Et pour calais ?
C'est pas le bout du monde depuis Gravelines
Modérateur : Modérateurs Pro A
Et pour calais ?
Oui biensur mais ça fait plus salle multisports, salle de spectacle que salle de basket
En attendant de reconstruire une vrai salle, il y aura peut être la possibilité de faire une salle temporaire à la manière de la salle qu'était utilisé pour la leader cup à Disney...aur20100 a écrit : ↑lun. 25 déc. 2023 17:23 Je repense à Beddeleem qui présente fièrement a france 3 l'autre jour toutes les photos des équipes, toute l'histoire du club..
C'est incroyable le nombre de fois où on a pu dire cette année que c'était la fin d'une époque. C'est plus que jamais vrai...
Si le club survie, qu'il se maintienne où non en BE, ce sera le debut d'une nouvelle ère, un nouveau chapitre.
On a beaucoup réclamés de départs dans la direction. Aujourd'hui je voudrais dire mon soutien à l'équipe en place pour relever ce défie immense qui s'impose à nous.
Des questions me viennent à l'esprit, au delà de savoir si on saura trouver une salle, des tenues, de quoi gérer l'aspect kiné rapidement, pour terminer la saison :
Faut-il jeter l'éponge de la FEC et de la CdF et se concentrer sur l'essentiel ? Ou au contraire faut-il jouer le plus possible pour remplir un peu les caisses ?
Le budget peut-il être impacté durablement par la situation ?
Certains joueurs vont-ils nous lâcher ?
Construire une salle neuve, en partant de 0, prend de nombreuses années. Meme avec une RÉELLE volonté politique. Je ne parle même pas de reconstruire sur les cendres de sportica. Il nous faudra plus que le strict minimum pour tenir si longtemps.
D'un sens oui, il y a une parois amovible pour ouvrir la salle, ou isoler la partie basket comme on peut le voir sur les images. L'avantage par rapport à un chapiteau c'est tout l'accueil des partenaires, joueurs etc..
La FEC est un gouffre financier. On en sait quelque chose à Cholet. Ça a tellement creusé un trou que nous ne pouvons toujours pas recruter un poste 4 starter. Donc pour moi s'il y a une compétition à lâcher c'est bien celle-ciaur20100 a écrit : ↑lun. 25 déc. 2023 17:23 Je repense à Beddeleem qui présente fièrement a france 3 l'autre jour toutes les photos des équipes, toute l'histoire du club..
C'est incroyable le nombre de fois où on a pu dire cette année que c'était la fin d'une époque. C'est plus que jamais vrai...
Si le club survie, qu'il se maintienne où non en BE, ce sera le debut d'une nouvelle ère, un nouveau chapitre.
On a beaucoup réclamés de départs dans la direction. Aujourd'hui je voudrais dire mon soutien à l'équipe en place pour relever ce défie immense qui s'impose à nous.
Des questions me viennent à l'esprit, au delà de savoir si on saura trouver une salle, des tenues, de quoi gérer l'aspect kiné rapidement, pour terminer la saison :
Faut-il jeter l'éponge de la FEC et de la CdF et se concentrer sur l'essentiel ? Ou au contraire faut-il jouer le plus possible pour remplir un peu les caisses ?
Le budget peut-il être impacté durablement par la situation ?
Certains joueurs vont-ils nous lâcher ?
Construire une salle neuve, en partant de 0, prend de nombreuses années. Meme avec une RÉELLE volonté politique. Je ne parle même pas de reconstruire sur les cendres de sportica. Il nous faudra plus que le strict minimum pour tenir si longtemps.
Tu l'installes a côté dun bâtiment capable de recevoir les partenaires... Le chapiteau leaders cup serait une bonne solution..aur20100 a écrit : ↑lun. 25 déc. 2023 19:12D'un sens oui, il y a une parois amovible pour ouvrir la salle, ou isoler la partie basket comme on peut le voir sur les images. L'avantage par rapport à un chapiteau c'est tout l'accueil des partenaires, joueurs etc..
Le chapiteau pourquoi pas, mais il faudra prendre en compte l'accueil des partenaires, si on ne veut pas les voir disparaître toujours plus chaque année.
Un chapiteau tu peux l'installer prendre d'un bâtiment existant dans lequel tu gère tout l'annexe