[Detroit Pistons]

Modérateur : Modérateurs NBA

Répondre
Tmac66
Sophomore

Message par Tmac66 »

doudou a écrit :
Florian 52 a écrit :D'après sports.fr, Detroit s'interesserait à Mickael Pietrus comme doublure pour Tayshaun Prince.
Pas mal pour MP2 sachantq ue Prince à jouer 40 minutes par match en moyenne pdt les PO !

:laughing3: lol énorme

Sinon pour être plus sérieux, je pense que ce serait une opportunité pour MP2 de faire parti des Pistons. Lui qui a un jeu très défensif il pourrait apporter beaucoup à cette équipe.
A real man in the Dark is putting in work when nobody is watching because he loves the process
lope
All Star

Message par lope »

Kwam Brown a Detroit pour un contrat en 1+1 d'après espn.com
The center and the Detroit Pistons agreed to a two-year deal -- including a player option for the second season -- worth $8 million, team president of basketball operations Joe Dumars told The Associated Press on Monday night.
D'après nba.com Detroit serait sur Josh Smith également
orangeball
All Star

Message par orangeball »

lope a écrit :Kwam Brown a Detroit pour un contrat en 1+1 d'après espn.com
The center and the Detroit Pistons agreed to a two-year deal -- including a player option for the second season -- worth $8 million, team president of basketball operations Joe Dumars told The Associated Press on Monday night.
D'après nba.com Detroit serait sur Josh Smith également
Si c'est le cas ça veut dire qu'il va i y avoir du trade sous peu pour R.Wallace et C.Billups!!
lope
All Star

Message par lope »

Will Bynum signe avec les Pistons

http://www.nba.com/pistons/news/bynum_080730.html

ça sent la fin pour Lindsey Hunter, sauf s'il avait deja pris sa retraite.
Kozak
Hall Of Famer

Message par Kozak »

lope a écrit :Will Bynum signe avec les Pistons

http://www.nba.com/pistons/news/bynum_080730.html

ça sent la fin pour Lindsey Hunter, sauf s'il avait deja pris sa retraite.
ça peut être une bonne affaire pour Detroit, joueur tout en explosivité, trés fort en 1 contre 1, il ne sera jamais un "vrai" meneur mais son expérience européenne l'a quand même fait progresser sur le plan de la lecture de jeu, parce que lors de son arrivée au Maccabi ça faisait peur
Car un homme qui crie n'est pas un ours qui danse...
Dogue Anglais
Sophomore

Message par Dogue Anglais »

Recrue de choix ( :mrgreen: ) pour les Pistons en la personne de ..... Kwame Brown. #-o
Comprends pas trop l'intérêt de signer ce genre de joueurs mais bon ...
J'adore quand un plan se déroule sans accroc.
Tmac66
Sophomore

Message par Tmac66 »

Attend c'est quand même le 1st pick 2001 !!
Il existe peut être un Ben Wallace en lui ?!!

... euh non
A real man in the Dark is putting in work when nobody is watching because he loves the process
Sa boniche
All Star

Message par Sa boniche »

Kwame Brown ne sera jamais une star, c'est un bide complet pour un premier choix de draft mais il a 26 ans et il s'est résolu à faire un travail de l'ombre, défense et rebonds. Ce n'est pas génie mais c'est le genre de joueur utile qui peut apporter 24 minutes par match, ce n'est pas pire qu'un Dale Davis à l'époque et il apportera beaucoup plus qu'un Theo Ratliff la saison passée. Je trouve que c'est une bonne recrue qui colle parfaitement à la physionomie de cette équipe des Pistons.
Dunk is better than sex! Unfortunately, I can't dunk that's why I have a lot of sex.
orangeball
All Star

Message par orangeball »

Il reste 1an de contract pour Maxiell et Detroit propose 15 millions de dollars sur trois ans, pour anticiper.

Que va choisir le joueur??
love basketball
All Star

Message par love basketball »

orangeball a écrit :Il reste 1an de contract pour Maxiell et Detroit propose 15 millions de dollars sur trois ans, pour anticiper.

Que va choisir le joueur??
Franchement il aurait tort d'aller ailleurs. On lui propose un bon contrat avec en prévision la relève de la raquette des Pistons vieillissante. Maxiell est un bon joueur, au physique ultra athlétique et il doit être un élément majeur dans les années à venir.
Et si Joe Dumars lui propose un contrat maintenant ce n'est pas par hasard, il compte sur lui.
Fan auto déclaré des LA Clippers. Seul au monde !!!
Végéta
Rookie
Localisation : RUSSIE/le 91"Bois Des Roches">> Le Quartier Imbattable/le 60/91Juvisy/92 les Blagis

detroit c'est trop lourd

Message par Végéta »

si cette équipe ne perd personne...et qu'ils recrutent un vrai poste 5 ils sont champions nba....direct
Dieu, protèges ma Famille et mes Amies...
Mes ENNEMIES >> Je m'en Occupe!!

Comme DARK VADOR' >> Ma Force n'est Puissante...que du *COTé OBSCUR*
Image
orangeball
All Star

Message par orangeball »

Iverson le néo Bad Boys!!!!

Avec Iverson et Wallace dans la même team, je demande à voir ce que ça donne.
Sa boniche
All Star

Message par Sa boniche »

Les deux joueurs ont une sacré réputation mais ça fait quelques années qu'ils n'ont pas fait de vagues hors du terrain. Le pari est un fou tant Billups servait de stabilisateur à cette équipe mais... je ne vois pas beaucoup d'autres solutions pour donner une chance à l'équipe de se diriger vers le titre car il fallait du changement.
Dunk is better than sex! Unfortunately, I can't dunk that's why I have a lot of sex.
orangeball
All Star

Message par orangeball »

Les Pistons perdent face aux Nets!!!

Si le départ de C.Billups n'est pas trop le problème à la défaite de Detroit, car A.Iverson est tout aussi productif que lui. V'est bien le vide de Mc Dyess qui fait mal.

J'espère vraiment que sont but et de racheter son contrat pour retourner à Detroit, sinon les Pistons seront trop limite cette anéée.
braziou2
Sophomore

Message par braziou2 »

il lui va bien ce maillot à The Answer
mieux que celui des Nuggets!
Fan absolu de TP , ce qu'il fait c'est géant!
Répondre