui sort le dernier Terence Mallick: "Le nouveau monde" \:D/
Me tarde d'aller le voir celui là... :mrgreen:
eagledesert11
All Star

Message par eagledesert11 »

Pour ceux que cela intéresse, quelques blockbusters US pour l'année 2006:
Superman returns, sortie en salle le 12 juillet 2006...Mission Impossible 3, sortie en salle le 03 mai 2006...X Men 3, sortie en salle le 24 mai 2006...Da Vinci Code, sortie en salle le 17 mai 2006...

Enfin pour 2007, Spiderman 3 sortie en salle le 09 mai 2007...on a le temps de voir venir. :wink:

Rayon projets, un remake de l'homme qui tombe à pic avec G.Clooney, Terminator 4 sans A.Schwarzenegger, Rambo 4 avec S.Stallone sont en préparation... 8-[
Joda
Franchise Player

Message par Joda »

eagledesert11 a écrit :Pour ceux que cela intéresse, quelques blockbusters US pour l'année 2006:
Superman returns, sortie en salle le 12 juillet 2006...Mission Impossible 3, sortie en salle le 03 mai 2006...X Men 3, sortie en salle le 24 mai 2006...Da Vinci Code, sortie en salle le 17 mai 2006...

Enfin pour 2007, Spiderman 3 sortie en salle le 09 mai 2007...on a le temps de voir venir. :wink:

Rayon projets, un remake de l'homme qui tombe à pic avec G.Clooney, Terminator 4 sans A.Schwarzenegger, Rambo 4 avec S.Stallone sont en préparation... 8-[
A noter Audrey Tautou dans Da Vinci Code, un film qui se veut le plus fidele possible au livre, ca promet d'etre pas mal...
diddor
Hall Of Famer

Message par diddor »

eagledesert11 a écrit :Pour ceux que cela intéresse, quelques blockbusters US pour l'année 2006:

un indiana jones 4 en préparation aussi

la suite de batman begins pour 2007 ou 2008
poulet des bois
All Star

Message par poulet des bois »

poulet des bois a écrit :J'ai une petite question : Est-ce que quelqu'un sait si on peut trouver le DVD de "clerks" en version française? J'en profite d'ailleurs pour le conseiller à tous tellement il est terrible. Si vous avez l'occasion de le trouver même en cassette (qui existe en VF), vous ne le regretterez pas si vous aimez les comédies de qualité.
Juste au cas ou quelqu'un saurait.
"Les gens deviennent fous. Des petits vieux lâchent des noms d'oiseaux, font des doigts d'honneur..."

Gala
sirjam
Hall Of Famer

Message par sirjam »

le mission impossible 3 pourrait etre tres bon, puisque c est jj abrams qui le realise. deja qu alias (hors saison 3) et lost sont des gros cartons...
guerriere
All Star
Localisation : Ex-77 new 94 - partie des champs pour aller à la cave

Message par guerriere »

Je remontez ce topic, dernier film vu :
- Dérapage (avec Jenifer Aniston, vincent Cassel :love1: Xzibit) pas mal mais pas vraiment original
- Le film de 50cent, là encore ca ce regarde mais bon heureusement qu'on m'a invité car ca vaut pas 9 euros
T'inquiète Laurie je suis jamais bien loin
Image
wallace00
Sophomore

Message par wallace00 »

C'est pas 8.90 l'entrée ou alors 4euros dans mon entreprise :mrgreen: :mrgreen:
Obiwan
All Star

Message par Obiwan »

guerriere a écrit :Je remontez ce topic, dernier film vu :
- Dérapage (avec Jenifer Aniston, vincent Cassel :love1: Xzibit) pas mal mais pas vraiment original
- Le film de 50cent, là encore ca ce regarde mais bon heureusement qu'on m'a invité car ca vaut pas 9 euros
sans doute un film à 50 centimes :mrgreen:
guerriere
All Star

Message par guerriere »

Obiwan a écrit :
guerriere a écrit :Je remontez ce topic, dernier film vu :
sans doute un film à 50 centimes :mrgreen:
Un peu plus qd même :mrgreen: mais ds le meme genre j'ai préféré le film avec Eminem
Image
wallace00
Sophomore

Message par wallace00 »

moi on ma dit que c'était mieux qu'eminem mais bon chacun son choix
guerriere
All Star

Message par guerriere »

wallace00 a écrit :moi on ma dit que c'était mieux qu'eminem mais bon chacun son choix
J'ai vu Eminem en VO et celui de50cent en VF, c'est p-ê ca aussi qui a joué sur mon choix, mais la part musical ds celui de 50cent et puis sur le coté musical je préfère aussi celui d'eminem
Image
Tumunzahar
Hall Of Famer

Message par Tumunzahar »

En ce moment c'est le printemps du cinéma, y'a des films que vous conseillez?
J'ai aps regardé ce qui était à l'affiche, du moins, si, j'ai vu en gros mais j'ai pas pris le temps de savoir ce dont il en retournait.
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
mj78
Sophomore

Message par mj78 »

diddor a écrit :un indiana jones 4 en préparation aussi
Avec un Indiana (Harrison Ford) se promenant en déambulateur ! :mrgreen:
"Il n'y a pas de plaisir comparable à celui de rencontrer un vieil ami, excepté peut-être celui d'en faire un nouveau." R.KIPLING :-s
Répondre